Aller au contenu
Download RomStation

VDM


LeonBelmont

Messages recommandés

ma copine ne me dit pas bonjour une fois au bahut...

Ce serait la partie la plus dure pour moi...

Il faut obligatoirement en dire une aussi ? Parce que je n'ai pas d'imagination aujourd'hui, et tout va malheureusement très bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'apprends que ça fait un mois que ma copine voit un autre mec.

Ah mais bon sang !!! Tu aurais au moins pu préciser que tu viens de l'inventer... non..?

Ouuuuuuuuh je sors moi, ça me sape vraiment le moral...

Concernant ma vie de merde j'en parle déjà assez comme ça hein, la suppression de mon personnage de Skyrim.

Je vais essayer de ne plus revenir sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai :

hier, j'ai cherché pendant 10 ans ma carte sim. non, attendez, une MICRO sim. encore plus chiant a trouver. je cherche partout, je retourne toute la maison, j'ai regardé 3 fois sous la même pile de jeux. je me repose 5 minutes, je regarde a nouveau sous la même pile de jeu et elle est là.

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait la partie la plus dure pour moi...

Il faut obligatoirement en dire une aussi ? Parce que je n'ai pas d'imagination aujourd'hui, et tout va malheureusement très bien pour le moment.

Non pas obligé.

Aujourd'hui, j'apprends que ça fait un mois que ma copine voit un autre mec. VDM.

Il faut préciser si c'est vrai ou pas.

On peut en faire une par jour? Ou alors c'est une fois pendant tout le topic?

Bon, je me lance tout de même, on verra :)

V: J'ai failli me prendre un scooter dans les meules, car il roulait un peu vite et moi je faisait un peu pas gaffe :rire:

Sa va être une par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant mettre le site officiel des VDM non ? ou en tout cas supprimer les histoires inventées ....sa set à rien ceux la vu qu'on en trouve plein sur internet :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder deux topics d'affilés où les discutions pourraient très bien apparaître dans le Blabla et j'ai terriblement l'impression d'avoir perdue de l'enthousiasme et du temps en les lisant.

VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder deux topics d'affilés où les discutions pourraient très bien apparaître dans le Blabla et j'ai terriblement l'impression d'avoir perdue de l'enthousiasme et du temps en les lisant.

VDM

Arf tu m'as devancée, je pense exactement la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... laisse tomber tu n'as pas compris, mais bon en tant que fan de Sonic tu devrais connaître un minimum de l'histoire de SEGA.

Tiens tu devrais marquer ça:

J'adore le monde enfantin de Sonic mais je connais rien à tout ce qu'à pue faire SEGA dans sa carrière

VDM x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une VDM pour moi serait de perdre le debut de ma collection de Sonic et que Sonic fasse faillitte...

Le nom du topic , n'est pas " le truk que j'èmeré pas ksa m'arive" mais bien un VDM, donc on met .. des VDM, et pas autre chose.

Un VDM c'est un évènement négatif marquant de votre journée .. du genre, "aujourd'hui, je veux aider une personne âgée, elle me prend pour un voleur et m'aveugle avec une lacrymo, VDM".

--> Donc un truc qui s'est déroulé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une VDM pour moi serait de perdre le debut de ma collection de Sonic et que Sonic fasse faillitte...

D'une certaine manière, Sonic a déjà fait faillite x)

Non Sonic Generations etait excellent :)

Euh... laisse tomber tu n'as pas compris, mais bon en tant que fan de Sonic tu devrais connaître un minimum de l'histoire de SEGA.

Tiens tu devrais marquer ça:

J'adore le monde enfantin de Sonic mais je connais rien à tout ce qu'à pue faire SEGA dans sa carrière

VDM x)

On évite les HS. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai- Ce matin j'avais épreuve d'orale à 11h30, Je me lève tot j'arrive une heure à l'avance à 12 le mec sort et me dit que je passe en faite à 4 heures de l'aprèm il se sont planté à l'administration....

VDM2(vrai)- Toujours sur mon oral, l'examinateur venait de france, donc il avait pas régler le bon fuseau horaire et mon épreuve était plus tôt ( par miracle j'étais partit en avance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bon deterrons. Aujourd'hui j'ai décider de me lancer dans les let's play avec Star Wars Battlfront II. J'enregistre bien. AU moment de la mettre sur movie maker, je m'aperçois que ma voix n'a pas été prise. Je met une musique pour combler le silence et là je l'entend à un volume très bas. J'augmente le son et m'aperçois que mes écouteurs sont encore branchés à l'ordi... VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...