Jump to content
Download RomStation

Têtes de Romeurs

Guest

Recommended Posts

1m58 (non ne riez pas c'est vrai T.T )

little ce qui est petit est MIMI :) je fais la même taille que toi :)

Merci ^^

oh oui très mimi et de très beaux yeux je suis jalouse

une chose m'intrigue sur la deuxieme^^, au niveau de ta main gauche^^

oui j'ai coupé Uu

Guest tonyjams

Et tout ce qui est grand est charmant :rouge:, je me permet de dire ca du haut de mes 1m90 car on connaît les petits mimi, les grands c*** mais pas les grands charmants :)

Guest Xenogears

La taille à pas tellement d'importance de toute façon, ni le physique à la limite.

L'importance c'est d'apprécié la personne pour c'qu'elle/il est. :>

Personnelement, je fais 1m86.

Mais sinon oui, Littledeath et angaym sont de trés jolies filles (comme Farore et MlleShou au passage :noel: ).

Guest Geektariste

Le physique ca a une importance capitale ! Tout est basé sur le physique aujourdhui y comprit la premiere approche ! Avant de connaitre un produit tu est séduit par l'emballage se dire que ya que l'intérieur qui compte c'est se mentir a soi meme je trouve Xeno' ! Si t'est pas un minimum attiré par le physique de quelqun tu vas pas la voir ou le voir . La taille ne compte pas spécialement c'est sur mais le physique oui .

Guest Xenogears

Ouais c'est sûr, mais je trouve pas que ce soit le plus capitale.

Je préfére "vivre" disons, avec une personne agréable avec qui je serai m'entendre parfaitement et avec un minimum de maturité, tout en ayant un bon physique d'accord, mais franchement je suis pas difficile de ce côté là, plutôt que tout le contraire. :p

Guest tonyjams

+1 TOnyJams =D !

Et ouais, il a fallut innover tu sais Geektariste !

Après Xenogears, il faut prendre ca au 25 856ème degrès ;) c'est avant tout pour rire que j'ai dis ca, avec un peu d'auto-dérision et beaucoup de vérité quand même :ok:

Guest Geektariste

JE sais je plaisante Lighto ^^ ! Ce qui ma fait rire en voyant le sujet c'est que pratiquement chaque fois qu'il y avais un post féminin il y avait un de tes post a la suite ! XD

Niarf Niarf Niarf.

Tout le monde a deviné que j'n'étais point un homme. Ceci est fort dommage.

Donc j'affiche ma gueule par là.

tpfp.jpg

J'vais preciser que je suis assez photogénique (merde quand je relis ça fait genre j'me la pète. En fait non, juste que voila, en vrai j'suis plus moche quoi) & que mes yeux sont normalement gris verts mais que l'appareil &tait sur mode fluorescent & qu'on croit donc que j'ai des yeux bleus..

Ouaw tu est très jolie :)^^

Guest tonyjams

Tu es très jolie Albatross ! De très jolie yeux >_<

Y'en à beaucoup sur Rom, de jolies yeux x)

Et je n'avais pas vu tes photos Tony, jolie tatouage =P

Merci MlleShou :ok:

JE sais je plaisante Lighto ^^ ! Ce qui ma fait rire en voyant le sujet c'est que pratiquement chaque fois qu'il y avais un post féminin il y avait un de tes post a la suite ! XD

Mais je sais que tu plaisante >.< en même temps, si c'était après chaque post masculin, ce serait tellement plus douteux :rire:

A quel age (parce si tu me dis a 2ans sa me plairait pas trop)

Rassure-toi ! Je devais avoir entre onze et treize ans à ce moment la, sachant que j'en ai vingts maintenant n_n

• Create New...