Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Je dirais faux, parce que je ne connais pas les enjeux (s'il y en a) derrière le changement de nom. Quels sont-ils? (Je pourrais aller chercher directement sur internet, mais comme tu le proposes si gentiment... tu n'as rien dis? Ce n'est pas grave, je t'écoute! :3)

 

Il/Elle a un taille-crayon à moins de quatre mètres de lui/ d'elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux encore une semaine de travail (enfin après tu n'as pas précisé jusqu'à combien de temps c'est bientôt ( met la en veilleuse Sharra)).

Iel s'est déjà murgé pour se soulager ?

 

Petit Rappel l'abus d'alcool est dangereux pour la santé sur le long et le court terme, ce ne fut, n'est et ne sera jamais une solution aux problèmes que vous rencontrerez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai (je pense...) Dans call of duty modern warfare (je sais plus lequel) il y'a une scène de massacre de civil dans un aéroport. (obligé de mitrailler la foule pendant un moment...)

 

 

Elle/il à une sage de jeux vidéo favorite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai (je pense...) Dans call of duty modern warfare (je sais plus lequel) il y'a une scène de massacre de civil dans un aéroport. (obligé de mitrailler la foule pendant un moment...)

La mission s'appelle 'No Russian' après la polémique il a été mis une option qui permettait de ne pas tirer sur les civils.

Vrai pour les plantes.

Iel préfère exprimer ses maux en vers qu'en prose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...