Guest angaym Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Angaym nous a donné de GRAAAAANDE photo .... :fou: mdr dsl j'ai tout envoyé via mon portable :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'imagine déjà l'horreur,pleins de membres de RS traumatisés à cause de Angaym,la vilaine !! KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 J'imagine déjà l'horreur,pleins de membres de RS traumatisés à cause de Angaym,la vilaine !! qu'est-ce qu'il est méchant le vilain titu, épouses moi au lieu de dire des bêtises pareils :rire: elle sont grandement belle tes photos :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Oui mon coeur. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 Enfin une photo de Jean-Robert qui ne fait pas de grimace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Hey bah... j'ai fait peur à tout le monde avec ma photo où quoi, personne n'a rien posté depuis jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Tu me fait beaucoup penser à Wolverine :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Enfin une photo de Jean-Robert qui ne fait pas de grimace t'as une tête d'un gars qui est sérieux :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 J'approuve :fier: Et moi aussi tu m'a fait penser directement a wolverine :ouch2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 C'est la tronche des cheveux qui doit faire penser à Wolvernie, non? x) Et d'ailleurs, je vous fait penser à Wolvernie, ou a Hugh Jackman dans le rôle de ce dernier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ouai ca doit etre les cheveux, Hugh Jackman, sauf si t'arrive a sortir la paire de griffe de tes mains *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 un adepte des piercings :ange: au top :ok: Enfin une photo de Jean-Robert qui ne fait pas de grimace c'est quoi cette tete de tueur grrrr aye caramba :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 3, 2011 Share Posted April 3, 2011 Ouai ca doit etre les cheveux, Hugh Jackman, sauf si t'arrive a sortir la paire de griffe de tes mains *_* ça m'arrive parfois oui :D @angaym: j'aurai plus dis de fou que de tueur x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Fais une photo avec les griffes :o) Je suis saint Thomas je croit que ce que je vois :ange: --> Comment te forcer soit à capituler soit à faire un montage :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 4, 2011 Share Posted April 4, 2011 Fais une photo avec les griffes :o) Je suis saint Thomas je croit que ce que je vois :ange: --> Comment te forcer soit à capituler soit à faire un montage :coeur: Heureux? (je sais pas si on les voit très bien par contre... :s) P.S: oui oui, c'est lui John Groenland Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Heureux? (je sais pas si on les voit très bien par contre... :s) P.S: oui oui, c'est lui John Groenland on dirait la même photo que tu m'avais montrer à part que là tu n'as pas tes sacs de courses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 un adepte des piercings :ange: au top :ok: c'est quoi cette tete de tueur grrrr aye caramba :rire: Oui oui adepte des piercing, tatoo.. bref tout ce qui touche a la modification corporelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 on dirait la même photo que tu m'avais montrer à part que là tu n'as pas tes sacs de courses C'est pas du tout la même, j'en ai repris une pour l'occasion quand même, attends Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Haha Un montage a la paint ca se voit :D Allez je m'avoue vaincu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 5, 2011 Share Posted April 5, 2011 que c'est beau :coeur: rien qu'à voir cette photo, je suis sûr que vous avez la même passion :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 vous etes beaux :coeur: je vous souhaite pleins de bonnes choses :oui: @moko : :bave: m'en fou j'en fais un ce week end je penserais a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Moi c'est surtout le paquet de charbon de bois que je trouve beau. Ca laisse présager un barbeuc' et ca, ca me donne envie :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 6, 2011 Share Posted April 6, 2011 Oui oui gros barbec'! et avec ce beau temps qui continue sa ne vas pas tardé a remettre sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts