Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Ça fait beaucoup de psychopathes tout ça. :p

C'est vrai qu'il y a une certaine ressemblance...un cousin lointain peut-être.

Sinon c'est pas bien de provoquer les filles Dagan...mais si jamais y en a qui répondent, laisse-moi le temps de sortir les popcorn ça pourrait être drôle. :noel:

Guest demone

Oui excuse moi Ziggourat, je ne sais plus où se trouve mon cerveau... Peut être la-dedans :

311041PRIP1.png

534740PRIP74330572132.jpg

Mouahahahaha retrouvé ! 24.gif

t trop belle

j'aime la deuxieme photo la couleur....

Guest LordDagan

Je me suis dis exactement ça ! Mais je pensais que personne ne connaissait WTC j'ai préféré ne rien dire :ok:

T'inquiètes, on est quelques personnes à connaitre ici. Assez-t-il tout étant.

Si toutes les gameuses pouvaient ressembler à Elwing...

Et puis quoi, encore ?!? >_<

Il n'y a qu'une seule gameuse qui me plaise, et elle est exceptionnelle ! Je n'ai pas envie que les autres lui "ressemblent", ça serait une insulte pour elle ! :-((

PS : Non, je ne fais pas partie de la cible de ton troll, et alors ? :noel:

oh non les mecs ! c'est pourtant une regle de base : ne jamais flatter une femme sans bonne raison (le fait qu'elle soit belle ne constuant pas en soit une raison !)

"mais pourquoi?" me diriez vous, et bien c'est simple mes chers amis : elle risquerait tout simplement de vous croire ! qu'elle soit effectivement belle ou non, ça beauté bien que parfoit réelle, doit resté secrete a ses yeux, car il n'y a rien de pire qu'une femme qui est belle et qui le sait ! vous voulez créer un monstre ?!

qu'elle soit effectivement belle ou non, ça beauté bien que parfoit réelle, doit resté secrete a ses yeux, car il n'y a rien de pire qu'une femme qui est belle et qui le sait ! vous voulez créer un monstre ?!

Et pour une femme qu'on trouve belle mais qui se trouve moche, on fait quoi ? On lui dit qu'elle est belle au risque qu'elle le sache ou bien on la conforte dans son idée déprimante ? :question:

AHL tu m'étonnera toujours...

c'est éxactement pour provoquer ce genre le cas que tu viens d'énnoncer qu'on applique cette regle ! Une fille belle qui se trouve moche, c'est le must absolue ! car elle est vulnérable et comme elle n'as pas confiance en elle, elle visera probablement 1 ou 2 niveaux en dessous du siens ! de plus comme elle tentera de compenser en travaillant sa personnalité, ça tendra a évité ce squash verbal qui est un veritable calvere pour tout homme !

Et puis tu peux toujours la complimenter sur certaines chose sans que ça gonfle sont égau, comme sur le choix d'un de ses vetements, ou sa coupe de cheveux, ou encore une de ses attitudes, a la limite un trait de personnalité lorsque tu est proche du but mais jamais un trait de son physique, meme si tu pense que c'est game ! la flatterie gratuite c'est bon pour ceux qui n'ont pas confiance en eux, la friendzone et les maris ! il est toujours mieux de flurter en fesant preuve de subtilité et meme de plutot la titiller legerement avec humour !

Mouais, ben je vais plutôt continuer à faire confiance à mon instinct : il ne m'a jamais trahi, et si t'as besoin d'une technique spéciale pour avoir la fille (ou le gars, ça marche aussi dans l'autre sens) que tu veux, c'est que ce n'est déjà pas le bon/la bonne à la base, et une fois la technique terminée ça va mal se passer puisque vous ne vous correspondrez plus. :o)

Et comme de toute façon je n'ai en aucun cas pour objectif de rompre mon éternel célibat... :p

Guest LordDagan

oh non les mecs ! c'est pourtant une regle de base : ne jamais flatter une femme sans bonne raison (le fait qu'elle soit belle ne constuant pas en soit une raison !)

"mais pourquoi?" me diriez vous, et bien c'est simple mes chers amis : elle risquerait tout simplement de vous croire ! qu'elle soit effectivement belle ou non, ça beauté bien que parfoit réelle, doit resté secrete a ses yeux, car il n'y a rien de pire qu'une femme qui est belle et qui le sait ! vous voulez créer un monstre ?!

Généralement, quand je flatte, c'est qu'il y a grand risque que je balance une bonne saloperie derrière. J'aime assez le concept de commencer une phrase gentiment, de mettre 3 points de suspensions, le temps que la personne savoure, et paf! je finis par une monstruosité. De ce fait, j'applique parfaitement le principe du yin et du yang :)

Quand à savoir si l'on créé des monstres en les flattant sans raisons, je ne vois pas pourquoi. Tout le monde sait parfaitement qu'elle sont monstrueuses dès la naissance... :cool:

PS: désolé Tails, t'es pas mon genre :-p

• Create New...