Titutien Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Bande de voyeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Tiens une photo de moi qui date de avant hier P.S: je suis a droite, et pour une fois, j'fais pas trop une tête de c*n x) ouais^^ à moi aussi elle me l'a promis Et à moi donc... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Tiens une photo de moi qui date de avant hier P.S: je suis a droite, et pour une fois, j'fais pas trop une tête de c*n x) le gars derrière toi à l'air un peu stone sinon ben...c'est qu'il est meugnon t'as l'air innofencif Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Ma tête... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 le gars derrière toi à l'air un peu stone sinon ben...c'est qu'il est meugnon t'as l'air innofencif Ouais, j'ai juste l'air, et le mec derrière il me fait rêver Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 et la fille c'est qui? :diable: :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 copine ou future :fier: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Ma tête... Tu ressemble a ton avatar Armas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Ah oui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 et la fille c'est qui? :diable: :ange: C'est mon ex x) donc non, ni copine, ni futur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Ah oui? Oui :D Gamst and Armas 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LadyScorpion Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi Agama a reçu un -1? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Sans doute parce que le fait de poster un simple mot suivit d'un smiley est considéré comme du flood et que le flood est interdit sur le forum de RomStation. Ou alors juste parce qu'un petit malin s'amuse à baisser la réputation des gens par pur plaisir (si si y en a plein) Gamst 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Non je ne flood pas ... C'est pas trés gentil ! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi Agama a reçu un -1? :question: Pas grave ma réputation a remonté ! :D Merci a celui qui a fait sa . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 c'est qui qui doit poster une photo je ne suis pas au courant... j'adore mel ta photo car tu es simple et pas c** pour une fois ce qui fait tout ton charme :coeur: residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agama Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Je meterai surment une photo prochainement :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 Tu ressemble a ton avatar oui il a raison :coeur: C'est mon ex x) donc non, ni copine, ni futur ah ok :ange: et ben ton ex est trés charmante :hap: et toi dans la photo t'es trop mignon :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bon, comme mes photos datent bien au moins de 5 ans je me suis dit que ce serait bien d'en mettre des plus récentes. Là je peux pas faire mieux, celles-là datent d'aujourd'hui: Le truc gris en bas à droite de la deuxième c'est bien mon chat, il lui manque juste la tête et les pattes avant, c'était pas fait exprès la pauvre. (Chaussons léopard ftw) residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Ma tête... très jolie!!! :coeur: :coeur: :coeur: residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Bon, comme mes photos datent bien au moins de 5 ans je me suis dit que ce serait bien d'en mettre des plus récentes. Là je peux pas faire mieux, celles-là datent d'aujourd'hui: Le truc gris en bas à droite de la deuxième c'est bien mon chat, il lui manque juste la tête et les pattes avant, c'était pas fait exprès la pauvre. (Chaussons léopards ftw) vous êtes trés charmante :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Très sympa tes photos farore je sais pas pourquoi mais j'aime bien ta tenue :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
grimmoffishal Posted June 24, 2011 Share Posted June 24, 2011 Voila ma tête a moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabien2004 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bon, comme mes photos datent bien au moins de 5 ans je me suis dit que ce serait bien d'en mettre des plus récentes. Là je peux pas faire mieux, celles-là datent d'aujourd'hui: Le truc gris en bas à droite de la deuxième c'est bien mon chat, il lui manque juste la tête et les pattes avant, c'était pas fait exprès la pauvre. (Chaussons léopard ftw) Ouais! Géniale, Farore! Va falloir que je mette une nouvelle photo moi aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 quand je vois ta photo le pseudo farore te vas tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Toujours aussi magnifique, Zoé ! On dirait vraiment une elfe, mais ça je te l'ai déjà dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts