Guest mspidercochon Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Je ne suis jamais enrhumé, j'ai le nez qui coulent toute l'année! Pas besoin de médoc, juste une conso de kleenex impréssionnante. Il/Elle est heureux(se) de voir apparaitre la séction pc sur Romstation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Oui beaucoup Elle/il est heureux de ça vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Non ton impressionnante faute d'rthographe m'as ruiné ma journée !! Il/Elle est pointilleux sur l'orthographe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted June 13, 2013 Share Posted June 13, 2013 Sur le mien, oui, je suis pointilleux sur mon orthographe qui parfois est désatreux (demandez-vous pourquoi la plupart de mes messages sont édités). Il/Elle n'a pas besoin de connaitre la question que j'allais poser ici, car il/elle sait tout d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 oui car je suis dieu et que je t'ai crée il/elle me voue un culte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 si, tu marche sur l'eau, alors oui. il/elle fait un régime avant cet été Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Je possèdent une capacité de digestion hors norme donc pas besoin Il/Elle entend des oiseaux chantée par la fenêtre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Non, les chats les ont bouffés... Elle/il danse le mia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Non je sais pas ce que c'est Il/Elle est maltraitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmule Posted June 14, 2013 Share Posted June 14, 2013 Mon Q.I. de 12 me maltraite oui. il/elle vas passer ses vacances dans des soirées? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 non je vais bosser cet été il/elle va poster une question pour moi et y répondre car je suis pas inspirée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 meme pas en reve. il/elle me voudrais dans ses reve^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 15, 2013 Share Posted June 15, 2013 non même pas en cauchemar il/elle sais aussi marcher sur l'eau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Non, je marche à l'ombre. :( Il/Elle a hâte que Fort Boyard revienne enfin sur nos écrans après les formidables nocturnes de l'année dernière ?! (Ouch Shadow, -orthographe, c'est féminin. :svp: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 franchement,non. il/elle je vous souhaite bonne fete des pères. :fete: il/elle, à une chemise ou chemisier bleu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest miluo Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Faux mais presque, un T-shirt Il/Elle aime le poireau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTomberry Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Fauuuux Il/Elle est malade en ce moment même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 16, 2013 Share Posted June 16, 2013 Et non, j'ai la forme Elle/il mange des pâtes se soir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahoul Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Peut être, je compte me taper l'incruste chez un pote. Il/Elle compte éplucher le "Guiness des records", à la recherche d'un chalenge absurde (ou pas) à relever. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest XblueX Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Oui, mais je n'ai toujours pas trouvé lequel faire Il / Elle regarde la télévision le soir juste avant de dormir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hatsune007 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Ah non, moi c'est uniquement l'ordinateur avant de me coucher, bien que j'arrive pas à dormir ' Il / Elle a uun ciel pluvieux en ce moment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
phabien83 Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 non, il fait beau. il/elle à envie d'etre en vacance Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 oui mais il doit patienter une semaine et c'est fini il/elle a déja tué un ordinateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 Moralement, peut-être, à force de l'insulter suite à diverses frustrations engendrées par quelques jeux arrogants. Il/Elle n'est pas du tout brontophobe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted June 17, 2013 Share Posted June 17, 2013 pas du tout. Il/Elle est frileux/se Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts