Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest ludal59

mon visage de plus près, je suis désolé de la qualité mais bon

=215/351/633441908/photo00007s.jpg/y"]moi?! dingue?!

et puis, tant qu'on y est, je remet l'autre photo que j'ai essayé de remettre à l'endroit

=703/2945/626710007/20110302165415.jpg/y"]dans la foreeeet nananaaa!

(je deteste imgeshack!!!!!!!!!!! rhaaaaaa!!!!)

en effet il yavait du soleil je retire ce que j'ai dis :p

ça donne moins le vertige hein?

Guest ludal59

grave en plus a cote des wc :cool: ludal fait craquer toutes les filles de RS :coeur:

oui j'étais dans les vestiaires au boulot, je venais de finir de me changer :rire:

arrêtes de dire que je fais craquer :rouge: mais merci angèle ça m'touche :coeur:;)

merci aussi n'audrey, c'est gentil, alors tu me donnes ta voiture? :rire: ou echange contre ma golf :-)

Guest angaym

oh c'est pour un mariage :) ca te vas tres bien le costume :rouge:

Je suis toujours consterné par la notion de beauté communément admise o_o Non, sérieusement.

chaqu'un à son point de vue tu sais, y'en a qui aiment les superficielles d'autres les plus simples... vive les gouts de tout le monde ;) on mets notre photo on est complimenté c'est tout

Guest ludal59

Désoler ludal elle a était vendu, mais si tu veux je posséde une ax pour aller bosser, on peux faire échange :gni: !!

non merci ça va :hum:

un jour je posterais ma golf lorsque je l'aurais terminer :ok:

Guest ferrari45

merci beaucoup c'est sympas :)

oh c'est pour un mariage :) ca te vas tres bien le costume :rouge:

chaqu'un à son point de vue tu sais, y'en a qui aiment les superficielles d'autres les plus simples... vive les gouts de tout le monde ;) on mets notre photo on est complimenté c'est tout

Guest SurligneHeure
@surlignheure les cheveux long te vont tres bien tu es chou :oui:

Ooh, merci, ça change de ceux qui me prennent pour une fille avec ma tête d'efféminé. :noel:

Y'en a qui ont des tronches sympa ! (et j'ai repéré un bracelet du Hellfest ! *jalousie intense*)

Bon, moi j'suis retombée sur des photos d'une séance geekerie et ça m'a fait marrer, alors voilà :

Après la biquette souriante, voici la biquette bucheronne GH ! Précision : ce sont des lunettes en plastique achetées pour l'occasion. Elles sont trop classes, j'ai presque envie de les porter tout le temps. :fou:

167577_1814571564798_1255323909_32141081_3832260_n.jpg

J'la trouvais particulièrement adaptée au forum.

Même si je ne joue pas à GH et que ça ne me tente pas (j'suis plus batterie que guitare...).

Bêêêh \o/

Sinon, la photo a été réalisée par mon pote Zephyr.

J'ai bien proposé à Zephyr de péter la guitare histoire de me la jouer encore plus trve rebelz, mais étrangement il était pas très chaud... :fou:

Cela dit sur celle-là le côté rebelle je le trouve pas flagrant, moi ça me fait vraiment penser "bucheron", je sais pas pourquoi. x)

• Create New...