Rozaria Posted March 13, 2011 Share Posted March 13, 2011 Je confirme Redoom, j'arrive pas a voir tes photos non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 mon visage de plus près, je suis désolé de la qualité mais bon =215/351/633441908/photo00007s.jpg/y"]moi?! dingue?! et puis, tant qu'on y est, je remet l'autre photo que j'ai essayé de remettre à l'endroit =703/2945/626710007/20110302165415.jpg/y"]dans la foreeeet nananaaa! (je deteste imgeshack!!!!!!!!!!! rhaaaaaa!!!!) en effet il yavait du soleil je retire ce que j'ai dis ça donne moins le vertige hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Hum tu fait la belle pose du séducteur :coeur: !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Hum tu fait la belle pose du séducteur :coeur: !!! grave en plus a cote des wc ludal fait craquer toutes les filles de RS :coeur: residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 Ouais enfin a coté des WC ca casse un peu le truc Fabio : suis bien d'accord les jolies femmes sont toujours prises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 14, 2011 Share Posted March 14, 2011 grave en plus a cote des wc ludal fait craquer toutes les filles de RS :coeur: oui j'étais dans les vestiaires au boulot, je venais de finir de me changer :rire: arrêtes de dire que je fais craquer :rouge: mais merci angèle ça m'touche :coeur: merci aussi n'audrey, c'est gentil, alors tu me donnes ta voiture? :rire: ou echange contre ma golf :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Je suis toujours consterné par la notion de beauté communément admise o_o Non, sérieusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 moi en mode beau gosse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 oh c'est pour un mariage ca te vas tres bien le costume :rouge: Je suis toujours consterné par la notion de beauté communément admise o_o Non, sérieusement. chaqu'un à son point de vue tu sais, y'en a qui aiment les superficielles d'autres les plus simples... vive les gouts de tout le monde on mets notre photo on est complimenté c'est tout residentevil1992 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 alors tu me donnes ta voiture? :rire: ou echange contre ma golf :-) Désoler ludal elle a était vendu, mais si tu veux je posséde une ax pour aller bosser, on peux faire échange :gni: !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Désoler ludal elle a était vendu, mais si tu veux je posséde une ax pour aller bosser, on peux faire échange :gni: !! non merci ça va :hum: un jour je posterais ma golf lorsque je l'aurais terminer :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 merci beaucoup c'est sympas oh c'est pour un mariage ca te vas tres bien le costume :rouge: chaqu'un à son point de vue tu sais, y'en a qui aiment les superficielles d'autres les plus simples... vive les gouts de tout le monde on mets notre photo on est complimenté c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 moi pendant que je m'ennui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Charmante. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KamiSama49 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Charmante. :o) Je plussois entierement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 aie aie aie frrenchement rien a dire mise a par que tu est sublime moi pendant que je m'ennui Link to comment Share on other sites More sharing options...
PLAYER1 Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 moi pendant que je m'ennui oh wow. mignonne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 fatiguee surtout mais mercii :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 et c'est la dernière j'en donne plus miii La dernière avant la prochaine, oui x) ... moi pendant que je m'ennui C'est bien ce que je disais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 j'ai mis la car je peux plus acceder a ma galerie.. sinon j'aurais pas mis Mon lien Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SurligneHeure Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 @surlignheure les cheveux long te vont tres bien tu es chou :oui: Ooh, merci, ça change de ceux qui me prennent pour une fille avec ma tête d'efféminé. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LocDog Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bon , j'en remet une autre un peu plus récente :D C'est d'ailleurs l'une des seuls photo qui met ma plastique en valeurs Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Y'en a qui ont des tronches sympa ! (et j'ai repéré un bracelet du Hellfest ! *jalousie intense*) Bon, moi j'suis retombée sur des photos d'une séance geekerie et ça m'a fait marrer, alors voilà : Après la biquette souriante, voici la biquette bucheronne GH ! Précision : ce sont des lunettes en plastique achetées pour l'occasion. Elles sont trop classes, j'ai presque envie de les porter tout le temps. :fou: J'la trouvais particulièrement adaptée au forum. Même si je ne joue pas à GH et que ça ne me tente pas (j'suis plus batterie que guitare...). Bêêêh \o/ Sinon, la photo a été réalisée par mon pote Zephyr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 Ca fait trop rebelle année 90 bien quelle sois jolie la photo. :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gladii Posted March 18, 2011 Share Posted March 18, 2011 J'ai bien proposé à Zephyr de péter la guitare histoire de me la jouer encore plus trve rebelz, mais étrangement il était pas très chaud... :fou: Cela dit sur celle-là le côté rebelle je le trouve pas flagrant, moi ça me fait vraiment penser "bucheron", je sais pas pourquoi. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts