Aller au contenu
Download RomStation

Créations de Signatures et Fonds d'Écran


Invité Hidden

Messages recommandés

Un petit UP nah ? :3 Alleer un petit effort :) ! Bref je viens vous demander deux bannières (désolé si cela fait trop) mais c'est important pour ma communauté et aussi pour ma chaîne YouTube .. enfin bref voici les indications : 

 

- Pour la bannière de ma communauté : Image pour la bannière et je voudrais avoir un fond assez flou mais pas trop , puis une police 3D du mot " NitroCube" au centre de la bannière mais pas trop volumineux ^^. Taille : 2560x1440 puis mettez en haut à droite "PLAY.NITROCUBE.FR" (Ceci n'est pas un lien merci de pas le cacher ^^) 

 

- Pour ma chaîne YouTube : Image pour ma bannière j'ai pas trop de choses à demander je peux juste dire que laissez votre créativité faire le boulot de cette bannière ^^. Taille : 2560x1440 puis comme titre mettez"Seppyo" ^^.

 

Voilà merci d'avance et j'ai hâte des résultats ^^. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sharlugo Si j'peux me permettre une petite critique, ça fait un peu tâche l'ip tout à droite, nah?. Pourquoi ne pas l'avoir centré sous le titre? ( peut-être d'une autre couleur pour qu'on distingue bien le fait qu'elle est à part )

 

Edit: un truc dans ce genre la:

Révélation

365855nitro.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Shak a dit :

ça fait un peu tâche l'ip tout à droite, nah?. Pourquoi ne pas l'avoir centré sous le titre?

 

 

Effectivement c'est pas mal en étant centré mais je me suis contenté de suivre les consignes. 

Citation

- un fond assez flou mais pas trop
- une police 3D du mot " NitroCube"

- mettez en haut à droite "PLAY.NITROCUBE.FR" 

 

Au cas où Seppyo serait de ton avis :

Révélation

sepyobaniere.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ohayo , 

 

J'aimerais savoir cela vous dérangerez pas de faire un logo YouTube 250x250 pour la chaine de moi et ma compagne ? ^^ j'aimerais que vous mettiez sur le logo "S" en haut et "Y" en dessous du "S" ^^ puis j'aimerais que vous ajoutiez ces deux personnage . Pour la police je laisse votre créativité faire le boulot ^^ voilà merci d'avance =3 ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour/Bonsoir, 

 

Alors je viens vous demandez une bannière toujours pour mon serveur :x du coup voici ce que je souhaite : 

 

• Voici l'image : 

 

• Texte : "NitroCube" et j'aimerais que mettiez "PLAY.NITROCUBE.FR" du moment qu'on le voit c'est parfait :) ... sinon je voudrais aussi que vous le fassiez à la minecraft mais paas en gris ^^' et aussi en 3D cela serait juste magnifique :) . Et puis je vous laisse faire le boulot j'en suis sûr cela sera magnifique comme toujours ^^ ... les dimensions seront 2560x1440 :) 

 

Merci beaucoup ! au plaisir,

 

Fubuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/06/2017 à 19:37, emmily a dit :

lulu ^^

j'avais une banniere avec fragilady , pikachu et joliflore

j'aimerai bien des cerisier ou sinon des petales de fleures aussi

j'espere que se sera pas trop dure a trouve .

Merci d'avance  

Salut !
C'est pour un usage particulier ? Je demande ça surtout pour les dimensions en fait… ;)

Tu as un lien vers l'image d'origine, ou tu en souhaite une autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...