Invité NIchigo Posté(e) 3 janvier 2011 Partager Posté(e) 3 janvier 2011 ziggou :> Y a interet si tu ne veux pas voir un tas de gens pas content mais en maillot de bain débarquer a l'improviste chez toi MllShou :> nyuh michi >w< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Hidden Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment Donc voila ma face.. :hum: Tout simplement.. moi Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 4 janvier 2011 Partager Posté(e) 4 janvier 2011 Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment Donc voila ma face.. :hum: Tout simplement.. moi Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum: On dirait pas :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warum Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Voilou ma tête Dite-moi si vous me trouvez moche^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rik Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 En tout cas t'es mieux que le singe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warum Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 En tout cas t'es mieux que le singe^^ C'est vrai que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 5 janvier 2011 Partager Posté(e) 5 janvier 2011 Bah voui, t'esp as moche, enfin après en tant que mec hétéro, je suis pas le mieux placé pour en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabien2004 Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Il y a des têtes qui m'ont surprises, il y a certains membres que je n'imaginais pas comme ça. Allez, voilà ma trombine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 comme convenu, voici ma tronche! :fier: soyez gentil^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Vous êtes joli(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité angaym Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 tous les romeurs de RS sont beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Albatross Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Hey voilà ma sale tête d'after fête après un after fête! J'devais être loin :bravo: Remarquer la lampe de chevet! La madame elle dit qu'elle a une sale tête. Donc la madame elle a tord. Parce que la madame elle est jolie *.* Oh la jolie madaaaaame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Yoplàboum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littledeath Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 On veut voir la pagne Killian !! Le paaaaagne !! :gni: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killian Posté(e) 6 janvier 2011 Partager Posté(e) 6 janvier 2011 Edit: Y'en a plus le kiki Je prends les commandes, qui veut un pagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Musclé le monsieur , j'en prendrais 15 de tes pagnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ahhhh ludal on voit en fait ta tête de cuistot :content: comme on dit chez nou : rahhhhhh le beau gosse sinon comme killian moi aussi peut ramener des pagnes si sa intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 ah! ziggou est trop gentil^^ merci mon ziggou! :hap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 7 janvier 2011 Partager Posté(e) 7 janvier 2011 Cuistot beau geek que voulez vous de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakzawik Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Me voici sur ces trois photographies : Il pleuvait ce jour là, donc mes cheveux sont... étranges. A la plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XnicolasX Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 J'aime bien ta tête yak tu me fais pensé à un anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakzawik Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 But I'm french, of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarius Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Surtout on the second one, you seem to be english . Au fait j'espère que la deuxième personne (je risquerais petite amie) est d'accord pour être en photo sur un forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakzawik Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 Obviously ! J'ai déjà posté ces photos sur deux autres fora (oui, un forum des fora, un medium, des media ; un millenium, des millenia etc.). Donc, je semble être anglais ; on en apprend tous les jours Une femme musulmane à un arrêt de bus avait discuté avec moi et ma petite amie et avait dit qu'à mon expression orale, l'on pourrait penser que je suis anglais ; sûrement dû au fait que je semble bourgeois car je prends sur moi pour supprimer tous les phatèmes de mon discours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludal59 Posté(e) 8 janvier 2011 Partager Posté(e) 8 janvier 2011 c'est un peu trop intellectuelle pour moi par-ici, je m'envais^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés