Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

(ps : Tutur : sachant que c'est son site et son logiciel, je vois pas pourquoi Kratos partagerait les sous des jetons avec les membres...Après moi je dis ça je dis rien hein )

C'est vrai que dit sous cet angle... :rouge:

Et pour répondre à la question, oui, je m'inquiète pour l'avenir, comme tout le monde. Ces histoires sur la fin du monde en 2012, c'est des balivernes, mais après, le réchauffement climatique, la fonte des glaces, les tsunamis, les cyclones... :mort:

Il/Elle a un/des chat(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

ce matin si, cette après midi non il y a un petit rayon de soleil .

il/elle va partir en vacance cette été ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sapo...what ?

donc non, je n'en connais pas ,faudrait déjà que je connaisse le mot.

je viens de faire un tour sur jougueleu (=google prononcé moche), et à ce que j'ai compris, non je ne suis pas sapologue et j'en connais pas.

Il/Elle écoute secrètement (ou pas) des musiques que personne n'écoute ? (et n'écoutera jamais ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais, ce qui fait que mes gros pavés dans les forums ne donnent pas envie d'être lus.

d'ailleurs, si j'écris "XD", il y a toujours écrit comme ça : "XDD". y'a toujours deux "D", sinon sa veut dire que c'est un imposteur !

Il/Elle a déjà mis une capuche en (se) disant "feel like an assassin !" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

oui j'ai mis la capuche, je me suis dis plus --- i'm bad boy baby

il/elle a déjà rêver d'être un gangster loveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'avais d'ailleurs un peu foiré le truc qu'il faut faire avec le nez au début ce qui fait que j'ai eut une petite pression dans les oreilles durant bien 10 minutes :hap:

La personne en dessous adore les Frosties?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

quand j'étais plus jeune oui, aujourd'hui je bois uniquement un thé le matin.

Il/elle trouve qu'il a changer de caractère ses 5 dernières années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment dire... j'ai pas l'âge de voter, mais je sais que les gens qui votent ne votent plus pour le meilleur mais pour le moins pire depuis 10/15 ans... et comment ça, prêt ?

Il/Elle trouve que les 2 candidats sont pourris ? (au présidentielles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'Hollande a, sans vouloir offenser qui que ce soit (fans de Hollande, ne lisez pas) (et ceux qui s'énervent vite aussi, ne lisez pas)

il a une tête de débile, ou en tout cas il a l'air mou comme un flan, quand je me dis que c'est lui qui est président

après, c'est mon point de vue. mais ce que je viens d'écrire est indiscutable...

Il/Elle a déjà trouvé un objet de valeur par terre ? si oui, l'a-t-il rendu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...