Aller au contenu
Download RomStation
Download RomStation Install and manage your games directly from the RomStation application.

Shui Hu Feng Yun Zhuan


Megadrive Chinese 2
Shui Hu Feng Yun Zhuan

Genre : Beat'em up

Multiplayer : 2 players

Year : 1999

Developer : Never Ending Soft Team

Publisher : King Tec Information

Par BigBoss95 :

2

4 /5

Shui Hu Feng Yun Zhuan alias "Beneath the Clouds" (lit. "Sous les Nuages") est un jeu vidéo sans licence de type Beat'em all sorti uniquement en Chine en 1999 sur Mega Drive.
Le jeu est similaire à la série Streets of Rage, allant jusqu'à emprunter des échantillons de voix de ce jeu. Certains graphiques de ce jeu auraient été plagiés, utilisant les graphiques de "Street Fighter II".
Sinon, le jeu est totalement original, situé dans la Chine ancienne, il suit trois personnages sélectionnables luttant contre des vagues d'ennemis avec des épées. En supposant que le joueur a les éléments pour le faire, il / elle peut aussi effectuer une variété d'attaques spéciales endommageant tous les ennemis.

Il n’y a pas encore d’image dans cet album


Avis et commentaires

Commentaires recommandés

2.5/5 c'est ma note pour ce jeu.

 

Honnêtement il est plutôt beau, les musiques sont sympas sans être mémorables. Entre chaque niveau on a droit à des images racontant l'histoire (que je ne comprend pas car écris en mandarin). On a le choix entre trois personnages (équilibré, agile, fort), on peut jouer à deux et il y a même un mode versus (que je n'ai pas testé).

La palette de coup est limité, A magie (qu'on ramasse dans les niveaux), B frapper, C sauter. Le saut frappé est très perturbant puisqu'il faut frapper en fin de saut, sinon le coup ne touche pas les ennemis.

 

Le gros problème de ce jeu est l'absence de phase d'invulnérabilité, on se fait enchaîner par les ennemis sans pouvoir réagir. Le pire c'est que les soins et magies disparaissent au bout d'un certain temps après avoir détruit les tonneaux. Surtout que la sélection de magie est horrible, il faut appuyer sur A puis avec les flèches sélectionner la magie, sauf qu'on perd le contrôle de notre personnage et que le moindre coup reçus annule la sélection. 

 

Ce jeu aurait pu être bon, mais il est trop injuste et on se bat contre lui en permanence. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Filter games

    • Console
    • Language
    • Genre
    • Type
    • Exclude
    • Sort order
×
×
  • Créer...