Guest NIchigo Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 ziggou :> Y a interet si tu ne veux pas voir un tas de gens pas content mais en maillot de bain débarquer a l'improviste chez toi MllShou :> nyuh michi >w< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Hidden Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment Donc voila ma face.. :hum: Tout simplement.. moi Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 4, 2011 Share Posted January 4, 2011 Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment Donc voila ma face.. :hum: Tout simplement.. moi Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum: On dirait pas :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Voilou ma tête Dite-moi si vous me trouvez moche^^: Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 En tout cas t'es mieux que le singe^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warum Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 En tout cas t'es mieux que le singe^^ C'est vrai que Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 5, 2011 Share Posted January 5, 2011 Bah voui, t'esp as moche, enfin après en tant que mec hétéro, je suis pas le mieux placé pour en parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabien2004 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Il y a des têtes qui m'ont surprises, il y a certains membres que je n'imaginais pas comme ça. Allez, voilà ma trombine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 comme convenu, voici ma tronche! :fier: soyez gentil^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Vous êtes joli(e) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 tous les romeurs de RS sont beaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Albatross Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Hey voilà ma sale tête d'after fête après un after fête! J'devais être loin :bravo: Remarquer la lampe de chevet! La madame elle dit qu'elle a une sale tête. Donc la madame elle a tord. Parce que la madame elle est jolie *.* Oh la jolie madaaaaame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Yoplàboum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 On veut voir la pagne Killian !! Le paaaaagne !! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 Edit: Y'en a plus le kiki Je prends les commandes, qui veut un pagne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Musclé le monsieur , j'en prendrais 15 de tes pagnes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ahhhh ludal on voit en fait ta tête de cuistot :content: comme on dit chez nou : rahhhhhh le beau gosse sinon comme killian moi aussi peut ramener des pagnes si sa intéresse quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 ah! ziggou est trop gentil^^ merci mon ziggou! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Cuistot beau geek que voulez vous de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Me voici sur ces trois photographies : Il pleuvait ce jour là, donc mes cheveux sont... étranges. A la plage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XnicolasX Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 J'aime bien ta tête yak tu me fais pensé à un anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 But I'm french, of course ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarius Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Surtout on the second one, you seem to be english . Au fait j'espère que la deuxième personne (je risquerais petite amie) est d'accord pour être en photo sur un forum lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
yakzawik Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Obviously ! J'ai déjà posté ces photos sur deux autres fora (oui, un forum des fora, un medium, des media ; un millenium, des millenia etc.). Donc, je semble être anglais ; on en apprend tous les jours Une femme musulmane à un arrêt de bus avait discuté avec moi et ma petite amie et avait dit qu'à mon expression orale, l'on pourrait penser que je suis anglais ; sûrement dû au fait que je semble bourgeois car je prends sur moi pour supprimer tous les phatèmes de mon discours ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ludal59 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 c'est un peu trop intellectuelle pour moi par-ici, je m'envais^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts