Invité LordDagan Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Non. Je passe 3 nuits blanches lors de l'arrivée d'un nouveau Final Fantasy Il/elle veut un bébé. Luffy68720 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 17 mai 2013 Partager Posté(e) 17 mai 2013 Ouiiiii ! Il/Elle mangerait bien des bananes flambées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Nop je n'aime que le PMU et la chasse. il-elle ou connait le nom du gus qui a inventé le langage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy68720 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Pas du tout mais ca devait etre un bon gars... Il/Elle va changer de voiture bientot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TristanZolanski Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Faux Il ou Elle va t'il gagné à Euro Million (ok j'avais pas d'idée :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Oh punaise, j'aimerai bien mais j'y joue pas donc peu de chance gagner. Il/Elle sait ou se planque le soleil :-(( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordKris Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 ouai en Belgique Il\Elle passe une soirée au calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Oui, je me regarde des films et après je vais geeker un peu puis dodo. Il/Elle va regarder Harry Potter et la Chambre des Secrets à la télé demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 18 mai 2013 Partager Posté(e) 18 mai 2013 Euh non ? Il/Elle aime les films de John Carpenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garanasdai Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Oui en particulier Christine A t'il/elle réussi a finir Dragon's lair sans casser la manette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Partager Posté(e) 19 mai 2013 Jamais jouer à Dragon's lair ... Il/Elle a terminer un Animal Crossing à 100 % ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Euh... non. Il/Elle a déjà vu The Exorcist ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 non il/elle considére pikachu comme un ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hatsune007 Posté(e) 22 mai 2013 Partager Posté(e) 22 mai 2013 Non, je le considère plus comme un esclave qui combat à mort juste pour moi :diable: Il / Elle aime faire la grasse matinée quand il / elle peut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je fais la grasse matinée qu'il pleuve ou non :sleep: Il/Elle à un examen bientôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SolisInvictus Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 non il en avait un hier il/elle considére Dofus comme un mauvais jeu ou/et une insulte au tactical RPG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Non je considère que c'est un jeu sympa mais sans plus Il/Elle aime le chocolat blanc *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 23 mai 2013 Partager Posté(e) 23 mai 2013 Vrai mais je préfère le noir. Il/Elle a déjà jouer à Risk sur ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahoul Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Nop seulement jouer sur l'original. Il-Elle à le mal de mer quand le bateau dérive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinKei Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 J'ai le mal des transport en général un véritable calvaire X.x Il/Elle aime les bonbons du boulangers *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Non, je préfère les miches de la boulangère :D . Il/elle joue à Munchkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Non, j'ai pas eut le temps la dernière fois qu'on me la proposé x) Elle/il vient de recevoir une offre d'emplois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danael1431 Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Faux, j'en ai eu 3 ! Il/Elle est fan des FF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Fan de RPG en général Il/Elle regarde souvent des vidéo youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonBelmont Posté(e) 24 mai 2013 Partager Posté(e) 24 mai 2013 Oui. D'ailleurs si Quazarn lis ce post, j'adore tes vidéos. Il/Elle regarde NCIS : L.A ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés