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Super Mario World 64

By
TompouceGabriel
:
3
Dans le jeu vous incarnez Mario seul; Yoshi fait aucune apparition. Le bouton A vous permet de courir, mais la distance nécessaire avant que Mario commence à courir est plus longue que prévu. Le contrôle en général est également très raide.
Le jeu dispose de six niveaux, avec un boss tout les 3 niveaux. La fin de chaque acte recapitule la quantité d'ennemis vaincu, même si cela semble servir à rien puisque le jeu ne garde pas le score. Seuls les quatre premiers niveaux ont une disposition en fonction de leurs niveaux originaux correspondants. Les deux derniers niveaux semblent être complètement redessinés par les programmeurs. Les deux premiers niveaux sont basés sur les deux premiers niveaux de l'original. Le boss final ressemble à une gigantesque boule noire. Ce boss rebondit à travers la scène. Ce boss est plutôt difficile à vaincre car il est seulement vulnérables pendant presque une fraction de seconde et doit être frappé un total de dix fois.
La musique dans le jeu est principalement tirée de deux titres, "Tale Spin" et "Jeopardy !". Cependant la musique de l'écran titre et du premier niveau sont repris de "Super Mario World" et la chanson utilisée pour le troisième niveau (Iggy's Castle) utilise le thème de la version Sega Genesis de "Garry Kitchen's Super Battletank".
L'écran de démarrage utilise un échantillon de voix de Super Mario 64. L'écran de titre est tiré de Super Mario All-Stars + Super Mario World, à l'exception du nombre "64" dans le logo. Yoshi n'est pas présent sur l'écran titre. (bien que des restes de ses chaussures et la queue peuvent encore être vus autour de Birdo)
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