Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Sinon Tails qui fait rebelle ça me fait marrer tiens. :D Je l'avais jamais vu sous cet angle, par contre je fais vraiment pas aimable avec mes cheveux qui ont retrouver une certaine longueur et ma veste en cuire. ^^ Et encore là vous voyez pas mais je lâche jamais mes rangers et mon jean. XD Par contre comme le disait Tails, c'est vrai qu'on était bien content. Marcus nous a reconnu, c'était la deuxième fois qu'on faisait la queue pour un autographe et des photos. Je suis toujours autant aux anges de pouvoir faire une photo avec lui. Si je fais des tests c'est pas pour rien...

Si tu veux la prochaine fois j'ramènerais encore 20€(ouais on sait jamais un romeur s'est si vite invité :noel: ) et on refera la coupe-file :o)

Mais j'aime bien me rebifer contre toi : ça fait du bien par où ça passe :noel:

Coucou :-p

Je vous laisse donc ma petit bouille à moi. Attention au choque !

Vous etes prêt ? :D

436977img0388.jpg

C'est du lourd, on vise haut ! Et on continue....

540374dodo12.jpg

C'est pas fini ! Rien que pour vous, je poste ci-dessous 3 de mes photos les plus érotique :content:

Attention... >///////<

241645toilette2.jpg

382570dodo11.jpg

Et...

Hop-là ! Toute nue ! XD

210349dodo15.jpg

Voilà ! :D

Guest demone

Coucou 31.gif

Je vous laisse donc ma petit bouille à moi. Attention au choque !

Vous etes prêt ? 40.gif

436977img0388.jpg

C'est du lourd, on vise haut ! Et on continue....

540374dodo12.jpg

C'est pas fini ! Rien que pour vous, je poste ci-dessous 3 de mes photos les plus érotique 24.gif

Attention... >///////<

241645toilette2.jpg

382570dodo11.jpg

Et...

Hop-là ! Toute nue ! XD

210349dodo15.jpg

Voilà ! 40.gif

il est mignon ton chat

belle photo zigourrat

Elwing il existe un topic "animaux de romeurs" (truc du genre ) ou on peut poster les photos de ses animaux ^^

Ici faire une blague ou deux sa va...mais faut pas oublier de mettre sa bouille après :ok:

Elwing il existe un topic "animaux de romeurs" (truc du genre ) ou on peut poster les photos de ses animaux ^^

Ici faire une blague ou deux sa va...mais faut pas oublier de mettre sa bouille après :ok:

Oui excuse moi Ziggourat, je ne sais plus où se trouve mon cerveau... Peut être la-dedans :

311041PRIP1.png

534740PRIP74330572132.jpg

Mouahahahaha retrouvé ! :content:

j'adore la deuxième photo ! Super le filtre utilisé (tu l'as mis avec quoi ? ) et j'adore ce genre de coupe de cheveux aussi ^^

ouai la première photo est pas mal aussi :-p

Le chat est capitaliste de nature.

Il recclame de la nourriture partout, te traite comme une mer.e et n'en a rien à faire des autres.

Ouai je sais moins de blabla plus de photo :ange:

Bogoss Zig ! parcontre vas falloir me dég dégager cette nuque imédiatement , on est plus dans les années 90 !

Elwing, C'est moi ou ton chat a les yeux veron ?! c'est trop stylé ! en plus le la tache sur haut de la tete, on dirait un sorte d'éclaire, David Bowie style, la classe !

Parcontre t'as des Beats...c'est le mal absolu, la marque du communisme !

• Create New...