Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

En voila un peu plus de moi

Moi au judo (le barbu)

130729073106952283.jpg

Moi avec ma première petite à Knossos (ouais la ou il y a les vestiges de Kratos, HAHA) en Crète :

130729073222406816.jpg

Moi lisant un script et en costume au passage :

130729073406783575.jpg

Moi en tant que God of Futchebo 2010 :

130729073645848531.jpg

Merci de vous rappelez que vous n'êtes pas sur le blabla. Des vidéos n'ont rien à faire ici, des conversations inutiles non plus. Que je ne sois pas obligé de passer constamment derrière pour faire le ménage n'est ce pas ?

A quoi peut ressembler une tête de modérateur essayant de déchiffrer certains posts? A peu près ça...

974974P8010014.jpg

désolé lorddagan, d'etre mais je préférais quand tu avais les cheveux court LordDagan (1/3)

yuukie tu est très mimi sur la photo

Les vacances ca fait du bien ^^http://image.noelsha...-20130802-1.jpg

sparwade, tu as un visage sympatique

Entrain de jouer à Just Dance d'une motivation énorme :rouge: (avec la manette zelda wii motion plus !)

dsci2721.jpg

941353_464850003603128_2112841731_n.jpg

Oh... elle est grande la seconde... tant pis ^^'

Aller, depuis le temps je sais que vous mourriez d'envie de les voir. Les photos du Loup à la Japan Expo ! Attention on se marre pas hein ? Sinon désolé pour le flou mais quelqu'un à oublier de charger son téléphone pour faire des photos de qualité. Et les grandes lumières de l'expo ont vachement perturbé la connerie d'appareil de mon vieux téléphone.

Aller on commence en beauté, moi en kimono à l'heure du repas. On m'a sorti qu'en kimono j'avais un côté Jedi :

Tortank à rejoins le côté Quazou de la force ! Tortank lance ton micro hydrocanon ! Et arrête de me grimper dessus :

Foutu mutation infernal ! Je vais devenir quoi moi :

Fiou, moi je pense ne jamais y aller, malgré le fait que ça me fasse un peu envie... il y a des gens. Plein de gens, trop de gens. Brrrrr. Non merci.

Sinon Quazarn, sympa ton kimono.

LordDagan, je te l'ai peut-être déjà dit mais tu ressembles à l'un de es oncles... hein ? Je sais que tu t'en fiches, voyons.

Guest LordDagan

LordDagan, je te l'ai peut-être déjà dit mais tu ressembles à l'un de es oncles... hein ? Je sais que tu t'en fiches, voyons.

Bah non :). Pourquoi, j'ai cette réputation là? Bon, bon... je m'en fiche... officiellement :D.

Bah non :).

À moins d'être particulièrement soucieux de l'image que tu pourrais me renvoyer, bien sûr.

Mais heureusement pour toi, tu as l'air de lui ressembler physiquement uniquement (le simple fait de te trouver sur un forum traitant de jeux vidéos en est la preuve). Si l'intéressé passe par là et me découvre, je suis mort, soit-dit en passant. Mais les chances que ce soit le cas sont presque innexistantes. Pitié.

Sur ce je vous laisse remettre vos photos avant que mon petit "HS-time" ne fâche un modérateur.

• Create New...