Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Avec sa tête sur la photo, il ne faudrait plus qu'une nouvelle release (saison) de Romstation avant d'apprendre son suicide prochain. il a vraiment la tête de l'indien dans Docteur House (saison 4) le simili-geek qui se suicide

C'est bête, à moins qu'un terrible accident qui me causera des dommages psychologiques énorme me transforme en suicidaire, ça n'arrivera jamais.

Sympa mais tu comptes nous donner des photos de toi tous les jours mon petit Toto ? :hap:

Au pire, si tu aimes tant montrer ta tête, tu peux toujours éditer ton message d'il y a 2 jours ou te créer une galerie ou tu pourras faire ton playboy. :noel:

Parfois RS ça saoule, mais n'empêche que parfois y'a des gens qui envoient grave du pâté dessus.

Ce weekend on s'est retrouvé quelques membres du fofo (Moko, Little, Patate, Spyneur, Farore et moi), et c'était bien bien cool !

En plus moi ça m'a permis de revoir mes bergers, pas vus depuis un an.

Et c'est les meilleurs bergers du monde. Merci RS pour ça, même si t'es plein de faces de boulets. :coeur:

464841_3722810788343_712757365_o.jpg

(avec RS en fond sur le Peyceyyyy ! Little et moi !)

Parfois RS ça saoule, mais n'empêche que parfois y'a des gens qui envoient grave du pâté dessus.

Ce weekend on s'est retrouvé quelques membres du fofo (Moko, Little, Patate, Spyneur, Farore et moi), et c'était bien bien cool !

En plus moi ça m'a permis de revoir mes bergers, pas vus depuis un an.

Et c'est les meilleurs bergers du monde. Merci RS pour ça, même si t'es plein de faces de boulets. :coeur:

528909_3722810788343_1218045429_3819032_712757365_n.jpg

(avec RS en fond sur le Peyceyyyy ! Little et moi !)

Et c etait sur le Blabla je parie?

Probablement, la photo a été prise ce midi et on se poilait dessus. x) Qu'est-ce qu'on ferait sans ce fofo hein... On aurait une vie ! Une pour de vrai ! :fou:

Faudrais que je pense a mettre la mienne un jour... Avec en arriere plan un jeu Sonic ...

• Create New...