Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

Guest NIchigo

ziggou :> Y a interet si tu ne veux pas voir un tas de gens pas content mais en maillot de bain débarquer a l'improviste chez toi XD

MllShou :> nyuh michi >w<

Guest Hidden

Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment :)

Donc voila ma face.. :hum:

Tout simplement.. moi

Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum:

Cela fais bizarre de voir des gens avec qui j'ai beaucoup discuter, en photos pour la 1er foi =O Mais sa fais plaisir de voir que des personnes aussi gentilles existent vraiment :)

Donc voila ma face.. :hum:

Tout simplement.. moi

Ps : Nan je ne suis pas une racaille.. Loin de là :hum:

On dirait pas :-p

Guest fabien2004

Il y a des têtes qui m'ont surprises, il y a certains membres que je n'imaginais pas comme ça.

Allez, voilà ma trombine.

post-778-0-44636800-1294312791_thumb.jpg

Guest Albatross

1605490288.jpg

Hey voilà ma sale tête d'after fête après un after fête! J'devais être loin :bravo:

Remarquer la lampe de chevet!

La madame elle dit qu'elle a une sale tête. Donc la madame elle a tord. Parce que la madame elle est jolie *.*

Oh la jolie madaaaaame :)

ahhhh ludal on voit en fait ta tête de cuistot :content: comme on dit chez nou : rahhhhhh le beau gosse :cool:

sinon comme killian moi aussi peut ramener des pagnes si sa intéresse quelqu'un ^^

Obviously ! J'ai déjà posté ces photos sur deux autres fora (oui, un forum des fora, un medium, des media ; un millenium, des millenia etc.).

Donc, je semble être anglais ; on en apprend tous les jours XD

Une femme musulmane à un arrêt de bus avait discuté avec moi et ma petite amie et avait dit qu'à mon expression orale, l'on pourrait penser que je suis anglais ; sûrement dû au fait que je semble bourgeois car je prends sur moi pour supprimer tous les phatèmes de mon discours !

• Create New...