residentevil1992 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Aha merci. Mais peut être pas autant. :rouge: Même que Angaym elle est super mignonne! mais si t'es vraiment belle trés charmante :coeur: et angéle aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Aha merci. Mais peut être pas autant. :rouge: Même que Angaym elle est super mignonne! lol merci comme je l'ai plus haut tu est tres jolie :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Rohhh mais vous avez tous votre charme et c'est cela qui fait votre beauté :oui: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Et non j'ai changé de signature :rouge: Merci :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 Sa y va les compliments dans cette section :rire2: Mais oui vous etes chou :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Non, c'est faux, je ne suis pas alcoolique... x) 'Tain, j'ai l'air gros sur la photo --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 Non, c'est faux, je ne suis pas alcoolique... x) 'Tain, j'ai l'air gros sur la photo --' Mais non t'a pas l'air gros! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 mais nan t'es chou et là tu fais ivrogne avec ton bocal :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 mais nan t'es chou et là tu fais ivrogne avec ton bocal :rire: "Mon bocal" :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest cadaverian Posted April 25, 2011 Share Posted April 25, 2011 avec une pinte sa aurai été aussi sympa! :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Voici votre modo que vous adorez, toujours aussi cool et gentil avec les membres. Je composais la première chanson de mon Album: "Noob" Le titre de la chanson c'est un peu vulgaire ça s'appelle "FAQ you !" :o) Mise à part mes prouesses musicales, j'ai envie de chipoter: :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est quoi comme guittare que t'as killian ? Sinon t'as pas l'air un alcolo melandria :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Voici votre modo que vous adorez, toujours aussi cool et gentil avec les membres. Je composais la première chanson de mon Album: "Noob" Le titre de la chanson c'est un peu vulgaire ça s'appelle "FAQ you !" :o) Mise à part mes prouesses musicales, j'ai envie de chipoter: :o) :rire: j'ai oublié le "pas" pour chipoter, tu chipotes là sinon pour l'album, préviens moi dès sa sortie hein, je serais ton premier fan^^....je le téléchargerais :sournois: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Je vous poste ça... Parce que j'ai trouvé ça excellent comme cosplay dit "minute". :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est un Cosplay de? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Whhhhaaaa, t'es trop forte, comment tu fait pour marcher sur les murs? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Chut est un secret mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MonkeySlut Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 C'est un Cosplay de? Ohlàlà. Je sais qu'il est pas parfait mais quand même. Le visiteur du futur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madkiller57 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Melandria > non, tu n'es pas un pochtron ! C'était de l'eau (de vie) =D Monkey > un bon début de cosplay je trouve Angaym > Spiderwoman x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 mais tu t'est tromper de mari, c'est moi que tu aurais dû choisir Ohlàlà. Je sais qu'il est pas parfait mais quand même. Le visiteur du futur! zut! moi j'aurais dis cid de final fantasy 7 en version femme biensûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Voici votre modo que vous adorez, toujours aussi cool et gentil avec les membres. Je composais la première chanson de mon Album: "Noob" Le titre de la chanson c'est un peu vulgaire ça s'appelle "FAQ you !" :o) Mise à part mes prouesses musicales, j'ai envie de chipoter: :o) Tu es beau :ange: :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 26, 2011 Share Posted April 26, 2011 Tu es beau :ange: :coeur: ouais il est beau :coeur: :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 whaou !!!!! angaym marche sur les mur :fou: Sinon monkey tu as un bon début de cosplay :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 27, 2011 Share Posted April 27, 2011 roo arrêtez de vous moquez de ma photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts