Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Non mais la photo date de pas mal de temps, j'étais ne mode gros vêtements qui tien bien chaud :oui: Maintenant c'est plus jean, chemise noir, chaîne en or avec la croix (italien n'oublions pas :p ) :cool:

Guest Melandria

Rik si ca c'est pas être beau alors ...

Sans dec' Hyler sa peut déclencher des suicides mais pas dans ce sens regarde :

16865049376395_beurk.jpg

C'est pas moi hein ^^

Désolé, on est carrément H-S :S

Reprenons ^^

Whaaa, trop la classe, j'veux le même quand je serai plus grand!!! (ou pas) XD

Rik si ca c'est pas être beau alors ...

Sans dec' Hyler sa peut déclencher des suicides mais pas dans ce sens regarde :

16865049376395_beurk.jpg

C'est pas moi hein ^^

Désolé, on est carrément H-S :S

Reprenons ^^

Bon bon bon, vous vous croyez où sérieux ? Vous avez vu l'image plutôt gore que vous balancez ? Nan mais vous êtes pas bien, même pas une balise spoiler pour avertir les possibles mineurs et autres âmes sensibles, rien, la prochaine fois c'est un ban d'un jour.

Bon bon bon, vous vous croyez où sérieux ? Vous avez vu l'image plutôt gore que vous balancez ? Nan mais vous êtes pas bien, même pas une balise spoiler pour avertir les possibles mineurs et autres âmes sensibles, rien, la prochaine fois c'est un ban d'un jour.

Tout à fait d'accord ^^ Par contre, c'est un montage non ?? Ca ressemble pas à du vrai sang x.x

Tout à fait d'accord ^^ Par contre, c'est un montage non ?? Ca ressemble pas à du vrai sang x.x

Oui c'est un montage, mais je pense que certaine personnes sont assez sous-développés mentalement pour oser faire ça :honte:

Guest VersusKuro

T'es joli, faudrai pas en plus que tu sois grande :nah: pense à ceux qui sont moches de partout :snif2: :rire2: (Coucou je suis petit gros et boutonneux :ouch2: )

Moi jsuis enorme, je fais presque 2mètres (encore 6 cm), et je suis fatto ^^'

• 2 weeks later...
  • Create New...