n'audrey Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 OHHH qu'il beaux mon petit chéri de ferrari, domage que maintenant tu mais plus de gel , a bientot :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 merci n'audrey ne t'inquiéte pas bientot de retours avec le petit style qui va bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 http://img59.imageshack.us/i/sanstitreurh.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Tu laisses de très bon souvenir à ce que je vois angaym :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 :snif2: souvenir de mon piercing que j'ai plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 T'inquiète les percings, c'est le signe du mal :non2: Puis c'est pas naturelle en plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 T'inquiète les percings, c'est le signe du mal :non2: Puis c'est pas naturelle en plus ba j'en ai un au nombril.. lui j'ai du l'enleve car il s'est infecte :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabien2004 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bon j'adore les photos, donc je n'hésiterais pas à en prendre encore et encore ! x) MlleShou et son panda (en peluche oui..) ~ Qualité portable je précise ! MlleShou toute seule ~ Qualité appareil photo, ça change tout x) Je pense que ton pseudo te décrit bien. "T'as de beaux yeux, tu sais?" :rire: Sérieusement, j'aime bien tes yeux, vraiment. Petite mention aussi pour le joli minois d'angaym. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 http://img59.imageshack.us/i/sanstitreurh.jpg/ :sarcastic: superbe un jour, superbe toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 MllShou........ :coeur: woaw! rarement vu d'aussi beau yeux. Ca me rappelle quelqu'un que j'ai connu il y a longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 7, 2011 Share Posted March 7, 2011 :sarcastic: superbe un jour, superbe toujours... merci lud' :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Juste parce que je suis trop un ouf... une photo de moi en mode "Trve IVOOOOL" Et 2 autres en mode "j'avais plein de cheveux il fut un temps" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Juste parce que je suis trop un ouf... une photo de moi en mode "Trve IVOOOOL" Et 2 autres en mode "j'avais plein de cheveux il fut un temps" t'est vraiment un fou!!! et j'approuve ce que j'ai dis, t'est un vrai cinglé ah je vois que tu as un " -1 " tu dois en être fier :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 http://img845.imageshack.us/f/moisimple.jpg/ :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Tu dois être la membre qui post le plus de photo :oui: En tout cas je me souviens que t'en avais posté une un peu pareil, en tout cas joli photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Juste parce que je suis trop un ouf... une photo de moi en mode "Trve IVOOOOL" Et 2 autres en mode "j'avais plein de cheveux il fut un temps" Que ses pas beau les percings , serieux un petit tatouage ses tellement plus beaux et discret aprés sa dépend ou tu le fait evidament :coeur: !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Tien j'y pense.. Faut pas que ma copine découvre ce forum.. Si elle voit toute les photos de filles elle va me tuer :hum: Sinon superbe photo Angaym :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 jolie photo, t'est toute belle^^ :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ben etais moche avant et je ai tres mal vecu je suis fiere de ce que je suis aujourd'hui donc si ca derange je peux arrete les photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 8, 2011 Share Posted March 8, 2011 Ben etais moche avant et je ai tres mal vecu je suis fiere de ce que je suis aujourd'hui donc si ca derange je peux arrete les photos nan fais pas ça :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moritoh Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Juste parce que je suis trop un ouf... une photo de moi en mode "Trve IVOOOOL" Et 2 autres en mode "j'avais plein de cheveux il fut un temps" Haha yes, enfin quelqu'un de taré comme moi sur ce forum :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Melandria Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 t'est vraiment un fou!!! et j'approuve ce que j'ai dis, t'est un vrai cinglé ah je vois que tu as un " -1 " tu dois en être fier :rire: Complètement, oui :D Que ses pas beau les percings , serieux un petit tatouage ses tellement plus beaux et discret aprés sa dépend ou tu le fait evidament :coeur: !!!! J'ai aussi, en bas de la nuque, mais bon, faut que je me fasse celui que je veux depuis bien 7ans maintenant sur l'avant bras gauche. Et non, les piercing, ce n'est pas "pas beau" tout dépend les goûts des personnes quoi (après, trop de piercing, tue le piercing, je peux le prouver en images quand parano.be revoudra fonctionner...) @ Watafonk: post une photo toi toi tiens :D Gladii 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Et voici trois petites photos de moi http://img222.imageshack.us/i/img2336b.jpg/ http://img593.imageshack.us/i/img2337p.jpg/ http://img4.imageshack.us/i/img2339x.jpg/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
geextah Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Voila une photo de cet été(en fait c'est la seul que j'ai pu trouver,sinon les autres photos c'était quand j'étais petit) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SandroSwordfire Posted March 9, 2011 Share Posted March 9, 2011 Voila une photo de cet été(en fait c'est la seul que j'ai pu trouver,sinon les autres photos c'était quand j'étais petit) Tu veux dire, encore plus petit ? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts