PLAYER1 Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Pour ceux qui disent que le Pére Noel n'existe pas en voici la preuve Bon ok je le reconnait je le lui ressemble pas du tout,mais c'est déjà mieux que rien,bon ok elle date de l'année derniére,mais admirez avec les yeux. Ps:Superbe photo Lighto :noel: est fort :noel: est grand :noel: vaincra Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 J'imaginais pas Dan et Spy avec ces têtes la. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ellana08 Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 ça c'est de la photo Lighto :ok: *Passe une corde a Spyneur* Et puis pour ne pas être accusé de HS : Fake :noel: N'insiste pas, ça n'en vaut pas la peine :fou: Omg la tête en carton :mort: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted October 26, 2010 Share Posted October 26, 2010 Ca c'est de la photo Ellana :ok::-p Si seulement tu pouvais cesser de jouer à Wow.. Essaie Aion, c'est tellement mieux !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kotaro360 Posted October 31, 2010 Share Posted October 31, 2010 Joli la photo et Noël, c'est cool même si je sait que c'est mes parents qui payent les cadeaux. :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ça c'est de la photo Lighto :ok: *Passe une corde a Spyneur* Et puis pour ne pas être accusé de HS : Fake :noel: N'insiste pas, ça n'en vaut pas la peine :fou: Omg la tête en carton :mort: J'ai vraiment cru au début, qu'il y en avait au moins 8 ou 10, mais bon 3 pauvres spoiler, sale noob x) J'aime bien ta photo quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jeuathan Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Bon, comme j'ai modifié mon profil pour montrer ma bouille, voilà une photo plus récente, et...On va dire plus exclusive Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 ah ben jme sens con , le seul de RS a ne pas savoir insérer directement ma photo, en tout cas je fais une dédicasse au meilleurs club de foot francais sur celle la =D http://img840.imageshack.us/i/picture41xn.jpg/ EDIT: désolé pour la qualité de merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 Très sympa les photos les gars ! tu fait plus sérieux sur celle-ci Rik Quant à toi Jeunathan on dirait un mafiosi n_n Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Superbes photos les gars :] Dommage que certaines sois de moins bonne qualités Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Xenogears Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Wow, y'en a des jolies filles ici. Et qui aime les jeux vidéo. O_o Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 malheureusement rare sont les célibataires ... bref voila ma trombine Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Ta un épie Par contre c est quoi cque tu tiens ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daisuki Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 Mais si y en a des célibataires On dirais un gros nounours blanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 c'est une peluche chien de 90cm et je suis célibataire moi mais je suis pas une fille Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 T inquiète pas y a rien de mieux qu ètre celib aprés tu va devoir te ranger t occuper de ta belle ect... Et tant qu on y est je post une nouvelle image de ce bon rik :peur: http://img585.imageshack.us/i/picture45.jpg/ image prise a l instant que j appelerais le penseur :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 6, 2010 Share Posted November 6, 2010 la vie de couple me manque pour pas mal de raison quand même une photo de mon chien géant avec une d'une gentille peluche qui fait peur au modo Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlleShou Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 J'aime beaucoup ta photo rik ! Yotol-> tu aimes beaucoup les peluches n'est-ce pas ? x) C'est plutôt rare pour un homme, mignon. :] Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 merci je me tatte a faire une galerie de toute mes peluches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 ha oui ca serait dommage de rater ca Et je croyais , comme tu nous l'a dit l'autre soir sur le chat' que tu n'en avais que 4? =O Link to comment Share on other sites More sharing options...
rik Posted November 10, 2010 Share Posted November 10, 2010 rooh tout les trucs que jrate a cause de mon bug sur le chat ca fait pleins de fois que ca veut pas y accéder :mort: Sinon merci pour le compliment shou ca fait toujours plaisird :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
yotol Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 ha oui ca serait dommage de rater ca Et je croyais , comme tu nous l'a dit l'autre soir sur le chat' que tu n'en avais que 4? =O sur mon lit j'en ai plus que ça sinon Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShawnTails Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Bon bien puisque je suis ici depuis un bon bout de temps je crois que vous avez le droit de me voir en vrai Oui je sais chui bizar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 Hey ! Super Photo Shauwn, je suis content d'avoir pu voir à quoi tu ressemblais fan du hérisson bleu, J'aime bien ton style Link to comment Share on other sites More sharing options...
NonameemanoN Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bon bien puisque je suis ici depuis un bon bout de temps je crois que vous avez le droit de me voir en vrai Oui je sais chui bizar Tu me fais penser à un ami, il a exactement la même tête que toi, c'est assez troublant, sinon sympa la photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts