Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest angaym

maginifique little :)

Mais Little n'est pas disponible :p

car les jolies filles ne le sont jamais :coeur:

Mais quel jolis yeux !!! :-p

ouais t'as vu ^^ en été y'a du jaune et du vert *-* ca fait trop beau :coeur:

Guest ludal59

je mettrais bientôt une photo^^

little trés jolie, angaym trés joliiie, aprés j'ai pas vu les 1ères pages, et les mecs je m'enfous un peu quand même^^

c'est vrai t'as pas tords sur ce coup là rik^^

Guest MorphoCypris

Je me moque un peu des gens mais je suis pas mieux. Alors voilà une photo de moi propre. Promis la prochaine je serais couvert de boue et de saleté. Sinon vous pouvez me voir soul dans le pseudo Bel'al.med_gallery_8950_235_6118.jpg

Je passe en coup de vent, pour simplement vous dire, comme j'ai pu le lire plus haut, que ceci n'est pas un topic de flirt/drague/rencontre virtuelle, dorénavant, tout commentaires sortant du contexte(on va rien dire si vous trouvez quelqu'un jolie hein ^^'), sera tout simplement supprimé, donc faites attention à ce que vous dites, on est pas sur meetic.

-> http://www.meetic.fr/

sympa vos photos bon j'en remets une de moi dans l'eau ..;avec mes ray ban made in gorée :content: . La photo date de octobre :cool:

Comme vous le remarquez il fait beau :coeur:

sam0129b.jpg

Guest NIchigo

J'ai une collection de photo avec mes sucettes (paris entre amis) mais bon c'est la plus réussie du lot (forcément) mais oui elle est a la pomme (trés bonne d'ailleurs... rah ca me manque XD) sinon y a la bleu (j'ai l'air d'une attardée dessus) et la rouge (... no comment) et une rose mais on ne vois pas la diff avec la rouge.

Sinon... Octobre... Dans l'eau... é.è bon c'est décidé, tout le monde rendez vous chez ziggou !!! è"é (ca se passera pas comme ca è"é)

Altarius a dit :

Niiii elle est trop belle ^^

Hey toi... tu te rappel le fusil à pompe è//é

• Create New...