residentevil1992 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 wawouu :ouch: ce qu'il est beau le awesome :oui: KamiSama49 and Titutien 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Voici enfin une photo de moi,bien que je la met à contre coeur. :hum: il est chou mon homme hein? :rire: c'est marrant, je te voyais black Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Et bah non mon coeur,je suis un blanc-bec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Et bah non mon coeur,je suis un blanc-bec. tu m'fais penser a quelqu'un que je connais et qui vis dans la drome Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 et voici mes yeux (pour fair plaisir a ludo) ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 et voici mes yeux (pour fair plaisir a ludo) ] t belle :coeur: enfin t'as de beaux yeux tu sais :rouge: residentevil1992 and Titutien 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 lol merci angaym :rouge: la prochaine fois je méttrais ma photo (au complet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 En effet,très jolis...yeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 :fete: On sait enfin a quoi ressemble notre ludo national :fete: Ah c'était un aquarium a coté de toi angaym :D (Très jolie ceci dit ) Très jolis yeux resident Sur ce, jvous dit à tous bonne nuit :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 et voici mes yeux (pour fair plaisir a ludo) ] tu m'fais très plaisir tu sais merci beaucoup soussou :D tiens voilà le miens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nedria Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Comme c'est parti là tout le monde va poster une photo de ses yeux :-p Ludo tes yeux me font penser aux miens Si je remet la main sur mon appareil photo je penserai a mettre mes yeux tiens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Comme c'est parti là tout le monde va poster une photo de ses yeux :-p Ludo tes yeux me font penser aux miens Si je remet la main sur mon appareil photo je penserai a mettre mes yeux tiens super bonne idée tiens :rire: (yeux de romeurs ) tu as les mêmes yeux que moi? fais moi voir ça hé! ben c'est des yeux marron ou vert je sais pas ce que vous en pensez hein c'est pour faire plaisir à soussou en retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
residentevil1992 Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 En effet,très jolis...yeux merci Mr.awesome :rouge: tu m'fais très plaisir tu sais merci beaucoup soussou :D tiens voilà le miens wawouu tes yeux ludo :ouch: magnifique :coeur: et merci a toi aussi nedria :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 wawouu tes yeux ludo :ouch: magnifique :coeur: J'ai plutôt dis "pixelisé" que magnifique moi Enfin, de près comme ça, et surtout autant pixelisé que ça, j'peux pas vous dire si c'est de beaux yeux ou pas (même si j'en doute pas une seconde qu'ils soient tous beau vos yeux ) ça, c'est pas (trop) pixelisé Par contre, c'est des yeux de personne un peu fatigué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Faut pas m'en demandé trop non plus,prendre mes yeux en photo,quelle idée... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Pour appuyer le projet oeil de romeur et rester dans la continuité : On me dit souvent que j'ai des yeux pairs (j'ai deux yeux :fete: ). (jeu de mot avec les yeux pers pour ceux qui ont pas compris^^) KamiSama49 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Voici un aperçu de mes yeux, vu que tout le monde s'y met, avec en "bonus" un coin de cheveux ... Pareil, désolé pour la qualité de m*rde, j'ai pas d'appareils photos, j'me débrouille avec la caméra du laptop ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Un petit délire sur les yeux? :0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Prochaine session : vos poils de nez :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Vos avez certes de très beaux yeux j'en conviens, mais l'on s"éloigne du but du topic, qui est je cite "venez mettre un visage sur votre pseudo ici". Pas juste une partie du visage ou de votre anatomie. " Sinon bientôt ce sera les pieds...et là les yeux ça fait un peu tour chez l'opticien. Et angaym, je pense que tu as proposé assez de photos pour le trombi, mais tu peux toujours en mettre dans ta galerie si tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 On peut pas tellement interdire aux gens de poster des photos d'eux :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Certes mais là ils s'éloignent du but du topic. Après, s'il veulent continuer leur album de photos personnelles, ils peuvent le faire sur la galerie notamment. Et sinon je pense qu'il faudrait limiter le nombre de photos à mettre dans le sommaire, parce qu'une vingtaine ou plus par membre, cela ferait beaucoup si tout le monde fait de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Oui je suis d'accord sur le fait que le topic sert juste à montrer à quoi on ressemble et pas à faire un défilé de mode, mais après on peut pas trop les empêcher de poster x) Une dizaine de photos par personne dans le sommaire c'est raisonnable, plus ça servirait à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
crios Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Bah, c'est juste le délire du moment, ça passera comme tout. Moi je trouve que c'est quand même une bonne idée, sur pas mal de photos on voit pas bien les yeux donc ça permet de rajouter ce qu'il manque^^ . edit: et merci pour le point de reput à celui qui me l'a mit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Prochaine session : vos poils de nez :o) D'accord, je ferai ça la prochaine fois alors. :fete: :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts