Aniade Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Vrai, je siégerais bien au conseil noir des Sith ! Il/Elle se dit chaque matin qu'il se couchera plus tôt le soir mais ne le fait jamais ? Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Faux. Je me couche suffisamment tôt :") Elle/Il grignote toujours quand il fait la cuisine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Vrai, c'est dur de ne pas manger ce que je cuisine. Iel rêve d'une pizza à la raclette? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Absolument totalement très très vrai ! Je rêve d'une pizza, j'en peux plus... Iel est énervé.e au point d'avoir envie de découper plein de gens en morceaux et de les donner à manger à des pigeons ? :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Non, seulement le level-designer de DARK. Lui/elle a-t-il déjà consommé de la purée en la mélangeant avec un mix ketchup/mayo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 7, 2017 Share Posted February 7, 2017 Non, par contre avec du fromage dedans c'est très bon. Il/Elle trouve que les scénario de voyage dans le temps dans les fictions sont très souvent mal fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 A-BSO-LU-MENT. @_@ Et je pèse mes majuscules! A chaque film de ce genre, je me facepalm toutes les 10 minutes à cause des incohérences... puis je vais dans une clinique pour me refaire la tête \o/ Il/Elle sait ce qu'est la Combustion Spontanée? (le phénomène non expliqué, je ne parle pas de chimie/physique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Vrai, mais c'est anti-fun comme question :') Iel sort souvent boire un coup avec des ami.e.s ? (Et clairement, vous regardez/lisez pas les bonnes fictions, parce que y'a plein de séries, de films et de bouquins qui traitent très bien du sujet des voyages dans le temps !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Faux, et même, jamais (boire un quelconque liquide n'a jamais été une raison de rassemblent social en ce qui me concerne, et comme je ne bois jamais d'alcool par ailleurs...). Elle/lui pense-t-il/elle que la capacité de mentir est une compétence de survie sociale essentielle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Je dirais vrai, après il faut bien la travailler et savoir manier l'omission plutôt que le mensonge je pense quand c'est possible. Et surtout ne pas mentir quand on sait que l'on va se faire griller facilement, enfin ça dépend toujours de quel type de mensonge on parle. Il/Elle sais ce qu'est la zététique puisqu'on est au devinette en ce moment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Faux. Elle/il n'en a rien à carrer de la zététique ? :") Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Faux, c'est super intéressant. Iel aimerait être en vacances, mais faut attendre encore un petit peu ? ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Vrai, mais moi c'est en mai... Il/Elle aimerait donner des rafales de phalanges à certaines personnes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 Exception fait de moi même non pas du tout. Iel attend avec impatience de 15 Février? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 9, 2017 Share Posted February 9, 2017 il y a 2 minutes, Sharra a dit : Exception fait de moi même non pas du tout. Iel attend avec impatience de 15 Février? J'allais répondre la même chose! Enfin bref, faux, je ne suis pas pressé. Il/Elle a déjà vu quelqu'un sculpter une statue "en vrai" ? Il y a 23 heures, Eaarwen a dit : (Et clairement, vous regardez/lisez pas les bonnes fictions, parce que y'a plein de séries, de films et de bouquins qui traitent très bien du sujet des voyages dans le temps !) Il faut absolument que tu me donnes des titres, alors! \o/ Le seul qui était le plus correct selon moi, c'était un roman de Barjavel que j'ai lu il y a longtemps, si je ne me trompe pas, et où le protagoniste finit par rester "coincé" entre deux réalités différentes... ce qui reste très incorrect. En fait, simplement s'attaquer aux voyages temporels sans commettre d'impairs, c'est déjà une tâche ardue; il faut donc accepter les erreurs ou manipulations de l'auteur. Mais bon, il faut aussi savoir remodeler son avis sur le sujet, je doute qu'il n'y ai qu'une unique conception du voyage temporel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 11, 2017 Share Posted February 11, 2017 Vrai. Elle/il hésite à prendre la switch ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharra Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Vrai, mais comme pour toutes les consoles de jeux collectionne. Iel va passer une sacrée nombre de nuit blanche à rattraper son retard cinématographique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Faux, il est très rare que je passe une nuit blanche. Elle/lui utilise un bullet journal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Faux. Elle/il écoute le générique de pokémon en finlandais ? :") Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Eh bien, maintenant que j'ai cliqué sur ta vidéo, vrai! Franchement, si tu ne m'avais pas dis que c'était du finlandais, je ne l'aurais pas deviné. Il/Elle est en ce moment dans sa douche? .-. Je ne pense pas que beaucoup puisse répondre vrai... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 12, 2017 Share Posted February 12, 2017 Faux, ça sert a quoi une douche? x) Blague à part, il/elle trouve que le célèbre "c'était mieux avant" est surcoté ou mal utilisé? *fait les gros yeux a wow vanilla* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Vrai. Elle/Il a eut une coupure de courant dans la journée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted February 13, 2017 Share Posted February 13, 2017 Faux Il ou elle joue encore à Pokemon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Vrai, je n'ai jamais arrêté ! Sauf les cartes.. Il/Elle est plongé dans les livres en ce moment (roman/comics/manga) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 14, 2017 Share Posted February 14, 2017 Faux. Elle/il en a marre du taff ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts