Shadow-x Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 T'as une bouille sympa soad. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Tout le monde il est mimi ici dis donc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 7, 2010 Share Posted December 7, 2010 Oui sur romstation il ya une clause qui stiupule que seul les "beaux" sont toléré :rire: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 11, 2010 Share Posted December 11, 2010 Tout le monde à une bonne tête ici moi qui me prenais pour quelqu'un plutôt beau la je sais pas ou m'en tenir (ma photo en haut de la page 42) J'adore t'es neuil gladii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 http://img684.images...06387414120.jpg http://img413.images...90387014120.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 une chose m'intrigue sur la deuxieme^^, au niveau de ta main gauche^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Huuuh. Coucou l'Antiboise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest angaym Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 une chose m'intrigue sur la deuxieme^^, au niveau de ta main gauche^^ celle de l'appareil ou l'autre ? non je me grattais pas les fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bien sur tu tenais l'appareil^^, me demandais ce que tu faisais avec tes doigts^^, en tout cas ça devient vraiment un nid à très jolie fille rs^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 Au passage, tu es très jolie angaym :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 en tout cas ça devient vraiment un nid à très jolie fille rs^^ Ouais, mais rare sont célibataires. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 bien sur tu tenais l'appareil^^, me demandais ce que tu faisais avec tes doigts^^, en tout cas ça devient vraiment un nid à très jolie fille rs^^ Ses vraie les filles de RomStation sont très jolie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted December 14, 2010 Share Posted December 14, 2010 vous en reviez la nuit ! vous vous demandiez tous a quoi pouvais bien ressembler le tenebreu, le mysterieu, The Awesome One, votre Chick-Magnet, Mana7 !(ou pas) bah me voila : http://hpics.li/4b450b9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 La classe Mana7 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bon j'avais la flemme de les poster et de modifier le premier post après alors j'ai directement intégré 2 ou 3 photos de moi direct dans le premier topic Avec une spéciale noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 pas mal tes photo little une sympas de moi et une noelisante :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: ça marche !!!! :noel: PS : le premier qui dit que j'ai un gros nez je le tue :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Tu devrais refaire tes liens ça marche pas " (sauf si tu as une tete d'erreur 404 :o) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 c'est bon ça marche shark et lili on dirait vraiment pas que t'es toute petite^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Héhé. Pourtant même le sapin est plus grand que moi (et il est vraiment pas grand x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bah donne ta taille qu'on se fasse un ordre d'idée ! =p ! Parce que c'est vrai que tu n'as pas l'air petite la pour le coup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 1m58 (non ne riez pas c'est vrai T.T ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 J'avoue, on ne dirait vraiment pas que tu est petite Autrement, géniale les dernières photos ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Geektariste Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Bah Franchement ca va ! Ya pire ou je travaille ! surtout pour ma part vu que je fais 1me94 . Mais ca va ! 1m50 ca aurais été barbare ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest tonyjams Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Elle sont belles vos photos Little et the shark ! ! ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
the shark symphonie Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 little , pour la taille il y a pire , il y a la mere d'un de mé pote qui fait un peut moin de 1m50 , je vous jure >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts