Guest SurligneHeure Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Rock N' Roll CS-58 j'ai envie de dire :noel: \m/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 20, 2011 Share Posted April 20, 2011 Aller, pour mes un an sur le site je me décide à vous montrer ma tronche. Celles-ci datent d'il y a un an à Europa Park, comme vous pouvez le voir je suis pas très photos^^ : oups :rire2: Admirez cette beaté dans le geste^^ en pleine pause la même à quelques secondes d'intervalles comme quoi on a toujours une sale tête quand on parle (c'est pas comme si celles d'avant étaient mieux^^) t'es tout choupi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 @crios: Eu... elles servent a quoi les deux photo où t'es caché par ta main...? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BobiNATRON Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Salut, bon moi j'ai horreur de me prendre en photo et d'etre pris en photo donc j'en ai pas d'individuelle de moi donc je montre une faite avec la plupart de mes meilleurs potes (je suis tout a gauche) : http://uppix.net/c/f/0/443eb2cd01ed71d1a2a9b08864006.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Salut, bon moi j'ai horreur de me prendre en photo et d'etre pris en photo donc j'en ai pas d'individuelle de moi donc je montre une faite avec la plupart de mes meilleurs potes (je suis tout a gauche) : http://uppix.net/c/f/0/443eb2cd01ed71d1a2a9b08864006.jpg une bande de jeunes délinquants tout ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BobiNATRON Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Mdr nan c'était a une fête on faisait les cons et moi je m'y attendais pas qu'une photo soit prise, y'avait trop de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted April 21, 2011 Share Posted April 21, 2011 Rock N' Roll CS-58 j'ai envie de dire :noel: \m/ j'ai pas compris :question: t'es tout choupi merci :-) @crios: Eu... elles servent a quoi les deux photo où t'es caché par ta main...? à rien^^ mais ça sert à quelque chose les photos? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Ma gueule: Aha. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Han, quel séduisante petite Geekette n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 en effet, quel jolie visage et au fait, ta signature me dit bien quelque chose mais je n'me souviens plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unlokkid Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 en effet, quel jolie visage et au fait, ta signature me dit bien quelque chose mais je n'me souviens plus Si je ne me trompe pas, ce sont les frères Fred et Georges Weasley de Harry Potter. Et étant donné que je crois que ce jolie visage en est fan, cela pourrait être ça . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dan91 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Salut, bon moi j'ai horreur de me prendre en photo et d'etre pris en photo donc j'en ai pas d'individuelle de moi donc je montre une faite avec la plupart de mes meilleurs potes (je suis tout a gauche) : http://uppix.net/c/f/0/443eb2cd01ed71d1a2a9b08864006.jpg Je pense connaître ton pote juste à côté de toi. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BobiNATRON Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Je pense connaître ton pote juste à côté de toi. :o) Lol? T'habite où? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Han, quel séduisante petite Geekette n_nMerci! :coeur: en effet, quel jolie visage et au fait, ta signature me dit bien quelque chose mais je n'me souviens plus Ouaip comme l'a dit Mart c'est les jumeaux Weasley :rire: :ok: Et oui effectivement je suis fan. Merci à vous! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Allez, je vais m'afficher =3 Soyez indulgent, ce n'était qu'un essai, je sais que ça a l'air parfait mais je peux faire tellement mieux :rire2: voilà =3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Allez, je vais m'afficher =3 Soyez indulgent, ce n'était qu'un essai, je sais que ça a l'air parfait mais je peux faire tellement mieux :rire2: voilà =3 Bah le peut qu'on voit est déjà très bien!! :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bah je te remercie =D Les photos de nus, c'est la fille qui m'a pris en photo qui les a désolé x') Toi t'es toute mimi =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Merci :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest BoumBond Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Ma gueule: Aha. Magnifique ! :ouch2: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 oui je suis allée chez le coif-coif 'étais malade ca se voit pas x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 oui je suis allée chez le coif-coif 'étais malade ca se voit pas x) jolie coiffure, j'adore^^ en effet ça se voit pas que tu est malade :-) edit: merci killian :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 jolie coiffure, j'adore^^ en effet ça se voit que tu est malade :-) merci c'est un carré plongeant (regarde umbrella de rhianna tu comprendras ) une autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Magnifique ! :ouch2: :coeur: Aha merci. Mais peut être pas autant. :rouge: Même que Angaym elle est super mignonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 en effet, quel jolie visage et au fait, ta signature me dit bien quelque chose mais je n'me souviens plus les freres weasley dans harry potter et la coupe de feu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts