Guest SurligneHeure Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 Comment les compliments fusent de partout .... :fou: :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 zut! moi j'aurais dis cid de final fantasy 7 en version femme biensûr Ouais c'est vrai mais non J'ai rajouté des pansements by photofiltre c'est beaucoup mieux. Sinon j'ai un essai Make up du Joker mais osef n__n" merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 roo arrêtez de vous moquez de ma photo Mais on ne se moque pas =) t'es toute mimi =) Sinon j'ai un essai Make up du Joker Fais péter =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unlokkid Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 28, 2011 Share Posted April 28, 2011 roo arrêtez de vous moquez de ma photo Bah faut bien qu'on trouve a en redire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 On se fait un duo, Pagne-man ? :o) (Qualité toute moisie, plus de batterie dans l'appareil, donc Webcam en nocturne... >< ) un peu moins bronzé que killian hein, faut avouer :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 c'est marrant comme celle de killian est plus grosse :noel: de guitare Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 29, 2011 Share Posted April 29, 2011 lol j'éspère ne pas avoir été la seule... :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 c'est marrant comme celle de killian est plus grosse :noel: de guitare bien essayé faites un duo la prochaine fois Melandria > non, tu n'es pas un pochtron ! C'était de l'eau (de vie) =D Monkey > un bon début de cosplay je trouve Angaym > Spiderwoman x) i'm a spiderwoman or catwoman ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 Fais péter =P J'avais prévenu ça fait peur. :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 J'avais prévenu ça fait peur. :rouge: Eu... je trouve pas moi... C'est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 i'm a spiderwoman or catwoman ? J'suis pas fan de Catwoman... Spiderwoman is better =D :ok: J'avais prévenu ça fait peur Il aurait fallu que tu fasses le sourire de l'ange plus foncé, particulièrement au centre, et un peu crénelé (c'est une déchirure de la peau, il ne faut pas l'oublier). Sinon un peu de tetinture vert, un costard violet et c'est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted April 30, 2011 Share Posted April 30, 2011 J'avais prévenu ça fait peur. :rouge: Whaou ! la fille du joker :coeur: ( oui j'aime bien ce genre de photo x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 c'est marrant comme celle de killian est plus grosse :noel: de guitare ah! tu parlais de la guitare? bon en voilà quelques unes (je suis pas très photos) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 pour ma part tu n'aurais pas du retoucher tes photos ça donne un grain bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 ouais mais j'ai voulu les mettre en format jpg mais ça n'a pas fonctionner donc en gif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ohh,ça suffit de dragué Monkey,bande de pervers en manque !! >_< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Ohh,ça suffit de dragué Monkey,bande de pervers en manque !! >_< Vu son pseudo, je me demande parfois c'qui qu'est pervers. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je vois pas ce que son pseudo a avoir avec ce que je dis mais bon... :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je vois pas ce que son pseudo a avoir avec ce que je dis mais bon... :sarcastic: dsl pour le hs mais il le fallait.. titu ta bannière est énorme faut arrêter de rever mets je suis awesome et le maitre de RS :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Lol merci :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Je vois pas ce que son pseudo a avoir avec ce que je dis mais bon... :sarcastic: Bah elle s'appelle "MonkeySLUT" Et tu parle de pervers voila c'que ça a voir.. M'enfin je parle pour parler, j'ai rien contre son pseudo. u_u Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 Vive le hors-sujet un peut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted May 1, 2011 Share Posted May 1, 2011 :rire2: On va arrêter avec cette histoire de MONKEY SLUT, bande d'inculturés! Voiiiilà! :nonnon: Rien à voir avec l'insulte. Pourquoi j'aurais mis Monkey sinon ><" :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts