Titutien Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Non mais en tout cas elle est très jolie ta photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'aime la photo de Gladi ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Y'en a qui ont des tronches sympa ! (et j'ai repéré un bracelet du Hellfest ! *jalousie intense*) Bon, moi j'suis retombée sur des photos d'une séance geekerie et ça m'a fait marrer, alors voilà : Après la biquette souriante, voici la biquette bucheronne GH ! Précision : ce sont des lunettes en plastique achetées pour l'occasion. Elles sont trop classes, j'ai presque envie de les porter tout le temps. :fou: J'la trouvais particulièrement adaptée au forum. Même si je ne joue pas à GH et que ça ne me tente pas (j'suis plus batterie que guitare...). Bêêêh \o/ Sinon, la photo a été réalisée par mon pote Zephyr. jolie photo^^ comme dis à siana, ze veux un autographe :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Y'en a qui ont des tronches sympa ! (et j'ai repéré un bracelet du Hellfest ! *jalousie intense*) Bon, moi j'suis retombée sur des photos d'une séance geekerie et ça m'a fait marrer, alors voilà : Après la biquette souriante, voici la biquette bucheronne GH ! Précision : ce sont des lunettes en plastique achetées pour l'occasion. Elles sont trop classes, j'ai presque envie de les porter tout le temps. :fou: J'la trouvais particulièrement adaptée au forum. Même si je ne joue pas à GH et que ça ne me tente pas (j'suis plus batterie que guitare...). Bêêêh \o/ Sinon, la photo a été réalisée par mon pote Zephyr. Je me demande bien qui c'est... (a) (y'en a pas que un quand tu regarde bien ) En tout cas, ta photo est bien sympa :gni: J'avoue que ça fait pas mal adapté au forüm d'ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 Y'en a qui ont des tronches sympa ! (et j'ai repéré un bracelet du Hellfest ! *jalousie intense*) Bon, moi j'suis retombée sur des photos d'une séance geekerie et ça m'a fait marrer, alors voilà : Après la biquette souriante, voici la biquette bucheronne GH ! Précision : ce sont des lunettes en plastique achetées pour l'occasion. Elles sont trop classes, j'ai presque envie de les porter tout le temps. :fou: J'la trouvais particulièrement adaptée au forum. Même si je ne joue pas à GH et que ça ne me tente pas (j'suis plus batterie que guitare...). Bêêêh \o/ Sinon, la photo a été réalisée par mon pote Zephyr. style classe et geek de GH :bravo: en tout cas t'es toute mimi j'adore le style et tu as un bon photographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 19, 2011 Share Posted March 19, 2011 J'aime bien ta photo ma biquette mais je préfère celle où tu montre ton t-shirt champi et où on voit tes chaussettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ouais m'enfin on voit moins ma tronche dessus et je suis pas motivée pour poster cette photo sur le fofo. Oui bah ça va Melandria, pas la peine d'enfoncer le clou ! J'aurai enfin un bracelet en tissu cette année, owiiii fini les bracelets en papier ! *__* Sinon, merci les gens mais non le délire "autographe", c'pas trop mon truc. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ca tombe bien,j'allais pas t'en demandé... :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Nan mais genre... On sait que tu en meurt d'envie :hap: Autrement, tu es vraiment très séduisante chère Gladii sur cette dernière photo n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 20, 2011 Share Posted March 20, 2011 Ouais m'enfin on voit moins ma tronche dessus et je suis pas motivée pour poster cette photo sur le fofo. Oui bah ça va Melandria, pas la peine d'enfoncer le clou ! J'aurai enfin un bracelet en tissu cette année, owiiii fini les bracelets en papier ! *__* Sinon, merci les gens mais non le délire "autographe", c'pas trop mon truc. :fou: Si, j'aime enfoncé les clou moi :D Ah t'y vas aussi cette année, cool, tu verra, c'est énorme, surtout l'ambiance du camping x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 bon, plus mon avatar, ça fera deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 21, 2011 Share Posted March 21, 2011 alors tout d'abord j'aime beaucoup la photo avec la vue derriere et tu es toujours aussi chou *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 moi et ma femme 3ans de bonheur qui recommence encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 et un double poste ! UN ! :noel: tiens ! quelqu'un a modifier ? aux passage j'aime bien t'as derière photo gladii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 22, 2011 Share Posted March 22, 2011 et un double poste ! UN ! :noel: non du tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Shou le retour ! Un Photoshoot divers prise par une de mes amies ( du purement amateur hein x) ) (petit hors sujet Guitar Hero... xDD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 "Je suis un robot, je suis Robot Spierre"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Shou le retour ! Un Photoshoot divers prise par une de mes amies ( du purement amateur hein x) ) (petit hors sujet Guitar Hero... xDD) que de jolies photos :oui: tu vas faire des rageuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Elle est toujours aussi splendide ma petite Miss Shoù, haaan :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Elle est toujours aussi splendide ma petite Miss Shoù, haaan :-p Je ne peux que plussoyé Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Shou le retour ! Un Photoshoot divers prise par une de mes amies ( du purement amateur hein x) ) (petit hors sujet Guitar Hero... xDD) magnifique !! que dire de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 26, 2011 Share Posted March 26, 2011 Charmante la mad'moiselle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 erf la qualités des tof shou ><" mais toujours aussi mignonne :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 de l'inédit moi en blond reflet roux car mélange avec du pigment rouge chuuuut Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Toujours aussi charmante =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts