Nedria Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Haha ludo, non jtavais juste promis que quand je retrouverai mon appareil j'enverrai mes yeux aussi Et vu que je viens seulement de le retrouver... :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
theshidden Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 voici la mienne ame sensible s'abstenir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!! :peur: je plaisante :rire: mais t'as l'air épuisé mon ami, je m'trompe? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theshidden Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 pas faux Les nuits sont courte^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 Bon allez, comme je l'ai dit récemment, une photo pour rattraper la tête que j'ai sur les anciennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Bella !! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Han Earwen, c'est un charme indescriptible qui se dégage de cette photo ~ *-* Puis elles étaient bien les autres photo :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Earwen Posted June 3, 2011 Share Posted June 3, 2011 Merci bien, Titu et Lighto ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted June 4, 2011 Share Posted June 4, 2011 Je suis d'accord, un charme indescriptible. Y a pas vraiment de mot pour décrire cette photo. On dirait qu'on l'a attrapée par surprise au réveil en lui faisant écouter du mauvais rap dans un camping et défoncée a la colle bon marché :rire: Killian 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beJuliet Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 non je ne suis pas de londres et désolé angaym les voyages en eurostar c'est comme les voyage d'avions niveau sécurité merci pour les coms, voila une autre pour la peine J'avoue que tu as de beaux yeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 Tant de méchancetés Moko,allons allons,on s'en prend pas aux plus jeunes que sois surtout quand c'est des filles. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted June 6, 2011 Share Posted June 6, 2011 C'est pas mechant, c'est juste l'impression que me donne la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sephius Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Et voila ma photo : Ca se passe par ICI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 9, 2011 Share Posted June 9, 2011 Je me demande bien où diable as-tu pu bien prendre cette photo, Ear'. Tu bosses chez Radio France, et là-bas ils ne sont pas du genre country si j'ai bien compris... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YoungWolf Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Bonjour tout le monde, ça faisait un LARGE moment que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse (problèmes familiaux un peu compliqués ... stop j'arrête le HS). Donc voilà une photo de moi maintenant je vous remets une ancienne que j'avais déjà posté histoire que vous voyez la différence. Pour vous rassurer, je ne joue pas de la guitare, c'était juste pour un délire dans une séance photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamst Posted June 11, 2011 Share Posted June 11, 2011 Oh, ce n'est pas si rassurant: La rock star attitude te sied plutôt bien. Sinon, sur la première photo... tu es radieuse. :3 (mais quel est donc ce regard hétérodoxe ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nihilist Posted June 14, 2011 Share Posted June 14, 2011 Bon c'est la seule photo de moi qui peut être un minimum récente :rire: ( Elle date de 4 Mois ' ) Ne faites pas attention a ma tronche :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 :ouch: wawouuu tu ressemble vachement à mon cousin :oui: a part ça t'es tout mignon :hap: comme mon cousin :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted June 18, 2011 Share Posted June 18, 2011 Bon c'est la seule photo de moi qui peut être un minimum récente :rire: ( Elle date de 4 Mois ' ) Ne faites pas attention a ma tronche :ok: encore un métalleux il n'y a qu'ça ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 Bonjour tout le monde, ça faisait un LARGE moment que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en excuse (problèmes familiaux un peu compliqués ... stop j'arrête le HS). Donc voilà une photo de moi maintenant je vous remets une ancienne que j'avais déjà posté histoire que vous voyez la différence. Pour vous rassurer, je ne joue pas de la guitare, c'était juste pour un délire dans une séance photos. j'adore et adhère complétement x3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted June 19, 2011 Share Posted June 19, 2011 YoungWolf est simplement ... :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 :oui: elle est trop charmante la youngwolf :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Et toi tu nous en postera une bientôt, tu nous en avait promis une dès que tu aurais le temps :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 tu est jolie youngwolf , trés ... :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Et toi tu nous en postera une bientôt, tu nous en avait promis une dès que tu aurais le temps :3 ouais^^ à moi aussi elle me l'a promis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts