Moritoh Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 Bon, on vois pas très bien, mais j'ai que ça: Par ici :o) (PS: C'était un retour de fêtes, j'étais... fatigué :gni:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 j'adore :oui: t'es chou merci mamzelle angèle^^ :rouge: watafonk t'est super, on croirait voir bb brunes^^ :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 3, 2011 Share Posted March 3, 2011 j'adore :oui: t'es chou On pense la même chose !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Mon lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Je voudrais bien poster une image mais ma cam est pété et j'ai pas de numérique :snif2: Sinon vous avez de bonne tête tous le monde, mais bon je n'irai pas non plus jusqu'à dire que ludal est choux hein :sarcastic: il a... une tête bien cool voila :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
n'audrey Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Ses normal tu est un homme et si tu lui dit qu'il est choux euh tout le monde peut croire a euh...des chose :malade: un ?!!! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Es bruns et chatains c'est les mieux enfin c'est ce que je prefere !ils ont des regards a faire fondrel Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Wouhou, je suis chataing :fete: j'vais essayer de m'acheter une cam dans les jorus à venir, et je posterai une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Demande a stessy en faire vive la webcam :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Mon lien t'est vraiment super sur la photo, je craque là :coeur: bon j'abandonne, j'ai aucune chance... :-( alors comme ça rik, je suis chou? :rire: désolé de te décevoir mais j'ai une femme (t'énerves pas, je rigole hein ) merci n'audrey :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Demande a stessy en faire vive la webcam :fete: Eheh, ben moi je l'ai vu sa tête alors comme ça rik, je suis chou? :rire: désolé de te décevoir mais j'ai une femme (t'énerves pas, je rigole hein ) Justement j'ai dis que t'avais une bonne tête pas que t'étais chou :snif2: EDIT: on devrait arrêter Hs sinon spyneur va arriver :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 la mienne en mode perdu au milieu de nulle part. Désolé pour l'inclinaison mais ce ***** de site ne veut rien entendre ma tronche Link to comment Share on other sites More sharing options...
LinkDante Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 ta les cheveux long :fier: tous le monde a les cheveux long ici ? :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 Va voir à la première page, pas tous les mecs les ont les cheveux long si tu regarde bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 4, 2011 Share Posted March 4, 2011 la mienne en mode perdu au milieu de nulle part. Désolé pour l'inclinaison mais ce ***** de site ne veut rien entendre ma tronche tu est à l'horizontale, fais attention de ne pas tomber^^ comment t'as fais pour noircir tes verres (lunettes), y a pas de soleil^^ toi, t'aimes le métal^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Niahaha me voilà! Edit: Je préfère celle-ci quand même " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redoom Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 tu est à l'horizontale, fais attention de ne pas tomber^^ comment t'as fais pour noircir tes verres (lunettes), y a pas de soleil^^ toi, t'aimes le métal^^ oui désolé pour l'orientation de la photo, imageshack ne veut rien entendre. Mes lunettes sont dotées de verres photosensibles qui noircissent au soleil. Et oui je suis un métalleux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Niahaha me voilà! Edit: Je préfère celle-ci quand même " oh la vache!!! ketty perry s'est inscrit sur RS^^ :rire: jolie photo un autographe please! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siana Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 oh la vache!!! ketty perry s'est inscrit sur RS^^ :rire: jolie photo un autographe please! :ange: Katy Perry? Ah nan mais j'vous jure :honte: Cadeau :rire2: Ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 5, 2011 Share Posted March 5, 2011 Katy Perry? Ah nan mais j'vous jure :honte: Cadeau :rire2: Ha ha j'ai eu un autographe^^ j'ai eu un autographe^^ :rire: je vais l'accrocher dans mon pc^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest EmileGenoud Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'ai pas de photo désoler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 J'ai pas de photo désoler tu n'ai pas obligé tu sais^^ :fier: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Bon j'adore les photos, donc je n'hésiterais pas à en prendre encore et encore ! x) MlleShou et son panda (en peluche oui..) ~ Qualité portable je précise ! MlleShou toute seule ~ Qualité appareil photo, ça change tout x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 Tu des yeux magnifiques lighto va craquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ferrari45 Posted March 6, 2011 Share Posted March 6, 2011 voila c'est moi ferrari Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts