Download RomStation
Install and manage your games directly from the RomStation application.
J.League Dynamite Soccer 64

By
TompouceGabriel
:
1
Les noms des footballeurs dans le jeu sont ceux des joueurs officiels de la J-League.
Dynamite Soccer présente un contenu correct en termes de modes de jeu, de nombre déquipes (Sapporo nest disponible mais Kobe est bien là), de soin dans la réalisation (menus clairs accompagnés dune musique festive), ça donne envie de jouer.
En match, cest aussi très bon : le jeu possède tous les stades réels des équipes, ainsi que les chants de supporters adéquats. Les bruits ne sont pas mal du tout, même si on a limpression de taper dans un ballon de plage (pensez au bruit que fait le ballon dans le dessin animé Olive et Tom quand les joueurs remontent le terrain avec, et normalement vous avez le temps de lentendre vu quils remontent dix kilomètres de pelouse). Le radar est grand mais transparent et ne gêne pas le joueur. On peut observer le nom et le vrai visage digitalisé du porteur de balle en bas de lécran. Les joueurs eux-mêmes ne ressemblent pas du tout à ceux montrés dans le menu du choix des équipes, adoptant une carrure plus orientée cartoon en match.
Les joueurs ne sont pas trop aimantés au ballon et il faudra bien aller dessus pour en prendre la possession. Mais les contrôles sont intuitifs, les animations sans accroc, et la caméra, un peu originale à lépoque, fait face à lun des deux buts. On se dirige donc vers les cages en appuyant sur haut ou sur bas. Globalement, cest un bon jeu de football, qui peut se révéler compliquer à maîtriser, car les gardiens sont costauds. Cest un challenge.
There are no images in this album yet
Recommended Comments
There are no comments to display.