Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Moi ? Bien sur que si :sarcastic: H :right: Hidden Et non je suis pas une "racaille" :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Si ca se voit, t'es la caillera du parc à jouet :oui: T'es une méchante peluche :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Non mais la photo date de pas mal de temps, j'étais ne mode gros vêtements qui tien bien chaud :oui: Maintenant c'est plus jean, chemise noir, chaîne en or avec la croix (italien n'oublions pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Moi pulle gris et jean, un trucs original quoi :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Rik si ca c'est pas être beau alors ... Sans dec' Hyler sa peut déclencher des suicides mais pas dans ce sens regarde : C'est pas moi hein Désolé, on est carrément H-S :S Reprenons Whaaa, trop la classe, j'veux le même quand je serai plus grand!!! (ou pas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Quelle est belle littledeath <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Elle est petite aussi :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Quelle est belle littledeath <3 warum, t'as flashé sur little ou quoi? en passant en voilà une : Mon lien avec mon fils mathis :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Rik si ca c'est pas être beau alors ... Sans dec' Hyler sa peut déclencher des suicides mais pas dans ce sens regarde : C'est pas moi hein Désolé, on est carrément H-S :S Reprenons Bon bon bon, vous vous croyez où sérieux ? Vous avez vu l'image plutôt gore que vous balancez ? Nan mais vous êtes pas bien, même pas une balise spoiler pour avertir les possibles mineurs et autres âmes sensibles, rien, la prochaine fois c'est un ban d'un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Bon bon bon, vous vous croyez où sérieux ? Vous avez vu l'image plutôt gore que vous balancez ? Nan mais vous êtes pas bien, même pas une balise spoiler pour avertir les possibles mineurs et autres âmes sensibles, rien, la prochaine fois c'est un ban d'un jour. Tout à fait d'accord Par contre, c'est un montage non ?? Ca ressemble pas à du vrai sang x.x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted February 13, 2011 Share Posted February 13, 2011 Tout à fait d'accord Par contre, c'est un montage non ?? Ca ressemble pas à du vrai sang x.x Oui c'est un montage, mais je pense que certaine personnes sont assez sous-développés mentalement pour oser faire ça :honte: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 La plupart des jeux qui écoute Justin bie*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Quelle est belle littledeath <3 C'est bien vrai ça Elle est petite aussi :gni: Même pas vrai d'abord >.< Et maintenant on arrête le hors sujet sur Justin Bieber s'il vous plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 TITUTIEN !! Il ressemble pas a Justin mais quand on dit a quelqu'un qu'il ressemble a Bieber c'est qu'il est beau :oui: J'aurais bien répondu mais plus de hors sujet donc...voila quoi,j'espere qu'il s'en remettra notre petit romeur. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armas Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 C'est bien vrai ça Même pas vrai d'abord >.< T'es joli, faudrai pas en plus que tu sois grande :nah: pense à ceux qui sont moches de partout :snif2: :rire2: (Coucou je suis petit gros et boutonneux :ouch2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 T'es joli, faudrai pas en plus que tu sois grande :nah: pense à ceux qui sont moches de partout :snif2: :rire2: (Coucou je suis petit gros et boutonneux :ouch2: ) Moi jsuis enorme, je fais presque 2mètres (encore 6 cm), et je suis fatto ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Qui t'as pris en photo :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 pourquoi ? (moi) et vi faut bien pour avoir de mes photos :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Ah merde j'ai crus que t'avais les mains dans les poches et que quelqu'un te prennait en photo :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellsword Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 a que me voici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted February 20, 2011 Share Posted February 20, 2011 T'es en mode "véner" sur la 1ère non? Sinon très beaux tes dessins aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted February 28, 2011 Share Posted February 28, 2011 aller une pour la route^^ http://img203.imageshack.us/i/photo0447b.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 1, 2011 Share Posted March 1, 2011 j'adore :oui: t'es chou Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiestaShoots Posted March 2, 2011 Share Posted March 2, 2011 voila ma trogne :diable: http://img707.imageshack.us/i/sebbg.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts