Guest IceChaos Posted April 7, 2011 Share Posted April 7, 2011 On dit souvent que le fait de porter des lunettes donnait un petit air "intellectuel" ou "geek". Voilà deux nouvelles photo de moi (oui je sais, elles sont prise exactement au même endroit que la dernière fois :x ) histoire de comparer x) Avec lunettes: Sans lunettes: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 je te trouve mieux sans quand meme car avec ca te vieillis :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Moi et mon autre passion : la basse! https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc4/36341_403359919359_732469359_4043838_5915203_n.jpg Yes, un ami bassiste traine ici, c'est cool mec Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest MorphoCypris Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Pour changer encore une photo en mode tenue de travail. Alors cette fois ci j'ai sorti la totale, bleu de travail, gilet (enfin parka) fluo, gant de géophysique, sur lunette casque, marteau, et bottines de sécurité. Et le détail qui tue, la ceinture qui n'a rien à faire là a part que j'avais accroché le marteau dessus au départ. Je sens que la population de romeurs/romeuses de passage à la Japan expo va considérablement se réduire si je me pointe comme cela (ce qui est le cas) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 y'a 2 ans en novembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 y'a 2 ans en novembre mais t'est toute jolie dites donc :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest VersusKuro Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Une que je viens de prendre que certains du chat ont vue: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 moi j'ai fait deux gifs de ma tronche mais ca veut pas les afficher, j'arrive pas!!! quelqu'un peut m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Mouahahaha, j'ai trouvé le trombi du fofo!!! x3 et je vais mettre pleins de photos! x3 ... La haine, faut toutes les heberger hors fofo, une par une... TT_TT bon commençons, il est 15:51... héhéhé héhéhéhéhé x) hihihi Bon! Un vrai commentaire =D Sailor Moon powaaaaa! vive la Japan x3 Encore... du mousseux ><' inédit! Une Patate et Une Cacahuete 8D A y'est, ai fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Mouahahaha, j'ai trouvé le trombi du fofo!!! x3 et je vais mettre pleins de photos! x3 ... La haine, faut toutes les heberger hors fofo, une par une... TT_TT bon commençons, il est 15:51... héhéhé héhéhéhéhé x) hihihi Bon! Un vrai commentaire =D Sailor Moon powaaaaa! vive la Japan x3 Encore... du mousseux ><' inédit! Une Patate et Une Cacahuete 8D A y'est, ai fini jolie cacahuète :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Mouahahaha, j'ai trouvé le trombi du fofo!!! x3 et je vais mettre pleins de photos! x3 ... La haine, faut toutes les heberger hors fofo, une par une... TT_TT bon commençons, il est 15:51... héhéhé héhéhéhéhé x) hihihi Bon! Un vrai commentaire =D Sailor Moon powaaaaa! vive la Japan x3 Encore... du mousseux ><' inédit! Une Patate et Une Cacahuete 8D A y'est, ai fini ça m'a l'air confortable un verre comme oreiller... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 moi j'ai fait deux gifs de ma tronche mais ca veut pas les afficher, j'arrive pas!!! quelqu'un peut m'aider? fais un screen de cette photo, puis un couper coller sur paint Mouahahaha, j'ai trouvé le trombi du fofo!!! x3 et je vais mettre pleins de photos! x3 ... La haine, faut toutes les heberger hors fofo, une par une... TT_TT bon commençons, il est 15:51... héhéhé héhéhéhéhé x) hihihi Bon! Un vrai commentaire =D Sailor Moon powaaaaa! vive la Japan x3 Encore... du mousseux ><' inédit! Une Patate et Une Cacahuete 8D A y'est, ai fini excellent :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Voila. Moi. Je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiants comme on aurait tendance à croire sur cette photo Et en voila une seconde. :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patate Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 Oh non Cahuète x) Tu as osé x) T'aurais pu en trouver une mieux de nous deux x) Sauf si y a en a pas .. On arrangera ça la prochaine fois Et j'adore la première photo x) Faudrait que je le retrouve ce truc :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 12, 2011 Share Posted April 12, 2011 sympa les dernières tofs hyler est devenu le drogué du forum :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyler Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Mais genre :noel: Je fume pas, j'prends pas d'drogues, et j'ai toujours c'te tete, c'est pas ma faute Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Raison de plus :rire: naturellement drogué :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Voila. Moi. Je ne suis pas sous l'emprise de stupéfiants comme on aurait tendance à croire sur cette photo Et en voila une seconde. :fou: juste zen et relax comme mon frère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 mon oeil en prune :coeur: on voit pas trop car j'ai fais un screen pour que ca soit plus gros mais en taille normal il est jaune/vert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 je peux pas voire les photos hébergées sur imaghe shack ouiinn je peux plus voir et angaym :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mart189 Posted April 13, 2011 Share Posted April 13, 2011 Pour changer encore une photo en mode tenue de travail. Alors cette fois ci j'ai sorti la totale, bleu de travail, gilet (enfin parka) fluo, gant de géophysique, sur lunette casque, marteau, et bottines de sécurité. Et le détail qui tue, la ceinture qui n'a rien à faire là a part que j'avais accroché le marteau dessus au départ. Je sens que la population de romeurs/romeuses de passage à la Japan expo va considérablement se réduire si je me pointe comme cela (ce qui est le cas) Yes man, pointe toi comme ca a la japan. Ca tue. Enfin trouvé quelqu'un qui connait ces tenues de chantier. :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest octuplex Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 a mon avis,il va avoir chaud avec ça toute la journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
cacahuete Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 a mon avis,il va avoir chaud avec ça toute la journée +1 :oui: Oh non Cahuète x) Tu as osé x) T'aurais pu en trouver une mieux de nous deux x) Sauf si y a en a pas .. On arrangera ça la prochaine fois Ummmm... patate... tu me donne envi... :noel: Et j'adore la première photo x) Faudrait que je le retrouve ce truc :rire: De quoi? La tête de g*d? :rire2: Mouaiiii :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 14, 2011 Share Posted April 14, 2011 je peux pas voire les photos hébergées sur imaghe shack ouiinn je peux plus voir et angaym :snif2: ils te mettent quoi ? c'est pas grave si tu vois pas ma photo lol t'inquietes mais bizzard que tu peux pas voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted April 17, 2011 Share Posted April 17, 2011 et une récente de moi tout a l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts