Jeremylegobelin Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 C'est un flic gay? :noel: Non, tu crois ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Marcus dont les gens parlent souvent mais que je ne connais que de nom. Marcus qui anime l'émission Rétro Game One sur Game One . Il faisait aussi Level One avant et maintenant il fais Le Débat et enfin Marcus vs Julien Tellouck. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Quel côte ce Marcus pour le coup x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akirafang95 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 en parlant de la paris manga Quaz et Tails on oublier de préciser que pendant qu'il faisait la queue pour Marcus Tiff et moi on les attendait (comme des c**s) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 en parlant de la paris manga Quaz et Tails on oublier de préciser que pendant qu'il faisait la queue pour Marcus Tiff et moi on les attendait (comme des c**s) Ce que je viens de souligner n'est pas sur le forum donc t'avais pas besoin de la signaler :noel: PS : Sharra : en effet je crois bien qu'on s'est croisé.... T'as fait le tournoi de Brawl toi le dimanche il me semble(chui venu les 2 jours et j'ai fait Marcus le samedi et le tournois de Brawl le dimanche) pourtant chui sur de t'avoir croisé quelque part :o PPS : Akira : z'avez d'la chance ça a pris 5 minutes pour la queue...Heureusement que j'avait 10€ en poche (oui 1 poster pour moi et un pour le loup ça fait 10€) et t'as oublié de préciser que Xani et PokémonS aussi y étaient mais pas avec nous :noel: et qu'on l'a cherché pendant 30 minutes(sans les trouver). Mais vous vous êtes bien amusés sur Injustice pendant l'attente avoues :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Vous avez pas eu envie de votre petite photo vous aussi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sjofnae Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 oui aller les mecs quoi, on veux voir vos tête nous :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 oui aller les mecs quoi, on veux voir vos tête nous :3 Heu en fait je voulais dire, sous entendu "pourquoi avez vous attendu plutôt que de faire la queue pour avoir la ptite photo de Marcus aussi". Mais bon j'ai rien contre le post de photos non plus hein x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kiwiparlant Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 oui aller les mecs quoi, on veux voir vos tête nous :3 Tu es impatiente on dirait :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xani007 Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Vous aurez une photo de pokemonS et de moi bientôt (dimanche prochain) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 C'est ma tête quand je suis gentil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Et légèrement saoul aussi :noel: Nan je déconne Sinon shadow t'as mis zig dans ton ps mais je pense que tu parlais de shara x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Moi c'est avec celui la que je voulais une photo (Pti floutage de gens qui ne veulent pas montrer leurs photos : p) PS: J'adore ma sale tronche quand je me force a sourire pour une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah ouaip là pour moi c'est + collector déjà x) J'adore les tronches! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah ouaip là pour moi c'est + collector déjà x) J'adore les tronches! Arrète j'ai fais semblant que ca n'avais pas marché pour en prendre une deuxieme : p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Lol mais oui ça sent bien la vieille pose qui a duré un moment x) Mais le joueur du grenier est trop fort pour ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Bah la meuf qui prennait la photo était un peu ... disons ... limitée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 J'étais pas saoul du tout, je suis toujours très sobres dur les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah bon, il n'existe aucune photo de toi dans le monde qui soit dossier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Une dizaine, mais à ce prix là c'est plus du dossier, c'est un assassinat, et c'est vraiment pas beau à voir :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ah tout de même! Mais si c'est si affreux, on demandera pas à voir alors ça restera top secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Rovh Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Vaut mieux je pense que ça peut être passible de ban :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Et légèrement saoul aussi :noel: Nan je déconne Sinon shadow t'as mis zig dans ton ps mais je pense que tu parlais de shara x) En effet t'as raison Post modifié :ok: Moi c'est avec celui la que je voulais une photo (Pti floutage de gens qui ne veulent pas montrer leurs photos : p) PS: J'adore ma sale tronche quand je me force a sourire pour une photo Ca fait 3 fois que je le manque è_é z'avez pas fini de me narguer avec le JDG??? >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spectromus Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 Ca fait 3 fois que je le manque è_é z'avez pas fini de me narguer avec le JDG??? >< mon étuie a DS a été dédicassé par ses soins : p Comme je jouais a pokémon dans la file d'attente et que je lui ai montré ma team Il m'a dédicass ma house spécial champi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 Tails ramène là encore et je te les coupe mon cher. Durant Paris-Manga t'a juste tenté de te rebifer mais t'a été obliger d'abandonner. T'a que dalle lever la main contre moi, t'étais trop occupé à te dégager pendant que je te brisais les doigts et un bras... Et rappel toi dans quel état je t'ai mis ton ptit dos, t'es pas assez solide mon cher. Sinon Tails qui fait rebelle ça me fait marrer tiens. :D Je l'avais jamais vu sous cet angle, par contre je fais vraiment pas aimable avec mes cheveux qui ont retrouver une certaine longueur et ma veste en cuire. Et encore là vous voyez pas mais je lâche jamais mes rangers et mon jean. Par contre comme le disait Tails, c'est vrai qu'on était bien content. Marcus nous a reconnu, c'était la deuxième fois qu'on faisait la queue pour un autographe et des photos. Je suis toujours autant aux anges de pouvoir faire une photo avec lui. Si je fais des tests c'est pas pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts