PlaystationOddworld : L'Odyssée d'Abe6
Oddworld : L'Odyssée d'Abe

Console : Playstation

Language : French

Genre : Action - Platformer - Reflexion

Multiplayer : 2 players

Year : 1997

Developer : Oddworld Inhabitants

Publisher : GT Interactive

Weekly games : 32 Growing popularity

By RomStation :

rating

5 /5

Les Glukons, des êtres dotés d'une grande intelligence pour compenser leur absence de bras, dirigent la plus importante usine agroalimentaire d'Oddworld : Rupture Farm. Le Mudokon Abe, un simple presse bouton dans cette usine, fait des heures supplémentaires lorsqu'il surprend une discussion du Conseil d'Administration. Le cours de l'action de Rupture Farm est au plus bas, les plats classiques ne se vendent plus. Les Glukons décident donc de lancer un nouveau produit dont les perspectives économiques semblent exceptionnelles. C'est alors que Abe découvre l'impensable, ce nouveau met n'est autre que des brochettes de Mudokons, son propre peuple va passer à la moulinette !

L'intelligence et la logique sont vos meilleures armes pour venir à bout des moult embûches présentes sur votre chemin. La plupart du temps, il faudra se débarrasser des Sligs, répugnantes créatures servant de milice aux Glukons. En analysant le comportement de vos ennemis, vous trouverez le moyen de les faire s'entre-tuer ou de les éviter plus ou moins discrètement. Abe dispose d'une bonne palette de mouvements : il peut sauter, courir, rouler, s'agripper, se hisser ou encore progresser silencieusement sur la pointe des pieds. En combinant ces différents mouvements et quelques mots pour communiquer avec vos semblables, vous parviendrez à vous sortir de toutes les situations en essayant accessoirement de libérer un maximum des 99 esclaves Mudokons rencontrés.
Game files
Oddworld : L'Odyssée d'Abe 2009/10/25 506.69MB

There are no images in this album yet




User Feedback


Je ne sais pas pourquoi mais personnellement il se lance puis freeze sur un écran où c'est écrit en chinois, vous avez des conseils ?

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

bonjour,

petit bug (très) gênant pour moi:

 

il ya un bug graphique qui empêche certain leviers d’apparaître à l'écran,et j'ai vu que pour régler ce problème il fallait recharger le jeu

via la sauvegarde carte mémoire

or,ma partie est sur psx,et quand j'essai de sauvegarder ou charger sur la carte mémoire virtuelle,l'émulateur freeze,ce qui n'est pas le cas sur epsxe....

 

j'ai essayer de regarder des solutions sur internet mais je n'en ai pas trouver,donc je vous demande de l'aideau cas ou quelqu'un saurait faire quelque chose.

 

j'ai penser à 2 solutions possible:

1-:activer ou créer la carte mémoire virtuelle sur psx

 

2-:déplacer mes save-states de psx à epsxe(les sauvegarde rapides via f10 etc fonctionne très bien sur psx)

 

 

en attente de votre réponse,veuillez agréer mes sincères salutations

Share this comment


Link to comment
Share on other sites

  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order