Aller au contenu
Download RomStation

La Personne en Dessous


Invité Porthosism

Messages recommandés

Invité solidusMan

J'avoue oui, je lui avais donner des + à ses débuts avec son pseudo tota...

j'avais cru en lui quand celui-ci me disait qu'il veut changer et devenir un bon membre.

jusqu'au jour ou les modos l'ont chopper en train de tricher à un jeu, depuis ce jour j'ai changer d'avis sur lui...

il/elle aime la réputation dans RS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusMan

je me suis coucher à minuit sans vouloir faire le rebelle " soirée de mariage chez un ami "

Il/elle n'aime pas les longues soirées de mariage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aime autant que mon trône, je te respecte et t'apprécie car sans toi je serai dans l'impasse mais t'aimre beaucoup, je laisse ce plaisir à quelqu'un d'autre :hap:

La personne en dessous connaît quelques ragots sur certains membres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait... pour être franc... je ne vois pas pourquoi tout le monde déteste Kratos... Donc pour moi ce serait faux. Et je ne veux pas faire le fayot, c'est pas mon genre.

Bah p'têt que tout le monde le déteste pasqu'il en branle pas une et qu'il garde tout le fric des jetons pour lui... Qui sait? Moi je dit, ça, je dit rien...

Ah? Bon beh alors vrai.

Il/Elle a un tapis de souris original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Faux, les nouvelles consoles de jeu ne m'intéressent pas, puisqu'elles disposent d'une panoplie de jeux susceptible de m'intéresser relativement pauvre.

Le voisin du dessous passe plus de temps à geeker qu'autre chose au quotidien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha Lili,t'es trop d4rK ! :cool:

Vrai et Faux.

Vrai parce que en ce moment peut rien faire d'autre que passé le temps à joué ou sortir,et encore,sortir en béquilles...pas top quoi.Et faux parce que si j'étais pas en arrêt maladie,je serais au taff ! :o)

Il/Elle aime Will Smith ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...