Lighto Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Mais quel jolis yeux !!! :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Et voici ma tête de geek =P http://img4.hostingpics.net/pics/716021PICT0141.jpg Et oui les garcons aux cheveux long ne sont pas éteints =) j'espére que ce coup si sa marche >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Impossible de voir l'image chez moi :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Et voici ma tête de geek =P chez moi non plus renouvelle le liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 5 mn svp x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Après quelques petites modifications, j'ai fais en sorte qu'on voit ton image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rere666 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Et voila ... (gros probléme résolu) x) Merci little =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 De rien Vu que pour une fois j'ai des photos récentes de moi, voilà à quoi je ressemble en ce moment : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 maginifique little Mais Little n'est pas disponible car les jolies filles ne le sont jamais :coeur: Mais quel jolis yeux !!! :-p ouais t'as vu en été y'a du jaune et du vert *-* ca fait trop beau :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Voila une photo de Patate ( j'espère que ça va fonctionner ... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Ca y est on voit notre potato :fete: Mais je penses qu'on devrait renommer le toppic en toppic de drague et de flirt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 je mettrais bientôt une photo^^ little trés jolie, angaym trés joliiie, aprés j'ai pas vu les 1ères pages, et les mecs je m'enfous un peu quand même^^ c'est vrai t'as pas tords sur ce coup là rik^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Elobon Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Hey voilà ma sale tête d'after fête après un after fête! J'devais être loin :bravo: Remarquer la lampe de chevet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je me moque un peu des gens mais je suis pas mieux. Alors voilà une photo de moi propre. Promis la prochaine je serais couvert de boue et de saleté. Sinon vous pouvez me voir soul dans le pseudo Bel'al. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je passe en coup de vent, pour simplement vous dire, comme j'ai pu le lire plus haut, que ceci n'est pas un topic de flirt/drague/rencontre virtuelle, dorénavant, tout commentaires sortant du contexte(on va rien dire si vous trouvez quelqu'un jolie hein '), sera tout simplement supprimé, donc faites attention à ce que vous dites, on est pas sur meetic. -> http://www.meetic.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NIchigo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11555304 bah vila ma tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=73&u=11555304 bah vila ma tete Elle est gout pomme la sucette, sinon belle photo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Niiii elle est trop belle Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Très jolie patate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 sympa vos photos bon j'en remets une de moi dans l'eau ..;avec mes ray ban made in gorée :content: . La photo date de octobre Comme vous le remarquez il fait beau :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Raaah ! Toi et ta météo de rêve... Sois maudit !! une photo sans les fameuse lunette c'est envisageable ? :-p Quel fabuleuse rafale de photos, merci à tous n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 C'est vrai que y'a de quoi donner les nerfs au gens octobre grand Soleil et lunette mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest NIchigo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 J'ai une collection de photo avec mes sucettes (paris entre amis) mais bon c'est la plus réussie du lot (forcément) mais oui elle est a la pomme (trés bonne d'ailleurs... rah ca me manque ) sinon y a la bleu (j'ai l'air d'une attardée dessus) et la rouge (... no comment) et une rose mais on ne vois pas la diff avec la rouge. Sinon... Octobre... Dans l'eau... é.è bon c'est décidé, tout le monde rendez vous chez ziggou !!! è"é (ca se passera pas comme ca è"é) Altarius a dit :Niiii elle est trop belle Hey toi... tu te rappel le fusil à pompe è//é Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Vilain ziggourat T.T Elobon et Nichigo vous êtes très jolies La sucette est belle aussi * bave * Rafales de nouvelles photos pour ce début d'année ! Faudrait que je songe à en refaire de plus récentes tiens x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 alors une photo sans les lunettes , sans la magnifique météo :coeur: et récente :oui: ? je vous envois sa des que possible :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts