WarrStrider Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Faux, Plus maintenant^^ Il/Elle Est alergique au Sucre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VibroMaster Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Faux ! Pas en ce moment mais je l'ai écouté par le passé... Il / Elle a de la corne sur le pouce à force de jouer avec sa vieille manette de NES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Faux :hap: Il/Elle a déjà mangé des Chips au Nutella ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 non beurp. il/elle est chez des amis se soir??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 2, 2014 Share Posted March 2, 2014 Non, ils sont tous partis loin, très loin (et tant mieux) Il/Elle aime pas le lundi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Faux, du moins cette année j'ai un bon emploi du temps :hap: Il / Elle a déjà râté un plat qui se fait au micro-ondes ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emarzil Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Faux et c'est pas faute d'avoir essayé Il / Elle a déjà casser un jeu parcequ'il /elle s'énervait dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Faux, je préfère tuer des chatons. Il/Elle n'est pas en vacances ? (boulot, stage, chômage...) LeonBelmont and Emarzil 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Faux, je le suis et heureusement d'ailleurs. Il/Elle vient de foirer un de ses exams ? (Moi oui T_T) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToUnN Posted March 3, 2014 Share Posted March 3, 2014 Faux pour l'instant je men sors bien il/elle écoute chantal goya??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloriousteam Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 faux il/elle aime le sport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Vrai. Mais ça dépend lesquels :hap: Il/Elle joue d'un instrument ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Ma bit*, pardon. Faux. Il/Elle joue à un jeu en ce moment même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Faux je navigue sur RomStation. Il/Elle aime les raviolis ? je préfère tuer des chatons. Les pauvres... :-( Ils ont rien fait pourtant... :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Vrai en même tant avec moi tant que ça se mange et qu'il y pas trop de végétale ou de poisson ça passe Il/Elle s'inquiète de remarquer que la 1ère semaine de vacance est déjà passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Faux car moi sa viens juste de commencer . Il/Elle est malade ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LightDestiny62 Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Faux je suis en pleine santé Il / Elle aime Romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted March 4, 2014 Share Posted March 4, 2014 Faux. Je détèste ce truc. C'est...hum...c'est plein de...*chuchotte* de geek ! Mais ne parlons pas ici, les avatars ont des oreilles vous savez. Il/Elle est maniaque ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gloriousteam Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Faux Il/Elle aime mon image de profil (question des plus connes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rorkal9 Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Vrai j'aime bien ce personnage Il/Elle a deja vraiment cuisiné (le micro-ondes n'est pas valable) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Vrai, mais je cuisine très très rarement. Il/Elle regarde souvent la TV ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohwui Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Vrai mais j'en ai honte tellement c'est de pire en pire les programmes ! Il/Elle est atteint de collectionnite aigue pour les jeux vidéos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VibroMaster Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Vrai... J'avoue... depuis la NES... fichtre ! si je me met à les compter on est pas sortis de la vierge ! :D Il / Elle va au cinoche ce soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aniade Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Je voudrais bien mais non. Faux. Il/Elle me conseille de regarder le dernier Albator ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EasleyVIII Posted March 5, 2014 Share Posted March 5, 2014 Vrai ! Je l'ai pas vu, mais ça fait toujours une occupation :hap: Il/Elle aime bien le Deathcore ? (Pitiè j'me sens seul :hap: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts