Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

j'ai oublié aussi le temps phénoménal (à mon goût) de l'entretien que demande la longueur des cheveux

Bah, je prends quoi... dix minutes ? Après, ça n'est pas comme si je faisais quoi que ce soit de compliqué... un coup de brosse et basta. M'enfin d'accord, parlons d'autres choses. Parlons photos... allez-y, je vous en prie.

on a pas encore vu tes magnifiques cheveux longs

Mes cheveux sont trop timides.

Bah, je prends quoi... dix minutes ? Après, ça n'est pas comme si je faisais quoi que ce soit de compliqué... un coup de brosse et basta. M'enfin d'accord, parlons d'autres choses. Parlons photos... allez-y, je vous en prie.

Prends les en photo avec ceux de Milk, ils feront moins les timides :p

**allez Shadow-x montre nous tes ch'veux !"

Milk

Celui qui me tuerait si je photographiais un bout de son petit orteil ? Il accepte que je le dessine, c'est déjà énorme. Et moi, pour voir ma tête, il faut... me voir "en vrai". Déjà il faut me trouver... une fois que c'est fait il faut me faire sortir de chez moi. Donc vous ne me verrez probablement jamais.

Sinon j'aime bien voir vos têtes alors ne vous gênez pas !

Ouais bah t'en parles vachement hein, moi aussi j'suis curieuse !!! è__é En plus t'as l'air au moins autant amoureux que moi de cheveux alors les tiens m'intéressent. :p SITOPLAIT !

L'entretien des cheveux longs c'est pas forcément plus long ni plus couteux que les cheveux courts : en théorie le shampoing ça se met juste sur le cuir chevelu, pas sur les longueurs donc long ou court, ça revient au même. La seule différence que je vois, c'est le temps de séchage mais comme un shampoing se fait plutôt le soir (pour éviter d'agresser le cuir chevelu *encore lui* qui se retrouve à nu juste après le shamp'), là non plus c'pas tellement un soucis.

Bon allez, j'me tais, veux pas me faire taper sur les sabots. Mais ça devient dur de résister à l'envie de parler cheveux, vu que Shadow ramène toujours le sujet sur le tapis... :fou: (et là j'ai été sage. Little peut confirmer...)

EDIT : pour Shadow, une photo de cheveux (je maîtrise mieux ce chignon maintenant, si je relaisse pousser mes cheveux c'est en partie pour pouvoir faire de beaux et gros chignons. Et puis les sentir dans le bas de mon dos aussi, mais je suis un peu obligée de les attacher pour travailler). Comme ça j'suis pas totalement hors sujet...

Ah bon... alors je ne parlerai plus de cheveux, na (je ne vais jamais y arriver). Mais vous ne loupez pas grand chose hein, ils sont long mais c'est leur seul seul "avantage" (toujours en pétard, pas moyen qu'ils restent "droits", de couleur chatin tout à fait banale et taillés bizarrement puis me brosser ça m'ennuie.)

Pour la photo, le chignon m'a l'air d'être assez compliqué... Très joli en tout cas. Mais je serai incapable de faire un truc pareil (et puis ma flemme n'aide pas). Tu as une belle couleur de cheveux aussi (je l'ai peut-être déjà dit).

Guest Earwen

Oh, les jolis cheveux de la biquette ! **

J'aime beaucoup ce chignon dis-donc ! Faudrait que j'essaye d'en faire, j'y pense jamais !

Guest Earwen

Euh, si, c'est limite si je ressemble pas à un taliban avec mes cheveux longs, si je la fais poussé. :hap:

Ou alors, à Jésus.

J'aimerais bien te voir en Jésus tiens :hap:

Guest Earwen

J'aime pas, ça fait laid et ça te favorise pas pour un CDD ou un CDI.

Ben après ça dépend comment tu les arranges. Mais bon, après y'a des gens à qui ça ne va pas.

(J'pense on devrait faire un sujet sur les cheveux :o) )

Guest AnarchisteGamers

Ça va qu'aux crasseux. :o)

Pourquoi que au crasseux ? avoir les cheveux long veux dire pour toi étre sale ?

Cheveux long à l'italienne ou cheveux long défrisage c'est sympa ^^

Guest AnarchisteGamers

Je parle de la barbe.

Pour ce qui est les cheveux long à l'italienne, je suis très bien placé pour savoir ce que ça fait. :o)

Et ca fait quoi ? :pacl:

J'aime pas, ça fait laid et ça te favorise pas pour un CDD ou un CDI.

En fait t'es une fille refoulée qui aime pas le poil x)

Après pour le taf à moins que tu veuilles être la future égérie de Dior, Channel ou seveuse dans un bar/restaurant je vois pas en quoi le fait d'avoir une touffe et de la barbe ( bien taillée quand même ) te gène, le gars qui t'embauche c'est pour tes compétences pas pour ton physique ou alors c'est qu'il ne tient pas à son entreprise.

Guest Poxe
je vois pas en quoi le fait d'avoir une touffe et de la barbe ( bien taillée quand même ) te gène' date=' le gars qui t'embauche c'est pour tes compétences pas pour ton physique ou alors c'est qu'il ne tient pas à son entreprise.

[/quote']

oh toi, t'as pas du entrapercevoir tous les métiers où t'es en contact avec un client, c'est pour éviter de frustrer des clients comme Titu que la barbe ça le fait pas en entretien. Même entretenu, le collier + petit bouc tous ceux qui passent en entretien me conseille de le couper sec, et de laisser pousser les cheveux à courts (entre à blanc et mi-longs, parce que justin bieber ça le fait pas)

Ah ça il faut se méfier... moi je connais un mec qui avait les cheveux bien longs, qui trouvait pas de boulot (manuel pourtant) et dans la semaine où il les a fait coupé court, l'entretien d'embauche est passé. C'est donc à se demander des fois -_- Mais si, je crois que l'apparence compte énormément malheureusement.

Tenez regardez, je trouverai jamais de boulot avec des cheveux pareil : http://img833.imageshack.us/img833/1430/52881835788024092593511.jpg

:noel:

Guest LordDagan

3 pages sur les cheveux?! C'est un sujet qui me passionne beaucoup (ah ah), mais je propose à Gladii de proposer un topic spécifique :o) . Et de reprendre ce qui fait le sel de ce topic: montrer vos trognes :D .

• Create New...