hyler Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Avec sa tête sur la photo, il ne faudrait plus qu'une nouvelle release (saison) de Romstation avant d'apprendre son suicide prochain. il a vraiment la tête de l'indien dans Docteur House (saison 4) le simili-geek qui se suicide C'est bête, à moins qu'un terrible accident qui me causera des dommages psychologiques énorme me transforme en suicidaire, ça n'arrivera jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Fais gaffe quand j'ai regarde la photo j ai pense a un truc vraiment... Et je ne dois pas etre le seul :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 Plus de photos et moins de blabla :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Bah elles sont rigolotes mais... C'est du raisin, tu sais ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NekoHodoku Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Mignon. :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Sympa mais tu comptes nous donner des photos de toi tous les jours mon petit Toto ? :hap: Au pire, si tu aimes tant montrer ta tête, tu peux toujours éditer ton message d'il y a 2 jours ou te créer une galerie ou tu pourras faire ton playboy. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Il est jaloux dan :o) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 7, 2012 Share Posted April 7, 2012 Sortez les lunettes de soleil et le parasol, je vous emmène en Guadeloupe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 ils sont mignon les photos mais comment tu fais pour attirer les oiseaux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 Si t'es riche et que t'as 50 centimes, tu peux prendre un petit verre de nectar que j'ai dans ma main gauche et les oiseaux volent vers toi pour le boire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 8, 2012 Share Posted April 8, 2012 ah cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest stessy22 Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Cool ton derrière rik. :o) Sinon la vague, ca pète *_* Haan, j'aime trop avec les oiseaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Parfois RS ça saoule, mais n'empêche que parfois y'a des gens qui envoient grave du pâté dessus. Ce weekend on s'est retrouvé quelques membres du fofo (Moko, Little, Patate, Spyneur, Farore et moi), et c'était bien bien cool ! En plus moi ça m'a permis de revoir mes bergers, pas vus depuis un an. Et c'est les meilleurs bergers du monde. Merci RS pour ça, même si t'es plein de faces de boulets. :coeur: (avec RS en fond sur le Peyceyyyy ! Little et moi !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Parfois RS ça saoule, mais n'empêche que parfois y'a des gens qui envoient grave du pâté dessus. Ce weekend on s'est retrouvé quelques membres du fofo (Moko, Little, Patate, Spyneur, Farore et moi), et c'était bien bien cool ! En plus moi ça m'a permis de revoir mes bergers, pas vus depuis un an. Et c'est les meilleurs bergers du monde. Merci RS pour ça, même si t'es plein de faces de boulets. :coeur: (avec RS en fond sur le Peyceyyyy ! Little et moi !) Et c etait sur le Blabla je parie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Et c etait sur le Blabla je parie? Probablement, la photo a été prise ce midi et on se poilait dessus. x) Qu'est-ce qu'on ferait sans ce fofo hein... On aurait une vie ! Une pour de vrai ! :fou: Titutieni 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 Probablement, la photo a été prise ce midi et on se poilait dessus. x) Qu'est-ce qu'on ferait sans ce fofo hein... On aurait une vie ! Une pour de vrai ! :fou: Faudrais que je pense a mettre la mienne un jour... Avec en arriere plan un jeu Sonic ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest misamisasadf Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 je croyais que t'Avais déja mis une de ton compte shawn tails Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 9, 2012 Share Posted April 9, 2012 je croyais que t'Avais déja mis une de ton compte shawn tails Hein! J ai jamais fait de double compte moi ... Tails est mon seul et unique compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Cool ton derrière rik. :o) Sinon la vague, ca pète *_* On m'a souvent dis que j'avais un beau cul Sinon j'aime bien ta photo de gladii, on sent que t'aime le hard-rock Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Héhé, je suis un peu un cliché sur patte ouais j'avoue... :fou: (non mais parfois je porte de la couleur aussi heiiin) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Héhé, je suis un peu un cliché sur patte ouais j'avoue... :fou: (non mais parfois je porte de la couleur aussi heiiin) Alors que moi à côté j'ai l'air toute mignonne toute sage :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Ravi de te voir en claire et nette Rik, j'aime beaucoup tes photos, t'a le style =D Quant à Gladii et Lili, voilà a de quoi faire monter nos pulsions animal :noel: Big up au mangeur de raisin :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 11, 2012 Share Posted April 11, 2012 Alors que moi à côté j'ai l'air toute mignonne toute sage :ange: Ta juste "l'air". :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 Alors que moi à côté j'ai l'air toute mignonne toute sage :ange: Juste une question... Qui est qui sur votre photo car moi je vois 2 jumelles... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutieni Posted April 13, 2012 Share Posted April 13, 2012 C'est vrai qu'elles rougies toutes les deux,peut être que Moko leurs a fait un strip...vous pensez pas ? En fait non,vaut mieux ne pas y pensé. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts