Aller au contenu
Download RomStation

Mortal Kombat


EdwardCarnby96

Kombattant préféré  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre Kombattant préféré?

    • Sub-Zero
    • Scorpion
    • Jax
      0
    • Liu Kang
    • Kung Lao
    • Kano
      0
    • Kitana
      0
    • Raiden
      0
    • Reptile
      0
    • Shang Tsung
      0
    • Sonya Blade
    • Johnny Cage
      0
    • Noob Saibot
      0
    • Shao Kahn
    • Cyrax
      0
    • Mileena
      0
    • Nightwolf
      0
    • Smoke
    • Baraka
      0
    • Un autre
      0


Messages recommandés

Salut tous le monde, je dédie ce sujet à l'excellent jeu de combat Mortal Kombat, inscrit dans le Panthéon des jeux vidéos.

Perso: j'ai joué aux 1, 2, 3, 4, Deadly Alliance, Deception (Mystification en France), Armageddon et le tout nouveau sortie recemment sur PS3/X360.

Le jeu fut adapté en film et série TV.

J'ai bien aimé le nouveau mais mon préféré est le 1 car, pour moi, cette épisode est celui qui m'a le plus plu et celui qui a lancé la série.

J'ai bien aimé Mortal Kombat de Paul Anderson de 1995, c'est l'un des rares films adaptés de jeu qui suit fidelement l'univers du jeu.

Vous pouvez vous exprimer, mais avec une justification, SVP Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killerfrance

J'adore le premier mortal kombat cultissime, j'ai eu le malheur de toucher a mortal kombat 8 alias mortal kombat vs DC universe, tout le principe mortal kombat a perdu son charme...

J'ai une petite question, le dernier mortal Kombat suit-il la suite du 7e ou est ce vraiment un reboot de la série? Et j'aimerai avoir ton avis sur la qualité du jeu voir si il vaut le coup d'etre payé car depuis le 8e j'y vais a reculons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le premier mortal kombat cultissime, j'ai eu le malheur de toucher a mortal kombat 8 alias mortal kombat vs DC universe, tout le principe mortal kombat a perdu son charme...

J'ai une petite question, le dernier mortal Kombat suit-il la suite du 7e ou est ce vraiment un reboot de la série? Et j'aimerai avoir ton avis sur la qualité du jeu voir si il vaut le coup d'etre payé car depuis le 8e j'y vais a reculons

Mortal Kombat 9 est une sorte de retour aux sources de la série. Le jeu suit l'histoire original des 3 premiers tournois: Mortal Kombat 1, 2 et 3. Cette épisode est beaucoup plus violent que les anciens.

Il vaut le coup.

PS: si t'as la PS3, sache que Kratos de God of War est inclut dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jouer à Deadly Alliance, Armageddon et j'ai actuellement en ma possession le dernier opus sorti (sur PS3); autant dire que je ne suis pas nostalgique des premiers ^^. J'étais fan du film (le 1er) étant plus jeune, et à ce jour MK9 est l'un des seul jeu de combat qui m'intéresse :D . J'ai hate que le PSN revienne ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité killerfrance

Un retour au sources!! Comment ne pas charmer les joueurs en entendant ceci ^^ des que j'ai l'argent je vais l'acheter et puis aussi pour kratos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Je connaisais assez bien la Série Mortal Kombat à l'époque,car j'ai jouer au 1,2,3,après je ne sais pas les autres Mortal Kombat je n'ai pas réelement accrocher jusqu'au 9 que j'ai vraiment surkiffer un vrai retour avec un scénario assez bien travailler bon ok certaine voix française sont assez moyenne,mais qu'est ce qu'il est difficile

Sérieux quoi combien de fois j'ai jetté ma manette contre le mur je vous le dit si vous n'étes pas patient ne faite même pas le mode Histoire,car vous allez en pleurer voir même vous arracher les cheveux,mais après avec d ela percévérance on arrive à tout :oui:

Après lorsque le PSN sera de retour on pourra se faire quelque petit combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MuayThaiFiiGHTER

Oulaah, voilà de vrais fans :D J'ai accroché que pour le dernier, les anciens étaient pour moi pas assez fluide par rapport à Street Fighter 2 sur SSNES. :banzai: Mais c'est vrai que j'ai aimé le film et la série même si cette dernière ne se termine pas.. comme on l'attendait :nonnon:(sorry pour le spoil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
Invité LloydX222

Bonjour tout le monde,

Je commence un topic (j'aurais bien aimé faire un sondage mais je ne suis pas assez haut rang 13.gif) pour savoir quel est le personnage que vous préférez de la série de combat Mortal Kombat. Toutes les versions sont acceptées (Xbox, SNES ...). Il faudra bien sur expliquer pourquoi.

Je commence avec mon personnage préféré qui est Sub-Zero, pour ses techniques de glace bien pratiques. J'aime bien aussi le Fatality qui se trouvait dans les premiéres versions (Deep Freez, transformer un personnage en statue de glace et ensuite lui décrocher la téte a coup d'uppercut. 61.gif)

Voilà, a vous !70.gifpuce_right.pngpuce_right.pngpuce_right.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité LloydX222

Merci vernes, bon boulot ! 70.gif

Moi je vote pour scorpion, il est stylé, ses coups sont vraiment utiles (par exemple le grappin) et le jaune est ma couleur préférée.

Pour ce qui est de mon jeu préféré, je dirais de loin le 1, par sa simplicité. Il n'y a pas 32 fatlity par perso, ce qui permet de les connaitre a peu près tous , voilà. 36.gif

Encore merci vernes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Buzz67

J'ai pris smoke :D

C'est lui et ermac que je maitris(ais) le plus avec des combots à 11 ou 12 coups ! Je trouve smoke plus rapide, c'est pour ca que je l'ai choisis =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

J'ai joué à l'un des tout premiers Mortal Kombat. Mais je me faisais éclater quelque soit les persos. J'aimais pas avoir Scorpion en face de moi mais je jouais souvent Raiden l'électrique. Quand au film, j'ai pas aimé le deux, je trouve qui suit pas vraiment l'esprit de Mortal Kombat. La seule scène que j'ai aimé c'est quand cage se fait tordre le cou comme une merde x). Et la musique. No comment :D <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
Invité misterL1806

salut a tous!

En etant fan de cette serie mythique de jeux de combat, je vous demande :

Quel est votre meilleur experience mortal kombat?

pour moi ce sera toujours Mortal Kombat II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Ouai Mortal combat un des jeux de bastons que j'ai le plus apprécié, celui sur ps3 ou cratos ou freddy sont jouables et où l'âme de mortal combat n'a pas été perdu, même si les persos sont un peus raids le style de combat est vraiment le meilleur pour moi, les mouvements sont justes impecs est chaques persos ont vraiments un styles (même si ça ressemble beaucoup à s'que font les shaolins) chaque perso a sont style toujours class et ça donne vraiment de beaux combats. J'attend avec impatience le dernié mettant en scène les héros de DC univers (et fait par les concepteurs de mortal combat) qui a l'aire d'avoir tout se que ce mortal combat sur ps3 n'avait pas, sauf les fatality bien sûre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 7 années plus tard...
il y a 8 minutes, titotito91 a dit :

Quelqu'un sait où trouver des sauvegarde pour avoir tout les personnages ? 

 

 

J'ai littéralement trouvé un site sûr qui te propose des saves du jeu en cherchant "Mortal Kombat Deadly Alliance all characters save." Au lieu de remonter un topic mort depuis sept ans aujourd'hui, il serait mieux que tu te bouges un peu. 

 

(Et tant que je suis ici, j'aime bien Sub-Zero, sachant que je n'ai joué qu'au premier MK. 'Faut dire, avec un perso' cheaté comme lui, c'est difficile d'en aimer un autre... :3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide, encore une fois je ne m'y connais pas énormément et je me demandais si vous connaissiez des sites sécurisé ou autre.  Oui j'aurais peut-être du regarder un peu plus en détail sur internet, désolé cette fois je n'ai pas eu le réflexe. 
Rien de mal, donc ton "jugement" et ta manière de venir dire les choses, tu te les gardes. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...