Guest ludal59 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 de l'inédit moi en blond reflet roux car mélange avec du pigment rouge chuuuut moi je te préfère brunes :oui: je suis pas trop blonde sauf quelques execption Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je remet ma tete Simplement moi.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Toujours aussi charmante angaym, tu avais dit plus de photo en plus :-p Fabio, tu aurais pu innover, c'est la même que tu as mise à tes début sur RS !! :nah: Aussi, il faudrait penser à mettre le topic à jour, parce que plein de membres ont pas leur photo en page d'accueil ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Toujours aussi charmante angaym, tu avais dit plus de photo en plus :-pFabio, tu aurais pu innover, c'est la même que tu as mise à tes début sur RS !! :nah:Aussi, il faudrait penser à mettre le topic à jour, parce que plein de membres ont pas leur photo en page d'accueil ! C'est la meme sauf que je l'avais supprimer ya quelque mois :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 On veux voir Fabio édition 2011 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 comme ça fait longtemps que j'ai pas mis de tof en voici deux nouvelles ...... :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 j'ai pas de photo de moi de cette année >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Mais siiii, fais nous en une avec madame Fabio à tes cotés !! :3 Tu sais, histoire de rendre jaloux les romeurs x3 Il a toujours autant la classe Player1 n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 bon je viens de demander a ma femme mais elle veut pas que je vous montre une photo avec elle >< cependant je vous montre une photo de moi avec le pote qui viendra avec moi a la JE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Yeah !! Merci Fabio, en plus elle est très bien la photo :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 comme ça fait longtemps que j'ai pas mis de tof en voici deux nouvelles ...... :3 j'adore ton regard tenebreux :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 moi est mon petit joué en stopi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 j'adore ton regard tenebreux :coeur: mici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 moi est mon petit joué en stopi je suis sûr que tu peux mieux faire :ok: montres nous en une autre :oui: mais vas pas te casser la margoulette hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mirtoz Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 en tous cas jolie stopi met peu mieu faire fais un tof quand tu cabre c mieu :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bon allez je vous en remet une autre mais c'est pas mon scoot le mien est HS pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChTBoner Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Moi et mon autre passion : la basse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Mais !! On veux te voir avec un Ukulele é.é Sinon, elle est syma la tof, merci de la partager avec la communauté :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Bon j'en remet une , parce que sa fait un petit bout de temps que j'suis pas passé Ma photo Une autre ? Ah pourquoi pas :D La drogue , c'est mal :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ChTBoner Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 Mais !! On veux te voir avec un Ukulele é.é promis, dans quelques semaines j'en aurais une! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 29, 2011 Share Posted March 29, 2011 bon allez je vous en remet une autre mais c'est pas mon scoot le mien est HS pour le moment c'est tout?'' :sarcastic: je veux te voir faire un louping sur une rampe de skatepark :fou: je rigole vas pas te tuer, on a besoin de toi hein, qui ferais ma peinture sinon :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 (mes cheveux au naturel :oui:) je m'escuse pour la taille des photos je vais sur RS via mon portable.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 ma bobo elle est trés trés jolie :oui: une futur jolie mariée :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 c'est tout?'' :sarcastic: je veux te voir faire un louping sur une rampe de skatepark :fou: je rigole vas pas te tuer, on a besoin de toi hein, qui ferais ma peinture sinon :gni: lol ludal je suis que un petit débutant enfin sa fait pas lomgtemps que je fait sa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Angaym nous a donné de GRAAAAANDE photo .... :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts