Jump to content
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

New Super Mario World 1: The Twelve Magic Orbs


Super Nintendo Hackrom English 2
 Share

New Super Mario World 1: The Twelve Magic Orbs

Genre : Action - Platformer

Multiplayer : 2 players

Year : 2016

Developer : Rilla Roo

By User1234 :

3

5 /5

Mario is back for more adventures! This time, Bowser has stolen the 12 Magic Orbs that were kept in Princess Peach's castle. Mario, as a dedicated plumber and adventurer, decides to find the 12 Magic Orbs and put them back in their place.
This Super Mario World hack features 94 levels and 112 exits, music, enemies, original bosses and new power-ups.
 Share

There are no images in this album yet

Related videos

Alternative versions

    Brutal Mario World EnglishHackrom See
    Super Mario Bros. 5: Reborn EnglishHackrom See
    Super Mario Omega EnglishHackrom See
    Super Mario Bros. Peach's Adventure EnglishHackrom See
    SMW Friends and Rivalry EnglishHackrom See
    New Super Mario World 2: Around The World EnglishHackrom See
    Mario & Friends in: Volcanic Panic EnglishHackrom See
    Super Mario Land 3: Tatanga's Return EnglishHackrom See
    Super Mario World : Chaos CompleXX EnglishHackrom See
    Kaizo Mario World JapaneseHackrom See
    The Mario JapaneseHackrom See
    Super Luigi Land EnglishHackrom See
    Steamboat Mario EnglishHackrom See
    Marios Christmas Adventure EnglishHackrom See
    Project_Bonestorm.tar.gz EnglishHackrom See
    Super Mario World : Secret Of The 7 Golden Statues EnglishHackrom See
    Learning to Fly EnglishHackrom See
    I HATE YOU EnglishHackrom See
    Super Mario World - The Lost Levels EnglishHackrom See
    Mario Game EnglishHackrom See
    Super Mario World: The Lost Adventure - Episode III EnglishHackrom See
    Super Mario Place EnglishHackrom See
    Super Mario World - Item Abuse EnglishHackrom See
    Call of Cthulhu EnglishHackrom See

In the same series

    B3313 EnglishHackrom See
    Super Mario 64 Splitscreen Multiplayer EnglishHackrom See
    Newer Super Mario Bros. Wii EnglishHackrom See
    Super Mario 64 Plus EnglishHomebrew See
    Shotgun Mario 64 EnglishHackrom See
    Newer Super Mario Bros. Wii FrenchHackromFantrad See
    Super Mario Land 2: 6 Golden Coins DX FrenchHackromFantrad See
    Super Mario 64: Sonic Edition Plus EnglishHackrom See
    Super Mario World: Learn 2 Kaizo EnglishHackrom See
    Super Mario Eclipse EnglishHackrom See
    Super Mario 64 Multiplayer EnglishHackrom See
    SM64 Randomizer EnglishHackrom See
    Super Mario Bros. 64 EnglishHackrom See
    Mario Odyssey 64 FrenchHackromFantrad See
    Super Mario: The Lost Dreams EnglishHackrom See
    Mari0 EnglishFangame See
    New Super Mario Bros. Wii 2: The Next Levels EnglishHackrom See
    New Super Mario Bros. 3 DS GermanEnglishSpanishFrenchItalianHackrom See
    Super Mario 64: Shadow Edition EnglishHackrom See
    Newer Super Mario Bros. DS EnglishHackrom See
    Super Mario Bros. 2 EnglishHomebrew See

User Feedback

Recommended Comments

Critique personnelle et subjective de la romhack New Super Mario World 1: The Twelve Magic Orbs
Résumé:
Une romhack assez… moyenne.
c'est assez dur d'expliquer simplement donc je vais faire une analyse point par point sur trois critères: les graphismes, les musiques et le level design
Graphismes
les graphismes sont assez beaux et toujours cohérents avec les niveaux sur se point rien a redire.
Musique
Il n'y a également aucun problème avec les musique qui ne sont pas désagréable à condition évidement d'apprécier les musique 16-bit de la SNES et sont tout comme les graphismes cohérent et pas gênant.
Level design
le point noir de la romhack c'est le level design qui oscille entre bof et épouvantable: la difficulté est mal gérée et devient abominablement dur dès le second monde, les boss sont vraiment pas intéressent et pas variés en se contentent de voir leur apparence changée et rendre leurs combat abominable car les boss lancent des projectiles parfois inévitables. mais ce n'est pas le plus gros problème: le plus gros problème c'est les chucks. Les chucks sont les footballeurs américain et sont présent dans la totalité ou presque des niveaux de la romhack donnant une désagréable impression que lorsque le créateur n'avait pas d'idée il plaçait simplement ce monstre. rendant chacun des niveaux pénibles.
Conclusion
Cette romchack possède comme qualitée indéniables des beaux graphismes et des musiques agréables et cohérentes mais possède malheureusement le pire défaut que peut avoir une romhack de Super Mario World : un level design gaché par la présence envahissante d'un monstre pénible.
J'ai pour vous un conseil : une suite est présente sur internet par le même créateur avec un bien meilleur level design.
Une agréable journée. 
 

Link to comment
Share on other sites

Tout comme FromageDeGoat, je suis très d'accord avec lui mais je vais citer les points qui ont tué le plaisir à mes yeux.

 

Pour commencer, comme il l'a si bien dit, les gardiens de but (Chucks) sont présents dans la plupart des niveaux, et lancent des projectiles à partir de zones qui les rendent intouchables (Ou presque) comme à l'intérieur d'un petit carré, ou encore de l'autre côté d'une falaise avec une plateforme tombante entre les deux

 

Ensuite, toucher la barre à la ligne d'arrivée ne donne aucun point, ce qui veut dire, pas de bonus pour avoir des vies en extra comme dans la version originale

 

Certains Ka-Bang arrivent du vide pour toucher le plafond, et impossible de les voir, ce qui les rend parfois inesquivables, même si on le sait d'avance

 

Il y'a également certains niveaux avec des objets qui s'écroulent du plafond à la tonne, faisant en sorte qu'il est impossible de ne pas se faire toucher à toute les 5 secondes

 

Et comme si ça suffisait pas, il y'a certains blocs 'Invisibles' sur lesquels les ennemis peuvent se tenir alors que le joueur non, et la plupart se situent à proximité de plateformes tombantes

 

Sans compter que la seule chose que les interrupteurs géants donne, c'est de connaître l'histoire des orbes, et rien d'autre... Donc pas de blocs spéciaux colorés

 

Et pour ceux qui ont hâte de trouver Yoshi, je suis au regret de vous dire qu'on ne le voit pas avant le monde 7, et qu'il conserve les principes de New Super Mario Bros Wii... Autrement dit : impossible de le garder après la fin d'un niveau...

 

Conclusion? Le jeu est devenu difficile pour les mauvaises raisons, et perd tout son sens...

 

Je comptais faire le 2 après mais, la motivation s'est hélas perdue en cours de route

 

À vous de choisir si vous voulez l'essayer ou non mais, je vous conseille de bien y penser si votre but, est de le finir à 100% comme je l'ai fait car, encore une fois, j'ai eu beaucoup de misère à trouver la motivation pour y arriver...

Link to comment
Share on other sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Create New...