Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

C'était juste une photo de moi portant mon t-shirt à caractère humoristique, t-shirt que l'on peut acheter entre autre dans une boutique de souvenirs à Londres. N'hésitez pas à me mp pour vous faire une idée du non-préjudice.

Moi aussi j'ai une photo de cheveux! :

http://imageshack.us...9551348357.jpg/

Je sais pas si c'est moi mais perso je vois une perche tendu pour troll un coup :p

Parce que :

1) Une photo de profil sans voir la figure et en bombant à fond le torse les cheveux au vent

2)Une photo de femme travesti sans poil sous les bras

3)une photo miroir avec golum hum...

Mouais ça doit être moi :diable:

Ouaiiiiiiiiiiis des photos de cheveux rigolos!

Gohma je sais pas pourquoi je t'imaginais avec les cheveux courts ('fin genre aux épaules quoi). C'est bizarre, on s'imagine toujours les gens qu'on connait pas et du coup on est toujours surpris :p

Moi aussi j'ai une photo de cheveux! :

http://imageshack.us...9551348357.jpg/

Pisha t'es bonne ! :bave:

Love you sweet heart :coeur:

Non plus haha x')

Bon, comme ça commence à flooder, va falloire que t'en poste une de toi ._.

Je me souvien très bien de ta bouille, tu l'avais déjà posté sur la toute première version du site ! Une photo avec des aires de rappeurs il me semble, cheveux mi long et des lunettes :3

Oh God why do you remember this...

Les cheveux mi-long, why not, les lunettes ouep, mais des airs de rappeurs quand même pas, j'aurais préféré un air de metalleux mais malheureusement j'ai pas la tête pour ça (barbe qui pousse pas suffisamment quoi XD)

Sinon yen a déjà une dans les page précédente, celle du timbré à poil dans une forêt sur une motoneige.

Si j'en retrouve une autre de moi pourquoi pas, sinon je fais rapido une webcam picture et go remontrer ma tronche de cake :p

Sinon yen a déjà une dans les page précédente, celle du timbré à poil dans une forêt sur une motoneige.

Oui mais tu admettras que ça nous donne pas une meilleure idée de ta tronche ça!! :p

Et moi je lui trouve pas un air fatigué à Lighto mais plutôt un air "y a un truc vachement intéressant au fond de ma chambre, d'où le regard intrigué et le ptit sourire en coin" x)

C'est parce que c'est un floue artistique :o) *sors* (j'voulais valoriser mon collègue pro-Sega :p )

On ne remarquera pas la référence à une personne en chemise hawaïenne n'est-ce pas ?

• Create New...