Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest Yahaaa

Oui. Et je te maudis donc pour y avoir pensé :D .

Mais elle y est la photo ! Nous ne le savions pas, mais Clubo c'est Corbier ! Allez chante nous "sans ma barbe" !

...Bref, j'vous ferai l'honneur de foutre ma salle tête sortie du coiffeur si j'ai le temps ce soir. Préparez-vous à avoir les yeux qui saignent.

OMG Viruse, c'est tout droit inspiré de Dumb et Dumber ça non ? :rire:

@Little :right: A d'accourd, excuse-moi alors :3

Mais elle y est la photo ! Nous ne le savions pas, mais Clubo c'est Corbier ! Allez chante nous "sans ma barbe" !

...Bref, j'vous ferai l'honneur de foutre ma salle tête sortie du coiffeur si j'ai le temps ce soir. Préparez-vous à avoir les yeux qui saignent.

Un lion sans sa crinière, ça promet haha n.n

OMG Viruse, c'est tout droit inspiré de Dumb et Dumber ça non ? :rire:

@Little :right: A d'accourd, excuse-moi alors :3

Un lion sans sa crinière, ça promet haha n.n

Exactement.....comme quoi meme les vieux font parfois les cons !

Oh il déchire ton cosplay ! Ton chat à la joie de vivre on dirait x) ( contraste toi/le chat ^^ )

yahaaa, plus D4RK que jamais en effet ! ( mais plus de crinière c'est mieux ^^ )

Aller en exclu pour vous faire plaisir je rajoute deux photo de ma pomme dont une que vous n'auriez jamais du avoir. :p

La première, ma soeur mon ptit chat et moi l'autre soir quand j'ai fais ma nouvelle photo de profil pour Skype. J'avais encore une coupe mi longue bien moche sur l'ancienne je me suis dis que j'allais la changer. Sauf que ma soeur se met sur toutes mes photos lorsque je suis chez mes parents... Et oui je sais j'ai oublié de me raser !

photodemoi1i.png

Alors là The exclu ! La seule personne de RS qui a eu la chance de voir cette photo c'est Little elle même. ^^ En fait c'est ma photo de profil msn qui date de... Lorsque j'étais encore avec mon ex et que je vivais chez un ami. Donc une bonne année maintenant. J'avais une sacrée longueur de cheveux à ce moment, quand ils étaient attachés y'avait en fait 40 centimètres de queue de cheval. :D Mais bon là ils sont détaché et en plus je tire un peu la tronche... Je cite Little : On dirait une rockstar des années 70. Vrai que ça me fait une sacré tête. :diable: Et désolé pour le flou mais bon c'est une photo msn après tout...

mecontrolxxlusertilea.png

Guest Poxe

Oh my.... Quazarn, laisse pousser tes cheveux. Allez allez allez. Laisse-les poussez puis laisse-les tranquilles, laisse loin d'eux ces choses immondes appelées ciseaux.

Ok tu lui achètes du shampoing ?

Ah et il peut toujours se faire coiffer à la tondeuse, sans ciseaux, mais ça c'est pour les grands bonhommes qui veulent raser beaucoup où le ciseaux sera trop long :p

Je voulais pas me les couper. C'est la faute à mon oncle puis ma mère. :p Bon récemment j'ai laissé ma mère les raccourcir pour qu'ils se régénèrent plus vite. Comme ça ils seront magnifique une fois de nouveau long.

• Create New...