Astreachan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Sinon Tails qui fait rebelle ça me fait marrer tiens. :D Je l'avais jamais vu sous cet angle, par contre je fais vraiment pas aimable avec mes cheveux qui ont retrouver une certaine longueur et ma veste en cuire. Et encore là vous voyez pas mais je lâche jamais mes rangers et mon jean. Par contre comme le disait Tails, c'est vrai qu'on était bien content. Marcus nous a reconnu, c'était la deuxième fois qu'on faisait la queue pour un autographe et des photos. Je suis toujours autant aux anges de pouvoir faire une photo avec lui. Si je fais des tests c'est pas pour rien... Si tu veux la prochaine fois j'ramènerais encore 20€(ouais on sait jamais un romeur s'est si vite invité :noel: ) et on refera la coupe-file :o) Mais j'aime bien me rebifer contre toi : ça fait du bien par où ça passe :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Mais j'aime bien me rebifer contre toi : ça fait du bien par où ça passe :noel: sa m’étonne pas de toi ***ing of gaming Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Sonic le rebelle... :noel: Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 sa m’étonne pas de toi ***ing of gaming Ah oui c'était le surnom que Marcus m'avait donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 pour que t'ai moins honte de ton vrai nom (enfin c'est ce que quaz m'a dit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Et je confirme ! Faut dire que je lui ai casser du sucre sur le dos même devant Marcus, ça l'a fait marrer en plus. Ptet pour ça qu'il se rappel de nous, deux fois qu'on se voit, deux fois qu'on se marre bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Hum hum... vous connaissez la chanson... Le fouet n'est pas loin :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 oui je sais moins de blabla et plus de photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Photo prise par ziggourat aujourd'hui même Little m'a photographié par ailleur =p ( avec mon appareil ) rel="nofollow external" data-cke-saved-href="http://img11.hostingpics.net/pics/476063RSCN0367.jpg">http://img11.hosting...063RSCN0367.jpg aucunes retouches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Ziggou, ouais pas mal aussi... :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Un "pas mal " chez titutien sa représente un "excellent" dans le commun des mortels Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Pas de blabla, mais une photo ! Kit à rejoindre la communauté, autant le faire jusqu'au bout. http://uprapide.com/...-11-27-12_3.jpg Grrr sale format d'image ! La photo rend nul.. Bon tamp pis x) :nonnon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Lol Lili avec son flingue et ses zombies, ça contraste vachement avec Zig tout sage entouré d'herbe verte x) Z'êtes beaux les jeunes! Et Centurion, la contre plongée te rend géant!! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Beh faut dire, je fais 1m90 et 'image est très petite, en y ajoutant encore la contre-plongée comme tu dis, oui je fais géant ! J'avais remarquer pile au moment ou j'ai poster la photo et j'ai dis ... M*rde ! Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElwingMorwenn Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Coucou :-p Je vous laisse donc ma petit bouille à moi. Attention au choque ! Vous etes prêt ? :D C'est du lourd, on vise haut ! Et on continue.... C'est pas fini ! Rien que pour vous, je poste ci-dessous 3 de mes photos les plus érotique :content: Attention... >///////< Et... Hop-là ! Toute nue ! Voilà ! :D zef4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 *fap fap fap* C'est très Hérotique tout ça, j'adore les chats.. C'est une femelle hein, c'est une femelle ? Pas vrai c'est une femelle?? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest demone Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Coucou Je vous laisse donc ma petit bouille à moi. Attention au choque ! Vous etes prêt ? C'est du lourd, on vise haut ! Et on continue.... C'est pas fini ! Rien que pour vous, je poste ci-dessous 3 de mes photos les plus érotique Attention... >///////< Et... Hop-là ! Toute nue ! Voilà ! il est mignon ton chat belle photo zigourrat Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElwingMorwenn Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 *fap fap fap* C'est très Hérotique tout ça, j'adore les chats.. C'est une femelle hein, c'est une femelle ? Pas vrai c'est une femelle?? :noel: Gg ! \o/ C'est ma Chatte. :-p Merci Demone. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Elwing il existe un topic "animaux de romeurs" (truc du genre ) ou on peut poster les photos de ses animaux Ici faire une blague ou deux sa va...mais faut pas oublier de mettre sa bouille après :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
centurion83 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Gg ! \o/ C'est ma Chatte. :-p Merci Demone. x) J'en était sûr ! *fap fap fap* MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
ElwingMorwenn Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Elwing il existe un topic "animaux de romeurs" (truc du genre ) ou on peut poster les photos de ses animaux Ici faire une blague ou deux sa va...mais faut pas oublier de mettre sa bouille après :ok: Oui excuse moi Ziggourat, je ne sais plus où se trouve mon cerveau... Peut être la-dedans : Mouahahahaha retrouvé ! :content: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 j'adore la deuxième photo ! Super le filtre utilisé (tu l'as mis avec quoi ? ) et j'adore ce genre de coupe de cheveux aussi ouai la première photo est pas mal aussi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Invasion de félins par ici! Haaan que vois-je? De la pub pour une marque américaine de grande distribution? Ce qui nous mets face à une nouvelle race animale : le chaton capitaliste :o (nice pic!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Le chat est capitaliste de nature. Il recclame de la nourriture partout, te traite comme une mer.e et n'en a rien à faire des autres. Ouai je sais moins de blabla plus de photo :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bogoss Zig ! parcontre vas falloir me dég dégager cette nuque imédiatement , on est plus dans les années 90 ! Elwing, C'est moi ou ton chat a les yeux veron ?! c'est trop stylé ! en plus le la tache sur haut de la tete, on dirait un sorte d'éclaire, David Bowie style, la classe ! Parcontre t'as des Beats...c'est le mal absolu, la marque du communisme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts