Downloadable gameHackGameboy AdvancePokémon Version NEW Rubis - Multiverse38 Download
Pokémon Version NEW Rubis - Multiverse

Console : Gameboy Advance

Language : French

Genre : RPG

Multiplayer : 4 players

Year : 2017

Developer : 31RED

Popularity : 184 Decreasing popularity

Par 31RED :

rating

3 /5

Pokémon Version NEW Rubis - Multiverse est un hack du jeu Pokémon Version Rubis. Il s'agit du cinquième opus faisant partie de l'édition NEW.
Il est souvent considéré comme le premier opus d’une sous-édition nommée « multivers », car DARKNESS et DESTINY font leur première apparition.

Synopsis :
D’après de nombreuses rumeurs, à la suite d’une terrible guerre s’étant passé à une autre époque, dans un autre univers, deux Pokémons terriblement puissants et dangereux se réfugièrent dans la région de Hoenn. Un scientifique prénommé « Raph » décida de consacré toute sa vie à la réanimation de DARKNESS..

Environ 50 années plus tard, l’aventure d’un/une jeune dresseur/dresseuse débuta pour devenir le nouveau Maître Pokémon. Affrontez de nombreux Champions d’arène, une team recherchant le réveil de GROUDON, etc.. C’est à vous d’écrire l’histoire !


Caractéristiques :
* Pokémon capturables :
- Starters : Carapuce, Bulbizarre, Salamèche
- Nombreux Pokémon de différentes régions (ainsi que des Mega-Evolutions considérés comme des évolutions). Toutes les Mega-Evolutions possibles seront vus à travers le jeu.
- Nouvelles évolutions et changements de types pour certains.
- Nouveaux Pokémon.
- Tous les Pokémon dans le jeu sont obtenables (en complétant avec la version Saphir - Multiverse)

* Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux :
- Améliorés, et Pokémon modifiés pour certains.
- Possédant tous 6 Pokémon.

* Nouveaux objets : "Gemme Primo", "Gemme Draco", "Gemme d'Esprit" et 10 "Mega Gemme".
* Maps modifiés

* Différence avec la version Saphir - Multiverse :
- Starters.
- Pokemons des Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux
- Pokemons exclusifs


* Rapide résumé des Mises à jour des versions 2.x :
- Modifications Pokémons (famille de Lixy, Nouveaux Pokémons, etc..)
- Modifications objets : "Sang Anormal" devenu "Gemme d'Esprit", avec une nouvelle utilité, "Gemme Draco" disponible sur la map.
- Modifications de la map
- Modifications des Pokémons de Champions, Conseils 4, etc..
- Modifications attaques de Pokémons
- etc…

Dans la chronologie Pokémon, il fait partie du « Monde 4 » (Le « Monde 1 » étant l’originel).
Le jeu se passe dans la même timeline que Pokémon Version NEW Saphir - Multiverse (Les 2 jeux permettent de compléter le Pokédex).

Signaler Jeu

Tips :

Version 2.5
Pour plus d'informations, se rendre sur le site officiel du hack à l'adresse suivante : http://pokenew5.webnode.fr/

Note : La base du jeu a été la ROM originel, mais elle rencontre un problème au niveau des cris !

Avant de jouer, veillez à bien configurer votre émulateur. Vous les retrouverez également sur le site.




Retour utilisateur


Comme par hasard, les jeux sortent à peine et ils prennent déjà 1 étoile ..

Inutile de demander qui fait.ça, je sais déjà .. Pathétique 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec insulte les gens et se prends de mauvaises notes. Comme par hasard !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'au bout de 100 ans ils vont comprendre que du pokemon on en bouffe à toutes les sauces mdr

Modifié par XXXan

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Heuvanek a dit :

Le mec insulte les gens et se prends de mauvaises notes. Comme par hasard !

Non je n'insulte pas, j'en ai marre de prendre 1 étoile après 10min sortit. ça prouve que certains jugent sans jouer

 

il y a 17 minutes, XXXan a dit :

Peut-être qu'au bout de 100 ans ils vont comprendre que du pokemon on en bouffe à toutes les sauces mdr

Franchement, si tu ne veux pas jouer à du Pokémon, alors tu n'as rien à faire à commenter des jeux Pokemon. Tout simple.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dit que je voulais pas y jouer ? J'pense pas. Commence par bien parler, c'est pas parce que t'es je sais pas qui sur cette commu paumée que tu vas prendre la confiance comme ça avec moi en fait

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, inutile de vous prendre autant la tête, c'est un nouveau jeu, pokémon ou non, c'est toujours cool.

 

Après 31RED je comprend, c'est "étrange" de se taper une note pareil alors que le jeu existe depuis 10 minutes (surtout que c'est un Pokémon, niveau durée de vie voila quoi).

 

Après j'ai envie de dire, "don't feed the troll", le mec qui a mit 1 étoile n'a clairement pas joué au jeu, il fait juste ça pour te provoquer. Moi j'vais le tester ton jeu ! et j'te mettrais une note derrière ainsi qu'un commentaire !

 

Peace o/

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note jamais les trucs donc bon mais il faut admettre que tu n'as absolument pas saisis ce que les gens attendent de Pokemon, toi tu ne fais que reprendre le jeu de base et ajouter des choses à peine visible, au bout de 10 minutes de jeu on a rien vu du tout au niveau du changement, donc les gens se disent, c'est de la merde aller j'me casse.

 

Ajouter à cela le fait que certaines personnes trouvent simplement cela chiant de farmer 8 heures contre des niveaux 3 pour battre un champion, dans Pokémon on veut du challenge, pas du farming et aussi de l'exploration, changer de région, capturer tout les Pokémons jusqu'au dernier etc... Donc je pense que les fans en ont raz le cul de voir des redites qui changent rien du tout.

 

Si on regarde les différences entre cette version et une autre on constate :

* Différence avec la version Saphir - Multiverse :
- Starters.
- Pokemons des Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux
- Pokemons exclusifs

 

Que rien ne change...Ou alors qu'on s'en tamponne complètement.

 

Conseil : Le niveau des Pokémons sauvages commencent au niveau 5, niveau 7 dans la forêt, on ressort niveau 14 environ, pourquoi ne pas mettre des dresseurs niveau 10 par exemple dans les hautes herbes et 15 pour les dresseurs et la championne d'arène niveau 20. Avec 1 seul Pokémon, et à chaque arène tu corses le combat en augmentant le nombre de Pokémon.

 

Varie un peu, dans le hautes on voit les mêmes Pokémon que dans l'officiel, cela ne donne pas du tout envie de jouer. Chenipotte,medhyena et zigzaton.. Quand je vois ta description visiblement y'a une trame principale, une timeline etc... mais en fait c'est le néant ton truc, les dialogues sont les mêmes, la team est la même, aucun changement d'objectif.

 

Pour la première arène c'est juste du foutage de gueule... C'est tout bonnement impossible quand tu prends reptincel sans être 5 niveaux au dessus et c'est de la merde désolée de le dire. De plus comme il n'y a aucun Pokémon Combat, Eau, Plante ça renforce la frustration.

 

Dans les choses qui prouvent que tu n'as rien bosser sur ta rom c'est les zones ou il y aurait pu avoir des Pokémons intéressent à monter par exemple :

 

1 : Tunnel Merazon y'a que des chuchmurs, pourquoi ne pas avoir mis des Pokémons sols avec ? Cela collerait parfaitement avec le fait que ce soit un tunnel justement.

2 : Bois Clémenti y'as aucun Pokémon plante, pas même un Bulbizarre alors que le décor était parfait.

3 : Pas de Pokémon eau prés de la rivière à la sortie de la forêt ci dessus.

4 : Devant le Tunnel Merazon il n'y a pas de Pokémon Roche ou Combat alors qu'on est quand même prés d'une montagne cela ferait sens.

 

Fin bref tu as compris ou je voulais en venir. Il faut que tu apprenne à tirer partie des critiques négatives et des idées et que tu places ton égo surdimensionné au placard car tu n'obtiendras rien de cette manières, j'ai un peu observer tes commentaires et à chaque fois que tu te fait critiquer tu as toujours un truc à redire. Accepte les faits

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par PixieYTFR

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, PixieYTFR a dit :

Moi je note jamais les trucs donc bon mais il faut admettre que tu n'as absolument pas saisis ce que les gens attendent de Pokemon, toi tu ne fais que reprendre le jeu de base et ajouter des choses à peine visible, au bout de 10 minutes de jeu on a rien vu du tout au niveau du changement, donc les gens se disent, c'est de la merde aller j'me casse.

 

Ajouter à cela le fait que certaines personnes trouvent simplement cela chiant de farmer 8 heures contre des niveaux 3 pour battre un champion, dans Pokémon on veut du challenge, pas du farming et aussi de l'exploration, changer de région, capturer tout les Pokémons jusqu'au dernier etc...

 

Si on regarde les différence entre cette version et une autre on constate :

* Différence avec la version Saphir - Multiverse :
- Starters.
- Pokemons des Champions/Conseil 4/Maître/Rivaux
- Pokemons exclusifs

 

Que rien ne change...Ou alors qu'on s'en tamponne complètement.

 

 

 

 

 

 

1) c'est une hack-rom : le + petit changement fait une hack

2) je laisse d'autres créer et après on verra si c'est facile

3) j'ai fais ça pour le plaisir et j'ai voulu être sympa et montré ce que je fais,car je suis fière de ce que j'ai fais

4) la tu énumères les différences entre 2 NEW, donc déjà tu ne lis qu'a moitié le truc

et je pourrais encore continué.

Modifié par 31RED

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, 31RED a dit :

1) c'est une hack-rom : le + petit changement fait une hack

2) je laisse d'autres créer à en faire et après on verra si c'est facile

3) j'ai fais ça pour le plaisir et j'ai voulu être sympa et montré ce que je fais,car je suis fière de ce que j'ai fais

4) la tu énumères les différences entre 2 NEW, donc déjà tu ne lis qu'a moitié le truc

et je pourrais encore continué.

 

1 : Exactement ce que je disais... Tu trouve toujours un truc à dire quand on te claque la vérité au visage et ça devient fatiguant à force, tu as vu la note de tout tes jeux ? La vérité est en face de toi. Va voir les hacks de Super Mario 64 ou encore Super Metroid et tu vas voir ce que c'est que de modifier un jeu...

 

2 : Cela me rappelle ce que je disais quand j'avais 4 ans quand un camarade me disait que je ne savais pas jouer aux jeux vidéos alors qu'il n'y jouait pas lui même... Ah quelle maturité tu es assez drôle je dois l'admettre.

 

3 : Et je t'encourage !! Mais dire que tu fais ça pour ton plaisir personnel prouve déjà que tu t'en tape que ça plaise aux autres, merci de me donner raison donc, et y'a rien à être fière de poser un sprite devant un chemin...

 

4 : Oui justement.. Le fait qu'il y ait des Pokémons exclusifs prouve déjà que c'est de la merde parce que les Pokémons exclusif ça à toujours été de la merde depuis le début et tout le monde râlent sur ça, a ton avis pourquoi tout les hacks de Pokémons permettent de tous les capturer ? Parce que cette quête est génial et que la collection c'est cool !!

 

5 : Je t'en pris continue de t'enfoncer cela me fait beaucoup rire.

 

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
45 minutes ago, 31RED said:

1) c'est une hack-rom : le + petit changement fait une hack

2) je laisse d'autres créer et après on verra si c'est facile

3) j'ai fais ça pour le plaisir et j'ai voulu être sympa et montré ce que je fais,car je suis fière de ce que j'ai fais

4) la tu énumères les différences entre 2 NEW, donc déjà tu ne lis qu'a moitié le truc

et je pourrais encore continué.

 

1) je te citerais bien Pokémon eclat pourpre et Pokémon Vega, ces deux jeux sont des hack-rom de pokémon rouge feu et pourtant ils offrent une expérience totalement inédites !

 

2) euh, le sport automobile ça n'est pas facile non-plus !

 

3) pourquoi pas créer un jeu avant tout pour toi mais ne t'attends pas à que celui-ci plaise à ton le monde (pardonnez mon expression de chiotte)

 

4) non, ne continue pas, on ne peut pas tout justifier.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fini les petits ? :)

Il est vrai qu'une rom modifiée avec si peu de changement peut paraitre risible certes, mais il ne faut pas oublier que le plus petit changement peut prendre énormément de temps...

 

Puis une rom hack n'est pas faite pour être vendu. Peut-être certains en attendent une notoriété mais tous s'entendront pour dire qu'une romhack est d'abord crée par des personnes qui souhaitaient modifier leurs jeux, à leur façon.

 

Personnellement je n'y jouerai sûrement pas, car les romhack qui sont légèrement modifiées ne m'intéressent guère, mais je ne le noterai pas pour autant.

 

Cependant, 31RED, nous devrions converser en MP, j'ai une proposition à te faire.

A+

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
4 minutes ago, calecon14 said:

Vous avez fini les petits ? :)

Il est vrai qu'une rom modifiée avec si peu de changement peut paraitre risible certes, mais il ne faut pas oublier que le plus petit changement peut prendre énormément de temps...

 

Puis une rom hack n'est pas faite pour être vendu. Peut-être certains en attendent une notoriété mais tous s'entendront pour dire qu'une romhack est d'abord crée par des personnes qui souhaitaient modifier leurs jeux, à leur façon.

 

Personnellement je n'y jouerai sûrement pas, car les romhack qui sont légèrement modifiées ne m'intéressent guère, mais je ne le noterai pas pour autant.

 

on a jamais dit le contraire

 

5 minutes ago, calecon14 said:

Cependant, 31RED, nous devrions converser en MP, j'ai une proposition à te faire.

A+

 

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calecon, ce n'est pas une excuse, quand on sait pas faire on s'abstient. Vendu ou pas, temps disponible ou pas quand on commence on finit, quand on commence on le fait bien.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, dgavc a dit :

ça n'est que ton point de vue

 

Non c'est un fait établi.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, PixieYTFR a dit :

 

Non c'est un fait établi.

Non c'est clairement ton avis, rien d'autre à dire.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, 31RED a dit :

Non c'est clairement ton avis, rien d'autre à dire.

 

C'est dingue quand mes les gens... La faculté que vous avez à nier la vérité est assez impressionnante. Vous êtes vraiment dans le déni total.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, PixieYTFR a dit :

 

C'est dingue quand mes les gens... La faculté que vous avez à nier la vérité est assez impressionnante. Vous êtes vraiment dans le déni total.

Bon perso, je laisse tombé avec toi. Critiques pour critiques, rien d’intéressant. Aurevoir.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final si je peut me permettre 31RED tu ne conte pas tirer de lesson de toute les critiques de tes jeux car je peut comprendre quand certaines personne n'ayant pas expérience sur les différents hackroms Pokémon critique inutilement mais la tout les argument que j'ai lus sont véridique et il ne sont pas la pour t'insulter mais la pour te faire réaliser tes erreurs alors que si tu prenait en conte les critiques et que tu retravailler tes jeux selon les envies des joueurs tu verra que tes jeux marcherons mieux

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, elpasso13 a dit :

au final si je peut me permettre 31RED tu ne conte pas tirer de lesson de toute les critiques de tes jeux car je peut comprendre quand certaines personne n'ayant pas expérience sur les différents hackroms Pokémon critique inutilement mais la tout les argument que j'ai lus sont véridique et il ne sont pas la pour t'insulter mais la pour te faire réaliser tes erreurs alors que si tu prenait en conte les critiques et que tu retravailler tes jeux selon les envies des joueurs tu verra que tes jeux marcherons mieux

1) moi je suis content du travail fait

2) plusieurs styles sont visités, certains aiment, d'autres non. Donc il n'y a pas de leçon a tirer car il n'y a pas de bug

3) Et clairement, sur cette page, je n'ai vu aucun argument valable

4) On ne peux pas satisfaire tout le monde. Je fais des jeux comme j'ai envie de les faire. J'ai intégré ici des mega-évolutions car on me la demandé, alors que je déteste le principe, mais bon je m'en fiche, si ça peux faire plaisir, il n'y a pas de soucis.

 

Pour reprendre ta phrase :

"mais la pour te faire réaliser tes erreurs alors que si tu prenait en conte les critiques et que tu retravailler tes jeux selon les envies des joueurs tu verra que tes jeux marcherons mieux"

Il n'y a pas d'erreurs, c'est simple, je sais ce que j'ai fais et ça restera comme ça. Je ne cherche pas à ce que les jeux marchent mieux ou non, je fais ça juste pour faire plaisir ceux qui aiment le jeu.

 

Par exemple, si je décide de mettre Onix de type Eau et qu'on me dise : "T'es un abruti, faut le mettre Feu", il n'y aucune chance que j'écoute, je l'aurais mis Eau car j'avais envi et il le restera.

Je fais un jeu qui me plait d'abord (normal).

 

Je suis content du travail que j'ai fais, j'ai voulu le partager. Certains aimeront et d'autres non, mais critiquer (alors que le 3/4 ne sont pas valables), et se faire insulter, franchement on va où là.

Modifié par 31RED

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire un jeu qui te plaît d'abord alors ne le met pas sur un site... Garde le pour toi.. Vraiment soit les gens sont cons soit je ne comprends décidément pas cette excuse bidon du "J'le fait avant tout pour moi"

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, PixieYTFR a dit :

Si tu veux faire un jeu qui te plaît d'abord alors ne le met pas sur un site... Garde le pour toi.. Vraiment soit les gens sont cons soit je ne comprends décidément pas cette excuse bidon du "J'le fait avant tout pour moi

 

Ou pas ? En quoi vouloir faire quelque chose d'abord pour soi, et vouloir le partager pour voir si ça peut plaire, serait stupide ? Où est le mal ?  Par analogie (ce qui n'est pas un argument, certes), il y a bien des tas d'auteurs, amateurs ou professionnels, qui écrivent d'abord pour eux tout en publiant leurs œuvres.

Là je vois que la rom a 266 parties quotidiennes, donc clairement, en enlevant ceux qui découvrent et ne vont pas continuer, il doit quand même y en avoir pour apprécier.

Ce genre de ROMS existe depuis un moment, avec Malosse Challenge, par exemple. Je doute que quelqu'un ait sous la main un sondage avec un échantillon significatif pour affirmer que les joueurs se tamponnent de ces romhacks aux changements ciblés...

Quant à la vérité- impossible de savoir de combien de votes la note est la moyenne. Beaucoup de gens se contentent de "consommer" les romhacks sans mettre une note ou encore moins commenter. Peut-être serait-il bon de relativiser ?

 

Je précise que je suis neutre dans l'histoire, je préfère les romhacks qui sont des "conversations totales", m'enfin, je trouve que ces échanges tournent un peu trop au vinaigre.

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement mon message du dessus visant à relativiser le tout n'est pas passé, basher ainsi un créateur de contenu, tout ça parce qu'il a fait selon ce qu'il préférait, c'est plus que limite.

 

Voila déjà trois jours que la discussion devrait être close. Evitez de basher les créateurs, ils essayent de vous apporter de la nouveauté, ne les dégoutez pas.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, TheSkyMiral a dit :

Visiblement mon message du dessus visant à relativiser le tout n'est pas passé, basher ainsi un créateur de contenu, tout ça parce qu'il a fait selon ce qu'il préférait, c'est plus que limite.

 

Voila déjà trois jours que la discussion devrait être close. Evitez de basher les créateurs, ils essayent de vous apporter de la nouveauté, ne les dégoutez pas.

Merci, voila enfin un nouveau commentaire de ta part intelligent ! ça fais plaisir !

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause de vous qu'on se tape des jeux vidéos recyclé d'année en année qui sont vendu à 60 euros aujourd'hui, les consommateurs passifs comme vous achètent absolument  tout et disent oui à absolument tout, cette rom est un très bon exemple c'est juste un recyclage total mais ça fait déjà 6 fois que le mec fais le même jeu et y'en a toujours un ou deux pour dire "c'est génial vraiment je suis impressionné par ton talent"

 

Je ne vois absolument aucun bashing ici, je n'ai fait qu'énoncer les problèmes de sa rom hack et il n'en n'a absolument rien à foutre, alors à ce compte là pourquoi partager de la merde si on écoute pas les critiques susceptible de l'améliorer...

 

Et 31RED est un bon  exemple puisqu'il suce ardemment tout commentaire allant dans son sens sans même prendre la peine de se remettre en question.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, PixieYTFR a dit :

C'est à cause de vous qu'on se tape des jeux vidéos recyclé d'année en année qui sont vendu à 60 euros aujourd'hui, les consommateurs passifs comme vous achètent absolument  tout et disent oui à absolument tout, cette rom est un très bon exemple c'est juste un recyclage total mais ça fait déjà 6 fois que le mec fais le même jeu et y'en a toujours un ou deux pour dire "c'est génial vraiment je suis impressionné par ton talent"

 

Je ne vois absolument aucun bashing ici, je n'ai fait qu'énoncer les problèmes de sa rom hack et il n'en n'a absolument rien à foutre, alors à ce compte là pourquoi partager de la merde si on écoute pas les critiques susceptible de l'améliorer...

 

Et 31RED est un bon  exemple puisqu'il suce ardemment tout commentaire allant dans son sens sans même prendre la peine de se remettre en question.

1) NEW Rubis je n'ai fais que cette version ..

 

2) Franchement, tu ne dis rien d'intéressant, rien de valable, tu es là pour critiquer tous les jeux (le fil d'actu le montre bien).

 

3) Un problème est un bug, là ce n'est pas un bug. Je l'ai fais comme j'ai envi de le faire. Certains aimeront, d'autres non, si tu n'aimes pas, voila, mais clairement, tu ne dis aucun argument valable.

Je ne vais pas modifier mon jeu à tes gouts.

 

4) Tu es grossier et mauvais, rien n'a tirer de toi avec un tel comportement. On ne peux même pas parler sérieusement

 

5) Si quelqu'un n'apprécie pas le jeu, c'est son droit, s'il veut dire ces raisons, ça l'est également. Mais toi, tu n'en dis aucune véridique, et je ne suis même pas sur que tu y as jouer vraiment.

 

6) La moindre des politesses, c'est dire "je n'aime pas" et non "c'est de la merde". D'autres aimeront.

 

7) Je le redis encore, mais j'ai fais ce jeu pour le plaisir, et j'ai eu envi de le partager. J'aurais pu le garder pour moi, mais j'avais envi, c'est mon droit.

 

8) Est-ce que TheSkyMiral est aller dans mon sens : NON. Il comprend juste que ça ne sert à rien d'être aussi con à critiquer et insulter. Et je le remercie d'être comme ça, car lui au moins, comprend qu'un créateur fait son jeu à son image. Mais bon à par critiquer tout et tout le monde, tu ne fais rien, vasy fais ton jeu.

 

Je pourrais continuer, mais franchement, tu n'es pas intéressant.

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, PixieYTFR a dit :

C'est à cause de vous qu'on se tape des jeux vidéos recyclé d'année en année qui sont vendu à 60 euros aujourd'hui, les consommateurs passifs comme vous achètent absolument  tout et disent oui à absolument tout, cette rom est un très bon exemple c'est juste un recyclage total mais ça fait déjà 6 fois que le mec fais le même jeu et y'en a toujours un ou deux pour dire "c'est génial vraiment je suis impressionné par ton talent

 

Est-ce utile et pertinent de juger les gens à partir de quelques commentaires sur un forum ? Déjà qu'il n'y a pas de lien mécanique entre aimer une telle romhack et être un consommateur passif "achetant absolument tout".

 

il y a 18 minutes, PixieYTFR a dit :

Je ne vois absolument aucun bashing ici, je n'ai fait qu'énoncer les problèmes de sa rom hack et il n'en n'a absolument rien à foutre, alors à ce compte là pourquoi partager de la merde si on écoute pas les critiques susceptible de l'améliorer...

 

Il a clairement dit que ce n'est pas son optique. Est-ce une bonne ou mauvaise attitude, à chacun d'en juger, mais tu fais plus qu'énoncer les problèmes que tu perçois, tu adoptes un ton assez condescendant (comme en lui conseillant de garder le jeu pour lui, ou en l'attaquant sur sa maturité) qui n'invite pas spécialement au dialogue.

 

 

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en tant que créatrice et critique à la fois (bon, pas de jeu, mais de roman et de nouvelles, mais j'ai eu mon lot de critiques aussi), je viens repositionner deux trucs.
D'un côté, pour ceux qui critiquent : A partir du moment où vous avez donné votre avis, si vous voyez que le monsieur ne veut pas du tout en discuter, qu'il est absolument fermé et ect, ne poursuivez pas. Le créateur est en droit de vous dire merde (faut juste qu'il en accepte les conséquences) et dans ce cas, tans pis, n'imposez pas de conversation, c'est désagréable pour vous, mais aussi pour tout le monde car on tourne rapidement en rond.
De l'autre côté, pour ceux qui crée : Quelqu'en soit la raison et quelqu'en soit votre motivation, à partir du moment où vous exposez votre travail en public, vous vous exposez à la critique, favorable ou non à votre oeuvre. Il faut donc accepter toutes les remarques et toutes les critiques. On peut toujours en discuter, mais dans le calme et sans se victimiser. Donc, si votre but, c'est juste vous faire acclamer, partagez plutot vos trucs avec vos amis ou des fan qui ne réfléchiront pas. Parce que partout ailleurs, vous aurez forcément quelqu'un qui ne pas aimer ce que vous avez fait, c'est mathématique (les chances sont bien trop faible, même avec l'oeuvre la plus parfaite du monde).

Sur ce, Pixie, je t'invite à cesser cette conversation, RED n'en veut pas.
Red, je te conseillerai de revoir ta façon de partager ton travail si à la moindre remarque négative, tu te transforme immédiatement en parodie de Caliméro. Aucune insulte n'a été adressé à ton égard pour le moment.

Peace & create everybody.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, MaiffaInes a dit :

Bon, en tant que créatrice et critique à la fois (bon, pas de jeu, mais de roman et de nouvelles, mais j'ai eu mon lot de critiques aussi), je viens repositionner deux trucs.
D'un côté, pour ceux qui critiquent : A partir du moment où vous avez donné votre avis, si vous voyez que le monsieur ne veut pas du tout en discuter, qu'il est absolument fermé et ect, ne poursuivez pas. Le créateur est en droit de vous dire merde (faut juste qu'il en accepte les conséquences) et dans ce cas, tans pis, n'imposez pas de conversation, c'est désagréable pour vous, mais aussi pour tout le monde car on tourne rapidement en rond.
De l'autre côté, pour ceux qui crée : Quelqu'en soit la raison et quelqu'en soit votre motivation, à partir du moment où vous exposez votre travail en public, vous vous exposez à la critique, favorable ou non à votre oeuvre. Il faut donc accepter toutes les remarques et toutes les critiques. On peut toujours en discuter, mais dans le calme et sans se victimiser. Donc, si votre but, c'est juste vous faire acclamer, partagez plutot vos trucs avec vos amis ou des fan qui ne réfléchiront pas. Parce que partout ailleurs, vous aurez forcément quelqu'un qui ne pas aimer ce que vous avez fait, c'est mathématique (les chances sont bien trop faible, même avec l'oeuvre la plus parfaite du monde).

Sur ce, Pixie, je t'invite à cesser cette conversation, RED n'en veut pas.
Red, je te conseillerai de revoir ta façon de partager ton travail si à la moindre remarque négative, tu te transforme immédiatement en parodie de Caliméro. Aucune insulte n'a été adressé à ton égard pour le moment.

Peace & create everybody.

On est dans un gag la ^^

Pixie ne m'a même pas dit les problèmes du jeu, il a juste critiquer pour critiquer pour info

 

Pixie me fait penser à une personne qui je crois c'est fait bannir pour insultes et critique du même ton sur différents jeux (ce que fais Pixie) et c'était la semaine dernière : elle s'appelait Lucielabelle.

Et bizarrement Pixie c'est présenter sous le nom de Lucie un jour après que Lucielabelle a cessé de venir (j'ai aps eu besoin de lire son profil, tout est passé dans le fil d'actu).

 

Pour info : Lucibella insultait et critiquait de la même façon, les mêmes mots et à critiquer un Uploader alors qu'il lui a juste dit de se calmer.

 

 

J'ai fais un jeu à ma façon, j'ai voulu le partager pour faire plaisir. Certains aimeront et d'autres non. Je suis content de ce que j'ai fais. Mais qu'on vienne dire à n'importe quel hackeur : "Ton jeu à un problème : Pikachu n'est pas à la Forêt de jade" (exemple). Bah non c'est SON choix !

J'ai toujours été présent pour écouter les commentaires bons ou mauvais sur le jeu quand c'est constructif ou intelligent. Car dire : "c'est de la merde", non ça se dit pas (le cas pour tous les jeux), c'est votre avis, donc vous dites, je n'aime pas, après vous pouvez donner des arguments mais là il n'y en pas. J'ai fais 1 fois Rubis, et si, il y a des pokemon eau/plante avant la 1ère arène. Si tu n'arrives pas avec Reptincel, bah prend un autre ou xp, moi je l'ai fais avec lui, comme beaucoup d'autres. Et clairement avec juste ça, on ne peux pas juger un jeu comme ça.

Que l'on dise "on voit que tu n'as rien bosser sur ta rom", franchement, je pourrais insulter pour ça et certains le feraitt, car la c'est de la critique juste méchante.

Modifié par 31RED

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup Maiffa, c'est difficile d'être d'accord avec toi. Pixi n'a visiblement affiché aucun réel intérêt à effectuer une critique, une critique s'accompagne d'arguments, et malheureusement à part le "on en voit partout et y'a peu de changements donc c'est nul", je vois rien d'autre de constructif. Red pourrait prendre en compte la critique, si celle ci est argumentée, qu'elle soit positive ou négative, mais lorsque c'est le vide sidéral, je ne vois pas en quoi le créateur devrait écouter l'interlocuteur, on parle de critique, pas de caprice, le Caliméro n'est peut-être pas celui qu'on croit.

 

Ensuite pour cette histoire de "Pikachu n'est pas dans la forêt de Jade", c'est une hackrom, le principe c'est que celle ci change de l'originale ;)

 

ensuite au lieu de dire "y'a un problème là", pourquoi ne pas l'émettre sous la forme d'une suggestion ? ce n'est pas un bug, c'est une idée de rajout.

 

Allez le tuto pour les grincheux : "Hey il est cool ton jeu pour l'instant, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de Pikachu dans la forêt de Jade, est-ce que tu veux bien le rajouter ? "insérer argument ici" (Pikachu est le premier type elec qu'on rencontre au début du jeu, par ailleurs c'est un peu le pokémon "mascotte", voila argument trouvé).

Red sera bien plus réceptif à cela, d'ailleurs tout créateur se braquera s'il reçoit un ordre ou se fait pointer du doigt, c'est la logique humaine.

 

Maintenant on peut arrêter ce débat ? J'veux dire, tout à été dit et Pokémon c'est un peu l'amour de son prochain ;) 

 

ET AUSSI VOLER DES POKEMON QUI SONT SANS DOUTE PARENTS ET SE FONT ATTENDRE PAR LEURS ENFANTS QUI EUX MOURRONT DE FAIM !! OUI BILLY, TU AS NIQUER LA VIE D'UN ARBRE GENEALOGIQUE POKEMON ENTIER EN LANCANT TA MASTERBALL SUR CE ABRA !

 

Peace o/

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre ma petite touche personnel à ce débat qui n'en est pas un.

 

Ce que vous ne savez pas, evidemment 31RED ne l'a pas indiqué si j'ai bien tout lu, c'est que quand il a écrit sont premier commentaire, c'est parce qu'il connaissait la personne qui lui avait mi la note de 1 étoiles (que je connais également) d'ou le fait qu'il a craqué (petite erreur de sa part on est d'accord) en l'indiquant et non pour une quelconque susceptibilité de sa part loin de là puisque je le suis depuis un moment, que je le conseil également en privé dans la gestion des critiques bonne ou mauvaises que la plupart des dev amateurs recoivent. Et c'est vraiment pas facile pour lui car il doit faire la part des choses.

 

Le problème des membres comme pixie, (qu'on pense connaitre via un autre pseudo), c'est qu'elle n'a pas retenue la lecon.

Beaucoup de critiques mais très mauvaise exepression qui ne motive pas une seconde à suivre un seul de ses conseils. A sa place, je le prendrais de le même manière, on sent de l'agressivité, du dégout même, de l'insatisfaction alors que la plateforme lui offre une multitude de jeu, de hack en tout genre. Et elle oublie que la plateforme est ici aussi pour aider, partager, conseillé en poussant vers le haut, que le travail de modifier une rom est très difficile, qu'il y en a très peu en france... et rien que ca, ca mérite un minimum de respect.

 

Il est évident que 31RED, est loin d'avoir fini de modifier ses jeux. Il a également le droit de remercier un membre qui lui fais des compliments sans qu'on lui dise qu'il s... . Mais bon des signalements sont déjà fait j'imagine et sa va se calmer.

 

J'aime beaucoup le retour d'Aronaar qui est constamment dans une critique constructive, et surtout un grand testeur des hacks pokemon même les plus beta qu'ils soient.

 

Pour finir, je validerais à chaque fois ses hack de toute manière est ses détracteurs vont devoir se faire une raison une fois pour toute. Enormément de membre apprécie son taf avec ou sans critique, c'est à eux qu'il faut penser 31 ;).

Modifié par TompouceGabriel

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais devoir commenter ta rom 31RED car le débat part très loin cette fois.

 

Je te le dis ouvertement que moi et un ami on était très à cran à ton égard avant car on pensait que c'était toi qui mettait 1 étoile sur notre jeu Distorsion à chaque nouvelle version donc on a voulu se venger mais depuis quelques temps nous venons plus voir tes jeux.

 

On est passé au dessus de tout ça car nous avons chacun nos propres caractères et qu'en temps que développeur si on devait s'arrêter à chaque critique on ne ferait plus rien.

 

Je suis désolé si nous t'avons offensé mais nous sommes désormais des gens matures qui préparons notre prochain jeu et donc on comprend que tu as envie d'en sortir plein.

 

Je te souhaite bon courage pour l'avenir et étant assez actif sur la communauté je peux te confirmer que tu trouveras toujours des gens méchants.

 

A bientôt je l'espère

 

EDIT: Je viens de changer mes notes sur tes jeux en les mettant à 3 pour un jugement neutre.

Modifié par Yonah

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, TheSkyMiral a dit :

Pour le coup Maiffa, c'est difficile d'être d'accord avec toi. Pixi n'a visiblement affiché aucun réel intérêt à effectuer une critique, une critique s'accompagne d'arguments, et malheureusement à part le "on en voit partout et y'a peu de changements donc c'est nul", je vois rien d'autre de constructif. Red pourrait prendre en compte la critique, si celle ci est argumentée, qu'elle soit positive ou négative, mais lorsque c'est le vide sidéral, je ne vois pas en quoi le créateur devrait écouter l'interlocuteur, on parle de critique, pas de caprice, le Caliméro n'est peut-être pas celui qu'on croit.

 


Ah non non, Pixi a effectivement dit de la merde, mais c'est son choix, on ne peut pas empêcher les gens de dire des bêtises. Effectivement, concernant la critique de Pixi, non en effet.
Je voulais dire "En général" pour tout et n'importe qui. Ce qui m'avait fait dire ça, faut bien le comprendre, c'est le tout premier message de RED qui se plaignait qu'il ait une mauvaise note donner par un annonyme (qui ne l'est plus maintenant d'ailleurs, mais je m'adresse à eux ensuite.)
Pour Pixi, je lui ai juste dit de se taire parce que la conversation n'est pas possible là, en ce moment.

Mais du coup, je maintient ce que je dis pour RED : ne part pas en drame quand on te fais des mauvais commentaires ou des mauvaises notes, même s'ils sont motivé par des raisons fallacieuses. Contente toi d'ignorer ce qui doit l'être et de t'améliorer. C'est par le talent que l'on rabat le caquet des malandrins mauvaises langues. Pas avec de la dramaturgie (ça les met en valeurs d'ailleurs, pense y la prochaine fois).

Enfin, du coup... Pour les mauvaises notes donnés au pif pour des raisons perso...
Bon, y'a eu des excuses, mais même, on ne fait JAMAIS de vendetta personnelles en s'attaquant aux oeuvres d'autrui. Parce que du coup, les gens y s'excusent, mais ils sousentendent presque que si c'était justifiés, ils recommenceraient, et ça, je ne suis vraiment pas d'accord.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, 31RED a dit :

 

On est dans un gag la ^^

Pixie ne m'a même pas dit les problèmes du jeu, il a juste critiquer pour critiquer pour info

 

Pixie me fait penser à une personne qui je crois c'est fait bannir pour insultes et critique du même ton sur différents jeux (ce que fais Pixie) et c'était la semaine dernière : elle s'appelait Lucielabelle.

Et bizarrement Pixie c'est présenter sous le nom de Lucie un jour après que Lucielabelle a cessé de venir (j'ai aps eu besoin de lire son profil, tout est passé dans le fil d'actu).

 

Pour info : Lucibella insultait et critiquait de la même façon, les mêmes mots et à critiquer un Uploader alors qu'il lui a juste dit de se calmer.

 

 

J'ai fais un jeu à ma façon, j'ai voulu le partager pour faire plaisir. Certains aimeront et d'autres non. Je suis content de ce que j'ai fais. Mais qu'on vienne dire à n'importe quel hackeur : "Ton jeu à un problème : Pikachu n'est pas à la Forêt de jade" (exemple). Bah non c'est SON choix !

J'ai toujours été présent pour écouter les commentaires bons ou mauvais sur le jeu quand c'est constructif ou intelligent. Car dire : "c'est de la merde", non ça se dit pas (le cas pour tous les jeux), c'est votre avis, donc vous dites, je n'aime pas, après vous pouvez donner des arguments mais là il n'y en pas. J'ai fais 1 fois Rubis, et si, il y a des pokemon eau/plante avant la 1ère arène. Si tu n'arrives pas avec Reptincel, bah prend un autre ou xp, moi je l'ai fais avec lui, comme beaucoup d'autres. Et clairement avec juste ça, on ne peux pas juger un jeu comme ça.

Que l'on dise "on voit que tu n'as rien bosser sur ta rom", franchement, je pourrais insulter pour ça et certains le feraitt, car la c'est de la critique juste méchante.

 

 

Un procédé vraiment malhonnête, les problèmes de ton jeu je te l'ai dit dans un long pavé que bien sur tu n'as pas lu, et je n'ai pas le droit de m'appeler Lucie ? Pardon je vais changer de prénom de suite à la Mairie.

 

Que je dise c'est de la merde, ou j'aime pas c'est la même chose pour moi, c'est ma façon de montrer mon intérêt pour ta hack après 1 heures de test, je ne critique pas pour critiquer, tu te pose en victime et tu me fais accuser de chose que je n'ai pas fait, c'est ça ta répartie vraiment ? C'est assez minable...

 

Et oui tu n'as rien bosser du tout sur ta rom, ce n'a rien de méchant que de dire ça, c'est simplement un constat objectif vis à vis de ton travail, tu as bien du faire 5-6 rom hack différente sur toute version confondue et c'est 5-6 fois c'est la même soupe, difficulté inutile, rien qui change bref..

 

Il y a 6 heures, TheSkyMiral a dit :

Pour le coup Maiffa, c'est difficile d'être d'accord avec toi. Pixi n'a visiblement affiché aucun réel intérêt à effectuer une critique, une critique s'accompagne d'arguments, et malheureusement à part le "on en voit partout et y'a peu de changements donc c'est nul", je vois rien d'autre de constructif. Red pourrait prendre en compte la critique, si celle ci est argumentée, qu'elle soit positive ou négative, mais lorsque c'est le vide sidéral, je ne vois pas en quoi le créateur devrait écouter l'interlocuteur, on parle de critique, pas de caprice, le Caliméro n'est peut-être pas celui qu'on croit.

 

Ensuite pour cette histoire de "Pikachu n'est pas dans la forêt de Jade", c'est une hackrom, le principe c'est que celle ci change de l'originale ;)

 

ensuite au lieu de dire "y'a un problème là", pourquoi ne pas l'émettre sous la forme d'une suggestion ? ce n'est pas un bug, c'est une idée de rajout.

 

Allez le tuto pour les grincheux : "Hey il est cool ton jeu pour l'instant, mais j'ai remarqué qu'il n'y a pas de Pikachu dans la forêt de Jade, est-ce que tu veux bien le rajouter ? "insérer argument ici" (Pikachu est le premier type elec qu'on rencontre au début du jeu, par ailleurs c'est un peu le pokémon "mascotte", voila argument trouvé).

Red sera bien plus réceptif à cela, d'ailleurs tout créateur se braquera s'il reçoit un ordre ou se fait pointer du doigt, c'est la logique humaine.

 

Maintenant on peut arrêter ce débat ? J'veux dire, tout à été dit et Pokémon c'est un peu l'amour de son prochain ;) 

 

ET AUSSI VOLER DES POKEMON QUI SONT SANS DOUTE PARENTS ET SE FONT ATTENDRE PAR LEURS ENFANTS QUI EUX MOURRONT DE FAIM !! OUI BILLY, TU AS NIQUER LA VIE D'UN ARBRE GENEALOGIQUE POKEMON ENTIER EN LANCANT TA MASTERBALL SUR CE ABRA !

 

Peace o/

 

 

Bah écoute lit le septième commentaire de la liste et puis viens me dire si ce n'est pas constructif un peu. Toutes les remarques énoncé son fondé, cependant vous vous enflammer pour rien, vous jouez aux victimes et vous empêcher les autres de s'exprimer sans se faire basher, parce que oui pour le coup c'est vous qui employé cette technique puisque ce n'est QUE moi que vous mentionnez. Je suis pas un membre désagréable qui critique pour rien, ma critique et très bien construite et j'y ai mis des arguments, et au lieu d'admettre les soucis monsieur prends la grosse tête car "il crée des hack tavu comment c'est dur toi tu sais pas en faire t'es nul et t'as pas le droit de parler si tu sais pas en faire" et se met à faire des jugements de valeurs.

 

Pour conclure je dirais que je suis juste une membre comme les autres de Romstation qui affiche son raz le bol des roms pas travaillé qui inonde les recherches de Romstation. Et qui surtout passe devant les meilleures dans les recherches. Et oui je suis grossière, désolée on est en France pas au Japon, on est pas tous des maîtres Zens parfait.

 

 

 

 

Modifié par PixieYTFR

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MaiffaInes a dit :


Ah non non, Pixi a effectivement dit de la merde, mais c'est son choix, on ne peut pas empêcher les gens de dire des bêtises. Effectivement, concernant la critique de Pixi, non en effet.
Je voulais dire "En général" pour tout et n'importe qui. Ce qui m'avait fait dire ça, faut bien le comprendre, c'est le tout premier message de RED qui se plaignait qu'il ait une mauvaise note donner par un annonyme (qui ne l'est plus maintenant d'ailleurs, mais je m'adresse à eux ensuite.)
Pour Pixi, je lui ai juste dit de se taire parce que la conversation n'est pas possible là, en ce moment.

Mais du coup, je maintient ce que je dis pour RED : ne part pas en drame quand on te fais des mauvais commentaires ou des mauvaises notes, même s'ils sont motivé par des raisons fallacieuses. Contente toi d'ignorer ce qui doit l'être et de t'améliorer. C'est par le talent que l'on rabat le caquet des malandrins mauvaises langues. Pas avec de la dramaturgie (ça les met en valeurs d'ailleurs, pense y la prochaine fois).

Enfin, du coup... Pour les mauvaises notes donnés au pif pour des raisons perso...
Bon, y'a eu des excuses, mais même, on ne fait JAMAIS de vendetta personnelles en s'attaquant aux oeuvres d'autrui. Parce que du coup, les gens y s'excusent, mais ils sousentendent presque que si c'était justifiés, ils recommenceraient, et ça, je ne suis vraiment pas d'accord.

 

Je dis de la merde ou ça s'il te plaît ? Cela veut donner des leçons de morales mais ça ne donne pas de preuve ni d'argument ? Tu dis que Red doit s'améliorer mais comment faire quand il s'en tape complètement et qui fais ça uniquement pour lui, tu te rends compte qu'indirectement tu vas dans mon sens en admettant que cette rom n'est pas abouti ?

 

J'ai une liste longue comme le bras de chose qui pourrait être améliorer mais au bout de 5 j'ai bien vu que Red en avait mais juste rien à faire de mes idées, alors soit, je ne vais plus commenter sauf si l'on me réponds, mais ne venez pas vous plaindre si il y a encore des mauvaises notes ou des mauvais commentaires car ce sera pas de ma fautes, je vais simplement laisser le temps faire son œuvre et on verra bien qui rira la dernière...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si 31Red faisait des roms uniquement pour lui, tu serais pas en train d'écrire ici car il aurait clairement laissé la rom sur son ordi en hors ligne, donc argument non recevable.

 

Dire de la merde … non je ne pense pas, par contre y'a un gros problème de mise en forme effectivement.

 

Argumenter permet d'ouvrir le dialogue, mais regardes ton comportement, il ne donne absolument pas envie de dialoguer avec toi, ta manière de nommer les choses est très mauvaise, donc forcément que tu auras un retour négatif de la part de ton interlocuteur.

 

Ensuite stop te victimiser, moi j'ai clairement rien contre toi, tu dis que t'es la seule à te faire "basher", mais j'ai clairement nommé ne pas être en accord avec Maiffa, y'a un moment ou il faut rester objectif dans ce qu'on dit.

 

Selon toi ce n'est pas abouti, selon toi ça ne mérite pas sa place. Personnellement je vois un p'tit gars qui veut évoluer dans la création, et qui a décidé de mettre son travail aux yeux de tous. Rien que là déjà, il accepte la critique, aussi construite soit-elle, mais il n'a pas à répondre gentiment à des gens ayant un ton agressif et froid.

 

Après (et là j'vais être sanguin), tu as l'air d'avoir un avis sur son travail. D'après toi celui-ci est baclé/incomplet, et tu en as marre des roms d'une "telle qualité".

 

Hey, au lieu de faire ce que tu fais, pourquoi tu l'aides pas en lui disant ce qui va mal de manière poli et respectueuse, et l'encourager à persévérer justement ? Si tu veux plus de roms comme ça, au lieu de basher un créateur, amateur comme confirmé, pourquoi tu te bouges pas ?

 

C'est facile la parlote, j'attend de voir tes prochaines créations.

 

Maintenant stop drama, y'en a qui ont peut-être des vraies questions à poser sur le jeu, monopoliser ainsi l'espace commentaire ne va produire que l'arrivée d'un modérateur pour verrouiller le tout, et ce serait fort dommage.

 

Peace o/

 

 

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi ça commence doucement à m'saouler les gens qui trouvent toujours une excuse pour justifier la médiocrité à coup de politesse à deux balles, a cas ou vous n'auriez pas remarqué ça fait environ 4-5-6 jeux qui sort et les problèmes lui ont déjà été dit avant la remise en ligne de ses roms.

 

Mais bien sûr il n'a rien écouté et persiste malgré tout, alors soit continue Red31. Et pour infos le Drama c'est vous qui l'avais commencer en venant me faire chier alors qu'a la base y'avais pas de lézard. Il faudra vraiment que vous appreniez à arrêter de faire vos victimes à qui on vous à volé vos goûté, cela commence à être lassant les gens qui prône le respect alors que vous n'en n'avez pas vous même.

 

Moi ce que je vois c'est un mec qui n'est pas un passionné de Pokémon. Il ne modifie pas sa rom non pas parce qu'il n'a pas les compétences mais parce qu'il ne VEUT pas.

 

 

 

 

Modifié par PixieYTFR

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fais ce jeu et après avoir tester j'ai remarqué que c'est trop difficile, juste après la ligue qui est max lvl 65 on affronte ralph qui est full lvl 100, j'ai donc été obligé de cheat des superbonbons et juste après l'avoir vaincu je peux ni trouver les objets spéciaux, ni faire méga évolué mes Pokémons.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites