Guest Linkin Posted November 19, 2010 Share Posted November 19, 2010 Je préfère la première de Gui ça fait vraiment métalleux §§ :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bon , allez Comme tout bon romeur :rire2: A mon tour Pas tres bien réveillé lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 sympa t'a photo slide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Aller je me lance.... Petite photo en mode "chinoiserie" ! j'arrive pas à l'afficher directe sur le forum alors la voici ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest IceChaos Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Mise a jour de ma tronche! J'suis déjà mieux par rapport à la dernière fois :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 sympa t'a photo slide ! Merci ziggourat :rouge: J'en attendais pas tant mais bon.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Me voila moi.. x) le nouveau, que l'on attendais pas.. ( en voyant les photo on comprend pourquoi =P ) une deuxieme malgré tout.. x) Voila.. sympa tes photos , tu te prend toujours en contre plongée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Peut etre que c'est parce que c'est un ancien junkie, et qu'il compte replonger :fou: (relisez bien le post précédent et la fin de ma phrase pour saisir la finesse de cet excellent jeu de mot :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rei Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 jeukie je ne sais pas , mais le poster de metallica deriere il me plait bien... En parlant de ca je vais aller faire un tour du coté musique ................yop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Yeah beaucoup de nouvelles têtes today, merci pour le partage des photos :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bon voilà encore une fois ma tronche,oui je sais que je suis assez moche,mais bon que voulez vous on ne choisit pas sont corps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Bon voilà encore une fois ma tronche,oui je sais que je suis assez moche,mais bon que voulez vous on ne choisit pas sont corps Ca sent l'autocritique dans le but de recevoir des compliments :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je préféres dire ce qui est vrai,et je crois que tu n'as pas réelement compris ce que je voulais dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SLIDE Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Meme si "apparament" je n'ai pas compris ce que tu as voulu dire :doute: Je prefere celle la a l'autre prise dans le kebab Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour dire qu'on ne choisit pas son corps. Mais on choisit ce que nous voulons en faire :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ouah, tu semble vachement baraqué sur cette image n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 sympas le tatouage aizen et tu n'es pas moche , mais tu es impressionnant physiquement parlant :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 sympas le tatouage aizen et tu n'es pas moche , mais tu es impressionnant physiquement parlant :peur: mouais c pas un rugbyman non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 euhh écoute loki , je suis maigre et j'ai fait du rugby , Non pas en temps que ballon !!! (ailier droit ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'en voie des rugbymans et tous ne sont pas baraqués^^ Classe le tatouage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 je vis dans le sud ouest et des bipédes yen a partout c juste pour dire qu'au niveau barraque ya pire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AizenHaddad Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Je vous rassure je ne suis pas si baraqué que ca,ne vous fiez pas aux apparences. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest roro30 Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Ouais mais tout les bipédes ne font pas que du rugby Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loki Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 J'en voie des rugbymans et tous ne sont pas baraqués^^ Classe le tatouage ai-je dis qu'ils etaient tous barraqués? non je fais une generalité car tout le monde ne connait pas les postes au rugby donc c vrai j'aurais pu dire "pilier" mais pas grand monde aurait compris d'ou le terme plus general de "rugbyman" PS : bipede = terme péjoratif donné au rugbyman car aussi evolué qu'un australopithèque (pas tous c une generalité du sud ouest) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted November 20, 2010 Share Posted November 20, 2010 Hey les mecs ! Et si vous arrêtiez de faire du hors sujet ? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted November 21, 2010 Share Posted November 21, 2010 http://img227.imageshack.us/img227/4223/img2010111900094.jpg voila ma coupe carré pour les personnes qui m'ont demandé elle date d'hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts