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Forgotten Realms: Demon Stone


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Forgotten Realms: Demon Stone

Genre : Action - Beat'em up

Multiplayer : 1 player

Year : 2004

Developer : Stormfront Studios

Publisher : Atari

By Lunitary :

1

5 /5

A lone fighter, a brash sorcerer, a hot-tempered rogue... Three warriors, brought together by an unexplainable force, must now embark on a dangerous journey. You can take control of all three characters, switching between them to battle an onslaught of enemies. Use melee moves, projectile power, and stealth attacks to defeat creatures from the world of Dungeons & Dragons. Set within the Forgotten Realms, Demon Stone's locations include Gemspark Mines, Jungles of Chult, Underdark, and more.
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Recommended Comments

Jeu bâclé. Les ennemis te mettent à terre, et tu te dis qu’Atari a sûrement inclus une touche pour se relever plus vite, comme dans la majorité des beat 'em up. Eh bien non ! Aucune touche pour ça. Ton personnage met trois plombes à se relever, ce qui laisse largement le temps aux ennemis de te détruire et de te bouffer 90 % de tes PV avant que tu sois debout. Logique, hein ? Sérieusement, Atari, vous ne savez pas créer un beat 'em up. Dans tous les autres jeux du genre, il y a une touche pour accélérer la reprise, mais là, rien.

 

Et les soi-disant améliorations ? C’est juste de la déco. J’ai acheté l’armure la plus chère pour tous mes personnages, celle censée te protéger au maximum. Résultat ? En difficulté normale, même avec cette armure, tu meurs en trois coups. N’importe quoi.

 

Pareil pour les armes : j’ai pris les dagues, les épées et les bâtons qui offrent +5. Et pourtant, les ennemis restent des sacs à PV énormes. Améliorer tes personnages ne sert à rien. Tu pourrais tout maxer, et tu ne verrais aucune différence. C’est ridicule.

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Le 06/12/2024 à 14:34, witheweedow a dit :

Jeu bâclé. Les ennemis te mettent à terre, et tu te dis qu’Atari a sûrement inclus une touche pour se relever plus vite, comme dans la majorité des beat 'em up. Eh bien non ! Aucune touche pour ça. Ton personnage met trois plombes à se relever, ce qui laisse largement le temps aux ennemis de te détruire et de te bouffer 90 % de tes PV avant que tu sois debout. Logique, hein ? Sérieusement, Atari, vous ne savez pas créer un beat 'em up. Dans tous les autres jeux du genre, il y a une touche pour accélérer la reprise, mais là, rien.

 

Et les soi-disant améliorations ? C’est juste de la déco. J’ai acheté l’armure la plus chère pour tous mes personnages, celle censée te protéger au maximum. Résultat ? En difficulté normale, même avec cette armure, tu meurs en trois coups. N’importe quoi.

 

Pareil pour les armes : j’ai pris les dagues, les épées et les bâtons qui offrent +5. Et pourtant, les ennemis restent des sacs à PV énormes. Améliorer tes personnages ne sert à rien. Tu pourrais tout maxer, et tu ne verrais aucune différence. C’est ridicule.

quand tu es nul tu es nul, pas besoin de s'acharner sur un jeu aussi bien...

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