Guest Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 ni l'un ni l'autre. fallais être la, on va pas discuter trois plombes dessus. x) Moins de blabla plus de photo =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bahlsen Posted April 7, 2013 Share Posted April 7, 2013 C'était juste une photo de moi portant mon t-shirt à caractère humoristique, t-shirt que l'on peut acheter entre autre dans une boutique de souvenirs à Londres. N'hésitez pas à me mp pour vous faire une idée du non-préjudice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ouaiiiiiiiiiiis des photos de cheveux rigolos! Gohma je sais pas pourquoi je t'imaginais avec les cheveux courts ('fin genre aux épaules quoi). C'est bizarre, on s'imagine toujours les gens qu'on connait pas et du coup on est toujours surpris Moi aussi j'ai une photo de cheveux! : http://imageshack.us/photo/my-images/51/57978634533809551348357.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Moi aussi j'ai une photo de cheveux! : http://imageshack.us...9551348357.jpg/ Je sais pas si c'est moi mais perso je vois une perche tendu pour troll un coup Parce que : 1) Une photo de profil sans voir la figure et en bombant à fond le torse les cheveux au vent 2)Une photo de femme travesti sans poil sous les bras 3)une photo miroir avec golum hum... Mouais ça doit être moi :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Va savoir. Peut-être que je m'appelle Gérard, que j'ai 58 ans et que j'aime me déguiser Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 8, 2013 Share Posted April 8, 2013 Ouaiiiiiiiiiiis des photos de cheveux rigolos! Gohma je sais pas pourquoi je t'imaginais avec les cheveux courts ('fin genre aux épaules quoi). C'est bizarre, on s'imagine toujours les gens qu'on connait pas et du coup on est toujours surpris Moi aussi j'ai une photo de cheveux! : http://imageshack.us...9551348357.jpg/ Pisha t'es bonne ! :bave: Love you sweet heart :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Bizarre la photo, Pisha. On dirait Cousin Machin posé sur un corps décapité :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Pour le Cousin Machin je veux bien mais le corps décapité... beuh... pourquoi pas plutôt la petite copine de cousin Machin? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 10, 2013 Share Posted April 10, 2013 Parce que je préfère l'idée du corps décapité. C'est plus fun. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Bon c'est une photo qui date un petit peu, mais comme je viens de l'utiliser en guise de teste pour l'utilisation de nouveau filtres sur photoshop et que je la trouve cool, je me suis dis autant la partager ici et comme ça y a plus de photos dans notre album photo hihi :hap: http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365725515-image7.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 *passe par là* Mmmmmoui, Lighto a la classe. Et j'aime aussi beaucoup les photos chevelues de Pisha et Gladii. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Je trouve que t'as un petit air intriguant, on se demande ce que tu regardes x) Dommage qu'elle soit un peu "floue". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 C'est la qualité cam qui veut ça n_n' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 T'étais pas blasé au moment de prendre cette photo Lighto ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non, pas du tout, tu me trouve une mine blasé ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Peut-être ai-je mal choisit mon terme alors, fatigué conviendrait mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Non plus haha x') Bon, comme ça commence à flooder, va falloire que t'en poste une de toi ._. Je me souvien très bien de ta bouille, tu l'avais déjà posté sur la toute première version du site ! Une photo avec des aires de rappeurs il me semble, cheveux mi long et des lunettes :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Oh God why do you remember this... Les cheveux mi-long, why not, les lunettes ouep, mais des airs de rappeurs quand même pas, j'aurais préféré un air de metalleux mais malheureusement j'ai pas la tête pour ça (barbe qui pousse pas suffisamment quoi ) Sinon yen a déjà une dans les page précédente, celle du timbré à poil dans une forêt sur une motoneige. Si j'en retrouve une autre de moi pourquoi pas, sinon je fais rapido une webcam picture et go remontrer ma tronche de cake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest spoot1 Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 Me voici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 12, 2013 Share Posted April 12, 2013 fan-de-rpg :right: a merci, je vais regarder ça, mais je dirais pas non à une mise à jour de ta bouille par cam haha Spoot :right: Y a pas miyen d'en avoir une plus grande ? Sinon t'es bo goss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Sinon yen a déjà une dans les page précédente, celle du timbré à poil dans une forêt sur une motoneige. Oui mais tu admettras que ça nous donne pas une meilleure idée de ta tronche ça!! Et moi je lui trouve pas un air fatigué à Lighto mais plutôt un air "y a un truc vachement intéressant au fond de ma chambre, d'où le regard intrigué et le ptit sourire en coin" x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted April 13, 2013 Share Posted April 13, 2013 Ah voilà une description qui convient très bien à mon expression ! On dirait un de ces portrait de peinture que l'ont demande d'examiner pour exprimer ce qu'on perçoit :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 Dommage qu'elle soit un peu "floue". C'est parce que c'est un floue artistique :o) *sors* (j'voulais valoriser mon collègue pro-Sega ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 C'est parce que c'est un floue artistique :o) *sors* (j'voulais valoriser mon collègue pro-Sega ) On ne remarquera pas la référence à une personne en chemise hawaïenne n'est-ce pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 C'est parce que c'est un floue artistique :o) *sors* (j'voulais valoriser mon collègue pro-Sega ) C'était donc celaaaaaaaa! :O Très très réussi! ***oeil critique d'artiste reconnue de façon internationale*** Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts