Littledeath Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ayant pris mon courage à deux mains, je vais faire une mise à jour du 1er post. C'est donc le moment pour dire s'il y a des photos de vous que vous voulez voir supprimées (et si vous connaissez des gens qui sont plus sur RS et qui veulent voir leur photos supprimées, c'est aussi le moment !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Moi j'aimerais bien voir mes toutes mes photos effacés ...sauf les deux ou je suis en veste ....car je suis bien habillé x) En claire il faut juste laisser la dernière photo et celle ou il y a marqué 5/6 ( oui je suis fiant comme mec :noel: ) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Juste pour signaler qu'il y a énormément d'images qui ne marchent plus comme on peut le voir ici sur la 1ère photo de rik ainsi que beaucoup de liens morts. Bon et bien, ça me m'aura pris que 7h mais l'index est enfin à jour :fou: Jvais faire des rêves chelou cette nuit avec toutes ces têtes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Il ne sera pas dit que ma sale trogne ne soit pas présente. Oui, les décos de Noël sont encore là. Non, je n'ai pas le regard salace ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Aah, enfin sans la barbe ça te rajeunis vachement dis donc ^ ^ @Zigg > T'a toujours autant la classe mon vieux =p Aaah, alors ainsi donc, Pisha est la soeur de Moko... Vous faite bien de le préciser :peur: Merci pour la mise à jour Little, et très joli t-shirt au passage... Il te met très en valeur :3 Allez, j'en met une autre de moi, qui me met plus en valeur que la précédente =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 @ Farore : mieux vaut tard que jamais, mais oui c'est bien moi x) Par contre chuuuut, je suis un chevalier solitaire sans famille x) @ Dagan : Si t'as quand même un peu le regard salace... mouhahah But soooo blue! @ Lighto : Mais elle était très bien aussi la précédente, si romantique x) Je me connecte pas souvent alors j'en rate pas mal, du coup j'essaye de rattraper d'un coup Poutoux les gens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'apprécie sincèrement le sérieux et le dévouement que tu démontres concernant ce topic Little, mais était-il néanmoins nécessaire de remettre à disposition une photo qui avait disparu à ma demande pour des raisons qui me regardent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 super clubo :oui: Ligtho a la super classe ...un blouson noir :peur: t'arrives à sortir sans faire fuir les mamies ? Nan mais en faite cette veste je la porte peu, donc je me fais prendre en photo pour faire croire que j'ai la classe...mais en faite non :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 J'apprécie sincèrement le sérieux et le dévouement que tu démontres concernant ce topic Little, mais était-il néanmoins nécessaire de remettre à disposition une photo qui avait disparu à ma demande pour des raisons qui me regardent ? J'ai seulement pris les photos, tu penses bien que je n'ai pas lu les 116 pages de ce topic (surtout vu les commentaires passionnants qu'on peut trouver :o) ). Je vais la supprimer de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Leeuw Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Je m'en doutais, je ne faisais qu'une petite remarque afin d'optimiser. Merci bien ! Que c'est agréable une modération si efficace et réactive. (Je continue la lèche ou j'en ai assez fait ? Haha, désolé.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
engele Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 bonjour je vous mes mes photos : **liens supprimés** Edit Little : tu ne devrais pas donner des informations personnelles sur un forum public. Mieux vaut uploader les photos sur un autre site :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 C'est mieux avec ou sans cravate? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 23, 2013 Share Posted January 23, 2013 La cravatte va bien avec les lunettes, mais pas avec le reste des habits....la prochaine fois tapes le costars :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Hum je suis d'accord faut le costume qui va avec, mais top la classe sinon x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 24, 2013 Share Posted January 24, 2013 Hum je suis d'accord faut le costume qui va avec, mais top la classe sinon x) La cravatte va bien avec les lunettes, mais pas avec le reste des habits....la prochaine fois tapes le costars :ok: Je vaux bien faire le costard une fois prochaine si vous y tenez tant. après tout je ne suis plus à cela près non? on se dit gilet et chemise blanche pour la cravate et les lunettes pokémons la fois prochaines? Ou alors avec une jupe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Ah non moi je dis la grande classe, pas la jupe, c'est comme ça que ça marche le mieux. Chic et choc! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 c'est quoi le prochain ? chasseur d'admin ? Ah bonne idée tiens j'ai déjà 50 motifs qui sont sur mon profil Bon on arrête le Blabla si on veut blablater autant aller dans le Babla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Au cas où certains l'auraient oublié (ce qui a l'air d'être le cas), ceci est un topic pour mettre des photos de vous. Le blabla, c'est quelques topics en dessous :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Amwa amwa amwa ! J'avais demandé à Little de virer toutes mes photos (sauf celle où on est toutes les deux, elle est à garder celle-là). Et puis là j'ai pondu une photo dont je suis plutôt contente alors je vous montre au passage : Bêh. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ta photo manque de Chaussette Gladii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Et puis ça se voit que tu t'es prise la tête pour la faire...hum hum! Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ouais, tu trouves aussi ? J'en ai de jolies rouges et blanches qui m'ont été envoyées, faudra que j'fasse des photos avec... :fou: J'me la prends avec délicatesse moi, Monsieur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 ah Monsieur ! s'il vous plait ! t'as raison, ça serait bete de brusquer ce qui a l'interieur. N'empeche j'aime beaucoup la ceinture, elle va bien, et dis moi, tu l'avais capté le raccord parfait entre les cheveux coupés a la regle et la transition des motif de la robe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Ta photo manque de Chaussette Gladii Et tout le monde sait que c'est un critère in-dis-pen-sable Joulie comme tout cette Gladii! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 30, 2013 Share Posted January 30, 2013 Attention aux âmes sensibles : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts